Les discussions

Le laser d'un lecteur - graveur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoies ce message car j'ai un petit problème à propos d'un TPE sur le laser d'un lecteur et graveur de CD. Voici ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Alphonse Brown

Clé cd nero oem suite

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai le logiciel nero oem suite (je croi que c'est le 6) et tout marchait très bien. j'ai formater et quan je veux le réinstaler, il me demand...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BmV

Gravure avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd avec nero mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziggourat

Graver dvd sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais graver des dvd qui sont sur mon disque dur externe mais je ne sais pas comment faire. Je n'est pas de logiciel mais je veux...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Kokliko

Gravure impossible sur cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede un ordi nec depuis un an j'ai un lecteur graveur philips dvd+rw sdvd 8431 je ne peux graver sur cd il me dit gravure ré...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scorpion2004

Copier un extrait de film avec dvd shrink 2

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une DVD avec plusieurs extraits de films avec un thème précis ! j'ai sélectionné mon premier extrait de film avec shrin...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ziggourat

Logiciel gratuit pour graver difficile à trou

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de gravure de DVD vidéo pour pouvoir les regarder à partir de mon lecteur DVD... je viens de fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
margote

Je ne peut plus convertir ni graver sos sos

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a deux jours et j'ai 160 Go en tout,séparé en trois parties....j'ai 29,1 Go d'espace libre sur mon c:\ et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
marie-douce12

Gravure et chapitres

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un legé sousi , je vien d'obtenir une video DVD (video ts) a partire d'un filme DiVX , et je voudré gravé cette vide...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ziggourat

Graver mp3 et données sur un dvd

 Résolu

Bonjour, comment je peut faire un DVD avec des titres mp3 et en même temps des fichiers word svp.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l_intrus

Nero6: echec de la verification de la compil!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est t...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
iakj

Sony dvd architect studio rest à 99%

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Sony DVD architect studio, je grave mon projet sur un dvd, et le processus ne veut pas aller à plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Jo

Aide sur une ads tech instant tv pci

 Résolu

Bonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fred du 71

Renseignement

 Résolu

Bonjour,j'ais acheté un ordi bon pas le plus puissant mais pour mes petites connaissances c'est suffisant, mais je me pose une question ,dans les info...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mickael@

Couper un fichier avi

 Résolu

Bonjour,j'ai un fichier avi avec un entracte.Il m'empêche de graver des sous-titres.J'ai besoin d'aide car cette fois je ne m'ensort pas.Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
certes

Graver nero gratuitement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger nero8 gratuitement ça ne marche pas ça me met controle parental alors qu'il est désactivé.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tribun

Problème dvd rw

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé de la vidéo sur un DVD RW mais par moment à la lesture sur lesteur DVD de salon, il s'arrête puis repart puis s'arrête à nouveau e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure sur un cd rw

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de gravure à savoir que je veux graver des photos qui se trouvent sur mon disque dur en format jpg, tif ou autre, et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
zatox

Graver une vidéo sur cd pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Question simple : est-ce qu'on peut graver une vidéo sur un cd normal de 700mb (donc pas cd-DVD) pour le lire sur un lecteur DVD de salon?...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
béné82

Fonction lightscribe non reconnue

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Graveur DVD Philips Référencé DVDR 1668k avec la fonction lightscribe. Justement concernant cet fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gernigof

Impossible de lire des musiques sur dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'essaies depuis plusieurs jours de graver de la musique dur DVD-RW ou CD-RW.La gravure s'effectue sans problémes mais quand j'introduis le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gule

Probleme gravure nero

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver un CD de donnée par exemple je met le film à graver jusqu'ici pas de problème. ensuite je m'assure bien evidem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
blaiseadam

Help fichiers iso logiciels adibou

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Gravure

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider???? J'ai fait des copies de vhs caméra sur dvd. Ma question est la suivante: J'aimerai faire des copies de mes dvd depuis...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
leonidas63

Graver pour un 645 dvd recorder

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil de photos numérique qui permet de faire des petites vidéos. Ces vidéos sont des fichiers .mov que dois-je faire pour graver ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
zatox

Comment graver un cd sur son ordi en iso

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on peux à partir d'un cd, en graver le contenu sur son ordinateur au format iso si c'est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
macogeek

