Question sur l'hébergement

Résolu/Fermé
Mamoon Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 29 sept. 2012 à 23:23
enac87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 2 oct. 2012 à 17:46
Bonjour à tous,

Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution concernant l'hébergement.
Je préfererais prendre un hébergement gratuit ( pour des raisons évidentes), mais ca ne me dérangerait pas d'en prendre un de payant, le hic, c'est que je suis novice et je ne connais pas la différence.

Merci d'éclairer ma lanterne =)


10 réponses

enac87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
2 oct. 2012 à 17:46
Bjr, comme hébergeur gratuit je te propose gegahost---(www.gegahost.net) car il offre :
- une bande passante illimitée
- un espace disque illimité
- php 5 / Mysql / phpmyadmin
- un compte ftp
- un nombre illimité de bases de données
- un nombre illimité de sous-domaines
- Pas de publicité imposée sur ton site
- Beaucoup d'aures services gratuit que tu pourra découvrir toi-même

Seul possible inconvénient du fait de la gratuité (celà dépend du point devue et des attentes de tout un chacun), le nom de domaine : www.tondomaine.gegahost.net
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 23:34
Tu parles de domaines ou de forum ?
0
Mamoon Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
29 sept. 2012 à 23:52
J'ai pas trop compris ta question :D
En fait j'me demandais lequel serait le plus adapté, j'aurais bientot mon nom de domaine, et j'me demandais quel type d'hébergement prendre ( gratuit ou payant) sachant que je comptes utiliser phpbb.