Les discussions

Damon tool prb installation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j espere etre au bon post impossible dinstaller daemon SPTD se lance s installe me demande de redemarrer et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
gtabooba

Copy on the fly d'un dvd video

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd video avec un logiciel d'authoring (ulead dvd workshop 2), est-ce que si je fais une copie "on the fly" avec nero, j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Conscience

Dvd rom (iso) et dvd video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre graver un dvd rom (iso) et un dvd video? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

Prob gravure

 Résolu

bonsoir! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? j'essaie de graver des films sur un DVD-R 4,5 GB mais pas moyen! pour la musique sur les CD-R pas de so...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
latitefifie

Probleme pour instaler nero

 Résolu

Bonjour,jai un petit probleme avec ner;quand je l'installe il me demande le nom de l'entreprise et le numero de serie mais moi j'ai télécharger nero j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
freelog

Nero personnalisation

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme Je suis en train de creer un cd avec plusieurs videos prises de la famille amis... pour les graver je vais ut...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ziggourat

Alcohol 120% sous vista (page bleu)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai instaler Alcohol 120% jai redemarer lordi ariver sur mon burau la page bleu dereure c aficher. jai fait f5, f5, f9 et f11 t...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
alexneuf

Logiciel ???

 Résolu

bonsoir voila je cherche un logiciel pour graver cd audio,cd mp3,dvd,divx mais cependant un logiciel gratuit si possible avez vous des résultats pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
funky-man-du59

Gravure logiciel zip

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon pc et je voudrai sauver mes logiciels est ce que avec NERO je peut me faire un cd avec ce que je voudrai garder? merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
m11

Pb alcohol 120 et daemon tools

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle da...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tealk89

Aide divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un film que j,aimerai graver sur dvd pour l'écouter sur ma t.v J'utilise un programme qui sapelle alcohol 120% pour effacer ce quil ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Peppyto

Aide pour graver

 Résolu/Fermé

Bonjour Un ami ma donner des fichiers (de film) que je peut écouter sur mon ordinateur J'ai comme film : 300[2006]DvDrip[Eng]-aXXo (qui est le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ziggourat

Nero

 Résolu

Bonjour, slt j ai le nero comme logiciel pour graver mais le prob c'est que je sais po comment graver sous nero je sais ke c'est 1 question béte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
hindia

Nero pb de gravure

 Résolu

Slt tlm voila je suis actuellement en train de transferer mes vhs en dvd via nero. pour cela je passe avant par mon lecteur enregistreur de dvd (copie...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Goldo62

Dvr111 détecté comme un simple lecteur dvdram

 Résolu

Saluté, Le problème est le précédant énnoncé dans le sujet, Mon Pioneer DVR111 est détécté comme un simple lecteur DVDRAM est de plus affiché comme S...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
t3pk

Lectrure sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, je copie avec limewire un film sur mon ordinateur, la lecture se fait sans problème sur mon ordinateur mais imposible de lire le dvd gravé s...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
tchantches1948

Graveur lent ainsi que le pc

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avec mon graveur, Lecture/Ecriture sur CD & DVD : - Plextor PX-716A double couche Je m'explique, depuis quelque...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
PLOU44

Problème avc nero7essential

 Résolu

Bonjour, jai acheter un grveur dvd LG que j'ai installer moi meme dans mon pc quand je veu graver un film d'environ 1h30, que je mette un cd de 700 o...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Coco

Dvd ingravable !!!!???

 Résolu

Bonjour, jai copié un dvd sur le disque dur de mon ordinateur c'est adir : poste de travail :: ouvrir le dvd :: selectionner tout ::: copier ::: c...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
capone84

Combien il reste qur un cd avant la gravure.

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je voulais savoir comment peux t-on savoir : Combien il reste de place sur un CD avant la gravure, pour essentiellement la photo....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par

Impossible effacer données sur dvd rw

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effacer des données sur DVD RW tant avec Super blank ou Burnatonce ? Erreur

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Djedj

Graver divx

 Résolu

Bonjour, est ce qqun peut me dire comment graver mes films en format DIVX je sais faire que en DVD sous windows vista merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sandrineg1

Gravure probleme enorme <) helpe

 Résolu

bonjour voila depuis quelques mois deja, mon pc ne grave plus les cd audio seulmen les dvd rénregistrable (rw) quand j'incere un cd audio vierge...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min

 Résolu

bonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
steph

Peu plus ripp. mes films preté (je suis handi

 Résolu

Bonjour, je suis handicap donc fauché aujourdhui tout a coup plus de skrink en anglais et jusqu'a avant hier c'était 0k, de plus il me ferme mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
drago

