Nero personnalisation

Résolu/Fermé
artemis - 17 oct. 2007 à 14:40
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 oct. 2007 à 23:18
Bonjour,
je vous expose mon probleme
Je suis en train de creer un cd avec plusieurs videos prises de la famille amis...
pour les graver je vais utiliser nero mais je me demandais s il etait possible de mettre une image de fond sur la page de titre
c ets plus agreable de choisir une des videos avec quelque chose de joli en arriere plan

voila merci ;)
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 oct. 2007 à 15:31
Bonjour artemis

Quelle version de Nero possèdes-tu : Nero 6, Nero 7, Nero 8 ou autre ?
En quel format sont des fichiers vidéos.
Pour créer ton CD ( ou DVD ?) de quoi te sers-tu ?

Si tu utilises NeroExpress pour créer un DVD-Vidéo, il est possible dans la page de Menu, de mettre en fond , l'image que tu veux.
Par contre si tu créer un disque de données, l'insertion d'image en fond n'est pas possible.

Cordialement
0
Bonjour,

merci pour ta reponse rapide :D
j ai la version 7 de nero
les videos sont en .avi et le cd est trop petit je mets donc le tout sur un dvd

je viens de regarder le neroexpress en faisant un dvd video mais je ne vois pas cette option
j espere que cela n existe pas sur une autre version
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 oct. 2007 à 17:00

Qu'entends-tu par "page de titre" poste lors de ton premier message ?

Avec NeroExpress tu peux convertir des fichiers AVI en DVD avec créer un DVD-Vidéo.
Si tes vidéos de famille n'ont pas une taille trop importante, tu peux en convertir plusieurs au format DVD, dans lequel ta page de menu peut être personnalisé avec des photos, images de ton choix.Tu peut aussi mettre un titre principal et des titres secondaires. Ainsi tu peut avoir des vidéos familiales sur 1,2 ou 3 DVD au format DVD (mpeg2) avec un menu personnalisé.

Mais si tu dois graver en disques de données, tu peux juste mettre un photos de ton choix mais elle ne sera qu'un fichier-photo parmi tes autres fichiers-vidéo.Tu ne peux pas créer de menu avec ce type de gravure.

a+
0
Bonjour,

la page de titre est la premiere page qui charge avec une liste des videos sur le cd/dvd
le fond est pas joli je pensais pouvoir le personnaliser facilement

je suis novice et tout convertir me parrait complique
est ce que je peux mettre a la suite plusieurs videos ainsi? parce que certaines durent 30-40 et d autres une 10 ene

oui je me complique peut etre la vie :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 oct. 2007 à 22:00
Ok, jai Nero 6 oem

Il y a peut-être cette page de titre, mais comme je ne connais pas assez bien Nero 7,je crains de ne pouvoir plus t'aider. Désolé.

Cordialement
0
Bonjour, Ziggourat

C'est pas grave je ne savais pas si c estait possible de le faire
Grand merci a toi d avoir essaye :D

bonne continuation ;-)
0
re bonjour

j ai trouve un programme du nom de convertxtodvd
enfin non je ne l ai pas trouve un copain me l a conseille

il a reencode mes video en dvd j ai pu mettre une image de fond, mettre le titre de la couleur et avec la police que je voulais
meme chose pour les noms des videos

voila je trouve cela chouette je voulais en faire profiter
merci de ton aide
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 oct. 2007 à 19:55
Excuse moi je me suis trompé quand j'ai indiqué NeroExpress. Je voulais parlé de NeroVision Express.
Pardon encore...pour cette erreur stupide de ma part...
Content que tu ais trouvé une autre solution qui te convienne.

j'indique donc que le problème est résolu.
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
18 oct. 2007 à 23:18
Non rien --> erreur de manipulation
0