Les discussions

L'installation d'un graveur

 Résolu

Bonjour, SVP, comment je peut faire pour installer un graveur dans mon PC, j'ai besoin d'une shématisation très clear. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
otmane_07

Graver linux sur un dvd+r en .iso

 Résolu

Bonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
HS

Je grave, je lit ?image cool sont bizard

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , quand je grave des films sur des dvd (avec nero 6 il me semble ) j'arrive a le lire dans mon ordinateurmais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat

Xp et nero 6.0.0.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme nero 6 et windows XP merci de me dire ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
le Boc

Cd burner xp pro (français)

 Résolu

Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
z750s

Codec dvd

 Résolu

Bonjour a tous .Ou puis je trouver des codec dvd svp

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
debola

Graver a parit de musique dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment a partir de musique de mon ordinateur,comment les mettre sur un cd??MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
alib

Branchement graveur de salon

 Résolu

bonjour, J'ai achete un Graveur de salon , et je suis dans le potage pour le branchement, j'ai un decodeur sat. et une tv :::: la tv a une peritel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
bruno

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a lire les cd graver avc xindows media player esk kelk1 peu maider mrci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80

Gravure windows - option synchroniser

 Résolu

Bonjour, Dans le programme de gravure Windows on trouve sous l'onglet "Outils" une option "synchroniser" ? Que signifie cette synchronisation ? Sert...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aloes

A l'aide g perdu mes donées sur un dvd rw

 Résolu

Bonjour, mon neveu a jouer avec mon pc et je ne c comment mail il as effecer mes données qui etait sur un dvd rw je ne comprend rien pourtant mes l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sullibob

Vitesse de gravure/compatible?

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si je peux acheter des CD-R 80 Min/700 Mo 52x avec un graveur comme celui-là : "TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D (D...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Papanoursdu63

Aspi ?

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le programme NeroToolInfo dans l'onglet ASPI (je sais pas ce que c'est) j'ai un message en rouge qui dit "ASPI installation...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
balian

Probleme lecture-gravure cd

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine environ, je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable le lecteur-graveur a du mal a lire les cd-r et quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sita

Studio 11 ne reconnait pas le graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, avant j'avais studio 9, ayant installé vista j'ai du prendre studio 11, j'ai réalisé mon 1er montage et rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lyli

Dvd+r vierges non reconu donc ingravables

 Résolu

Help! J'essai de graver sur un DVD+R avec Nero mais ça ne marche pas. La lecture même du DVD vierge est impossible, j'obtiens le message "Windows ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jid

[graver les fichier .iso]

 Résolu

salut à tous , j'ai pu trouver les images de cd d'intallation pour Linux au format ISO, mais n'ayant pas le programme pour les copier sur cd, et les ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Judex

Raccourcis gravés à la place des titres

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon graveur : quel que soit le logiciel de gravure que j'utilise, je me retrouve à la fin de la gravure avec ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
el confrero

Mise a jour nero

 Résolu

J ai effectuer mes mises a jour de mon logiciel nero de 6.6.0 a 6.6.0.8a tout c est bien passe sauf pour in cd qui refuse de passer de 4.3.0.5 a 4.3.1...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
pascal88

Format joliet

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, je souhaite le graver avec CD&DVD MAKER mais celui ci me répond : "le nom du fichier dépasse la longueur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ziggourat

Firmware

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on pouvé revenir a un firmware d'origine voici mon probleme c'est mon dvd graveur qui defoi grave defoi nan -_- donc j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ANBU-kakashi

Detection graveur sous recordnow 7.

 Résolu

Salut à tous J'apprécie avant tout la simplicité du logiciel de gravure recordnow. Seulement ce logiciel ne reconnait pas mon graveur DVD. Le gra...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
docdocdoc

Probleme pour lire mes dvd gravés

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
delaug

Prob pour nouvelle gravure avec easy creator

 Résolu

Bonjour, Je possède Easy creator 5 Platinum et j'ai remarqué que lorsque je grave un cd audio sans cloturer le disque le cd n'est plus reconnu par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
balian

Graver avec dvd + ou - r

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps2 pucé (puce infinity matrix) je voudrais copier un de met jeux de ps2 car il est endommager (raillurs) alors je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ben80

Nero 7 comment graver en mp3 et nero express

 Résolu

bonjour j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
fifty

Dvd ou cr-rw

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le mieux pour copier des photos comme support merci. -- On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut av...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mangoya