Dvd-rom defectueux

 Résolu

Bonjour,j'ai un DVD-rom que j'ai graver comme sauvegarde de mon pc. après un formatage je compter mettre les donnée de mon disque sur le disque dur de...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un film sur un cd ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de graver un film de 699mo sur un cd de 700 mb, j'ai windows media player et lorsque j'insére le...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
dalil59

Problème de graveur

 Résolu

Bonjour, Et merci déja pour vos réponse et vive ce forum. En fait mon problème est le suivant, mon graveur n'arrive plus à reconnaître les DVD l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Rix

Telecharger nero 6 ou 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maroon 5

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur qu'elle site c mieux de downloader des films si moi j'ai xp et NERO 8 et aussi DVD SHRINK?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gouby

Comment graver un dvd

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde voila je vien de convertire un filme DiVX en DVD grace au logiciel ( DiVX to DVD ) maintenan je voudrai le graver sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ziggourat

Passer un cd graver sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un clip vidéo avec movie maker, je l'ai enregistré sur media player puis gravé sur CD. Mais quand je le mets dans mon lecteur de s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vermeulen60

Changer format flv

 Résolu

bonsoir, j'ai des clips vidéo en format flv et j'arrive pas à en changer le format . nero startsmart veut pas me les graver sur DVD dans ce format ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Comment graver en format normal (non mp3)

 Résolu

Bonjour, Comment graver en format normal (non mp3) j'ai Nero , sinon quel logiciel utiliser? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Marylisaaa

Format flv

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des dvd avec pleins de clips vidéos que j'ai depuis des vhs et internet! et j'ai essayé d'en faire avec des clips...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
arcantra

Cd photorécit converti en dvd mais illisible

 Résolu

j'ai bien suivi la procédure de transformation de photorécit en dvd et dvix , le lecteur le reconnait mais ne le lit pas..ai-je fait une erreur de man...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
calgal

Rajouter des videos sur un dvd+rw

 Résolu

Bonjour, le pb est le suivant,je dispose de NERO 3, livré avec mon graveur interne SAMSUNG,je suis satisfait des résultats,seul petit problème: je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
PEPEDALO1

Probleme nero 8

 Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme : j'ai une machine ou nero 8 demo est installer j'ai la version officielle (CD avec licence) mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zaomi

Graver film .avi sur dvd

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurai voulu graver un film .avi sur un DVD-R ,16x avec nero 7.9 version de demonstration et j'aurai voulu avoir la marche à suivre ....

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
FLORA

Encore un problème (novice et pas douée!^^)

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis complètement débutante dans le domaine, j'ai des petits soucis...^^ J'ai : - des films en AVI - nero - un lecteur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Crispiouf

Fichiers cachés sur un cd....

 Résolu

Bonjour, tous le monde. voila j'ai un seul graveur, donc si je veux graver un CD je dois le copier sur mon DISQUE DUR puis le graver sur un CD vier...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
amaradelll

Winxpsp2 n'aime pas mon pioneer dvd 112d

 Résolu

Bonjour, Une machine avec les deux systèmes dans des partitions différentes : WIN98 et WINXPSP2 Un graveur de DVD Pioneer 112D (Revision du firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Pentamino

Graver avec roxio

 Résolu/Fermé

Bonjour, l je télécharge avec limewire, des film je choisi l'extension .avi. J'essaie par la suite de graver vie Roxio, mais hélas, je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
teutates

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Divx

 Résolu

Bonjour, Comment lire un DivX sur un lecteur non compatible DivX ? Comment graver un DVD sur ordinateur pour ensuite le lire avec un lecteur non com...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, salut j'ai le logiciel daemon et lorsque je veut lancer un jeu il me dit inserer le cd !! Comment faire ?? Pour le jeu j'ai les fichiers ccd...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

La ratatouille vs clonedvd

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la Ratatouille avec Clone DVD, qlq peut-il m'aider, je reçois un message d'erreur lors de la prise du fichier temp. par le pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
scorpion2004

Comment graver un film téléchargé sur dvd ?

 Résolu

Salut a toutes & tous, Je dois etre sérieusement handicapé car je ne parviens pas a graver sur dvd mes téléchargements...et tout le monde me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
SAB8601

Problème image sur lecteur graveur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'image sur un lecteur graveur DVD philips 3570H qui est relié un décodeur Canalsat. Lorque je visualise l'image à partir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
steve54
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 321