Les discussions

Site internet

 Résolu

Bonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Emixam23

Hébergement site chez client

 Résolu

Je voudrai savoir comment mettre un site en ligne chez l'hébergeur d'un client sans que celui-ci ait Dreamweaver sur son ordi. Suis-je obligée de le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
eleaweb

Redirection

 Résolu

Bonjour, Bientôt je vais déménager Mon site Web et changer d'hébergeur. Comme mon nom de domaine est encore ailleurs, vaut-il mieux que je transfè...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kopros

Redirection permanente vers un domaine

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon hébergeur OVH. Je souhaite effectuer une redirection permanente depuis un domaine que j'util...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
animostab

Recherche un site d'hébergement de musique.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, en cette période de noël j'avais pour but de partager de la musique mais malheureusement je ne sais sur quel site me tourner pour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
zedlog

Rewrite url www.

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a créer un thème pour mon site !!

 Résolu

Salut tout le monde.. je viens juste d'héberger mon site Avec 000webhost et il est tout moche avec son thème de base !!!! Alors j'ai commencer de l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
dugenou

Comment savoir ou est hebergé un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je dois recenser plusieurs hebergeurs de site. J'ai plusieurs site, hebergé sous différent hébergeur, mais je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mark

Info sur l'hébergeur e-clicking

 Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
badkid

Nom domaine ovh vers blogger

 Résolu

Salut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
wpcours

Hebergratuit.com

 Résolu

Bonjour, j'ai hébergé mon site sur Hebergratuit.com et il s'avère que j'ai un problème de base de donnée. Il me dit : "Access denied for user 'root...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Forums dans hébergemment ovh: possible ou non?

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?

105 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Eliacnl

Nom de domaine

 Résolu

salut, j'ai acheté un nom de domaine chez BookMyname et je l'ai pointer vers mon site cher alwaysdata mon heberger en mettant dns1.alwaysdata.com et d...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gbrou7

Demande d'avis sur l'hébergeur o2switch

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur php5.3, je viens de tomber sur celui-ci http://www.o2switch.fr/ est ce que quelqu'un le connais? des avis? merc...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un hebergeur video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deja télécharger les scripts gratuitement via vidiscript ici : http://www.vidiscript.com/download.html , mais je c'est pas quoi faire m...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Electrobjet

Erreur "multiple choice"

 Résolu

Bonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Lakhramp

Problemes avec hebergeur-pas-cher.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM.... en ligne depuis environ 6 mois. Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tony

Combien d'hébergement...

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
proxene

Recherche hebergeur web /serveur dédier

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un espace de stockage pour un site internet développer en PHP avec possibilités de changer l'option de réé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elithrin

Mettre un site en ligne

 Résolu

Je me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Enlever compte secondaire chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Recherche de nom

 Résolu

Bonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dugenou

Créer un site web pour un club de football

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierroto

Redirection nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'administration d'hébergement et j'ai un problème. Je dispose de 2 noms de domaine. Pour des raisons interne, je dois bas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon hebergement, 1&1 ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Anthony

Problème php5 / debian

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tmated

Probleme url

 Résolu

Bonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Accés ftp chez 1and1

 Résolu

Bonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bg62

Www.siteweb.fr/index.html ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un siteweb et le mettre en ligne pour un premier aperçue: http://huissier-justice-paris.fr/index.html J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
-helper-

Hébergement gratuit avec cpanel®

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Datacenter transformateur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ça marche un transformateur à l'huil et electrique pour un datacenter? Mercid'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Propriétaire d'un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition définitive d'un nom de domaine et de raccourcis mais je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant ma deman...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jee pee

Heberger un site gratuitement

 Résolu/Fermé

salut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...

48 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Alex1304

Questions sur ovh et ex2-hosting

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gjgraph

Hebergeur site web maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mouna

Je cherche une compagnie d'hébergement web au canada

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour un hébergement web. Je suis situé au Canada, alors il est préférable que l'hébergeur soit sit...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
claude35

Même hébergeur pour 2 noms de domaine

 Résolu

Salut, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement. J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ChypRiotE

Hebergeur fichier gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui héberge et partage gratuitement des fichiers (vidéos, musique, fichiers compressés ...) Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
logon313

Porobleme hosting24/webhost000

 Résolu

Bonsoir, cela fait deja une semaine que j'essaye d'avoir mon domaine. l'histoire: je me suis inscrit sur un hebergeur ( webhost000 ) et ensuite j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
otakuu

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour petit budget payable via Paypal. Mon site est en php avec une base de donnée permettant d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
derweb

Probleme avec le fichier local de mon site izispot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site internet créer avec le logiciel IZISPOT. Au moment de la mise en ligne, le message s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph04400

Héberger un site web chez soi

 Résolu

Bonsoir, Avec les collègues on aimerait créer des sites web pour des particuliers, et pour que ça coûte un minimum on aimerait les héberger à domic...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Elithrin

Hosting-me.fr / réel ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau site web qui propose un VPS pas cher et qui se paye par allopass (ce que je voulais). Donc c'est https://...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Antoine

Cherche hébergeur avec un lien

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bayine

Demande pour une création d'hebergement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergeur pour site professionnel

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Myriane je suis à la recherche d'un hébergement pour mon site professionnel. J'ai déjà le nom de domaine que je souhaite ga...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aryh

Cloud pour blog

 Résolu

existe t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
logon313

Comment faire héberger mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
domi09

Problème avec fournisseur hébergement de site web

 Résolu

Bonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Denis

Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
genius
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 180