Graver des divx sur dvd-rw avec nero

 Résolu

je n'arrive pas a graver des divx sur des dvd-rw avec nero ce sont des DVD-RW 4.7gb 1x-2x

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sbesflex

Je sais pas graver

 Résolu

Bonjour, ben en fait otour de moi tous le monde grave des cd mais je pense k ils ne payent rien. et moi kan je veux telecharger ben je peux pas otrem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
maison de disk

Pb de gravure dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai Nero Un DVD que j'ai crée , mariage un lecteur et un graveur DVD Nero ne veux pas me faire une copie, il me demande un CD alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ziggourat

Graveurs externes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savour s'il existe des graveurs dvd externes auto alimentes par la prise usb et si ça existe lesquels.merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thedoud

Graver mes photos!

 Résolu

Bonsoir, J'ai des photos sur mon disque dur externe, et je n'arrive pas à les graver sur un cd RW! Une manip doit m'échapper, mais ?? J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thedoud

Logiciel

 Résolu

Bonjour, ou telecharger clown dvd2

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Christian*

Enregistrer chanson sur dvd +r

 Résolu

Bonjour, Puis je enregistrer une chanson sur un DVD+R dont il est déjà plein avec un film ? Est ce que je peux effacer le film et enregistrer la chan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
alib

Comment gravé 2gb sur un cd ????

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un format de windows server 2003 en .RAR, que je voudrai bien evidemant exploité. Une fois décomprésé, je me retrouvve a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
perlenoir

Cd photo, video avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai grave un cd (photos et videos) avec Nero . Quand je le met dans mon ordi, QuickPlay s'ouvre automatiquement et pas moyen de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yatoula

Gravure

 Résolu

Bonjour, comment graver sur un cd photo de la musique.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
franckccm

Problème pour graver cd avec nouveau dvd rw

 Résolu

Problème Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
dvl

Fichier bsiso

 Résolu

Bonjour, comment graver un fichie rBSISO. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Dawg2

Graveur sur mon laptop, juste certaine place

 Résolu

Bonsoir, Bonjour, Jai un graveur intégré sur mon ordinateur portable et je grave des cd ou est-ce des dvd-r cest ce qui est écri sur le cd, dvd...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
zolou

Clone dvd erreur de lectue

 Résolu

Bonjour, jai un ptit probleme jessaye de graver un film avec clone dvd tout se passe bien mais quand la gravure commence ca mecrit TAILLE DE LA CIBLE...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tdk

Copier des cd

 Résolu

Bonjour . Je suis équipé du graveur de disques Roxio Creator 9 LE . Peut-on avec ce logiciel enregistrer le contenu de plusieurs CD sur un même disqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ffifillerita

Effacer

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'effacer des fichiers qui sont sur un CD et qui sont "en lecture seule"

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
3x

Probleme pour faire un vcd de 700mo nero7

 Résolu

bonjour, j'ai un prob pour faire un vcd de 700mo à partir d'un dvix plus petit avec nero 7 premium qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
sherry

Graver diaporama musique power point 2002

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous en néophite ! Je dois présenter un diaporama à mes parents d'élèves très prochainement, mais j'ai un souci : j'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
vero

Pqdi / drive image : driver cd rom ?

 Résolu

bonjour, actuellement j utilise une vieille version de pqdi où il est impossible d'aller chercher par le DOS une image enregistrée sur un lecteur CD...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
srtn

[nero] problème de lecteur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai nero 7 version lite et lorsque je grave un CD-Audio et que je le mets dans ma chaîne hifi cela ne marche pas, ma chaine ne peut pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Zimeur

Extraire la bande sonore d'un dvd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai graver un concert avec mon graveur de salon: je voudrais extraire la bnade sonore pour mettre en mp3 comment faire un logiciel...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Judex

Neodivx9.3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Neodivx9.3, thanks

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel comme dvd shrink

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ki a les memes fonctionnalités que dvd shrink mais plus puissant ki a comme logo un renard noir je ne connais pas son...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
thiben

Graver en plus

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheté des dvd+rw T'nB 4,7 giga E60-480 min 1-8 heures et donc quand je grave un ou plusieurs film dessus ca marche...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
thiben

Mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw

 Résolu

Bonjour, voila mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw ,alor que les cd et dvd r marche très bien. g essayer de desactiver et reactiver le lect...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
biker boyz70
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 321