Programme pour gravure avi diretc sur dvd nor

 Résolu

Bonjour, je recherche autre programe que vso (car probleme ne veut plus copier sur dvd a la fin du converter enfi bref) pour convectir et graver direc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
stephii

Créer un dvd à partir d'une cassette camescop

 Résolu

Bonjour, je me bats depuis des semaines avec mon camescope et mon ordinateur. je voudrais parvenir à transmettre les films d'une cassette de camesc...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ziggourat

Comment et que graver

 Résolu

bonjour Quelques questions de beotien: Quelques réponses SVP du type oui/non. à propos d'un graveur de DVD externe (firewire) que je compte acheter......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
jean-no

Suis perdue

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme au secour j ai graver un film qui fonctionne super sur mon pc et quand je le mets dans mon lecteur divx il commence ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
robbie

Gravure en mp3

 Résolu

Bonjour, comment graver un cd-r en format mp3? avec quel logiciel

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
balian

Problemes avec dvd-r

 Résolu

bonjour, j'ai quelques fichiers .avi à graver. je voulais le faire sur un dvd-r mais mon graveur ne le prend pas. lorsque je fais "propriétés" avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
borboleta

Graveur dvd

 Résolu

Bonjour, ben je n arrive plus a graver le dvd se met en route mais ca ne grave pas.............

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bisouillette

Graver sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des dessins animés mais mon soucis c'est que ça prend de la place sur mon disque dur et j'aimerai les graver sur un DVD. Pou...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Erika29

Où trouvez vous des dvd-r princo

 Résolu

Salut à tous ! J'en ai marre depuis quelque temps de chercher des dvd vierges de la marque princo. Je fais tous pour trouver un bon site mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
billy

Gravures multiples sur le même cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui grave ses photos sur cd. Quand le cd n'estpas plein, il en ajoute, mais chaque fois il entre un nouveau titre pour le cd, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
happeese

Jaimerais bien telecharger des films mais ou

 Résolu

Bonjour,j'aimerais aller telecharger des film mais je sais plus ou aller avant de tomber malade j'allais chez snowtiger mais la mon comte a été fermer...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
larcocity

Emule avec nb4

 Résolu

Bonjour, J' ai beau essayer de configurer ma neufbox4 rien ne se passe, je suis à la lettre le conseils donnés ici ou là rien n'y fait, dès que je fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
the-seb67

Problème gravure dvd vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à graver correctement un DVD avec vista. Le film est monté avec Windows movie maker et bien enregistré sur...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Sam492

Crrer copie

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un dvd+rw avec une video VIA pINACLE manitenant je voudrais en faire une copie AVEC nERO cela na fonctionne pas bien il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
crees

Dvd rw

 Résolu

Bonjour, j aurais juste voulu savoir si sur un dvd rw on pouvait effacer plusieurs fois

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
minibisounours

Cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu graver des fichiers sur un CD, celui-ci se révèle être plein alors qu'il n'a jamais été utilisé, auriez-vous une explication à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
chantal38

Comment graver un dvd

 Résolu

Bonjour, comment graver un film de l'ordinateur sur un dvd vierge? merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Revan26914

Vitesse dans nero 7

 Résolu

Bonjour, je veux graver un fichier mpeg 2, crée avec studio 11, en vitesse lente, 1x ou 2x, quand je sélectionne cela dans nero burning ou express et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
andré quarou

Probleme de gravure

 Résolu

j ai un probleme de gravure , je viens de telecharger deux films et je n arrive pas a les graver sur un dvd. Que je le fasse avec le logiciel DIVX ou ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ziggourat

Ajouter des fichiers sur un dvd

 Résolu

Je veux rajouter des films sur un dvd qu j'ai gravé avec nero express (donnéesDVD) et qui contient tjrs de l'espace libre de plus de 3G comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
pipo321

Qualitée dvd-cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité des cd et dvd pour graver a un grosse importance. savoir pour l'enregistré la qualité fait vraiment de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
philoute84

Gravage dvd

 Résolu

salut , y aurait -il une âme charitable pour me filer 1 tub ? Bon dimanche à tous .

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
gago25051989

Problème pour graver un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème lorsque je veux graver un CD sur mon ordinateur portable. Par exemple, j'ai voulu graver 14 photos so...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
delicious95
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 321