Les discussions

Perte qualité après gravure

 Résolu

Bonsoir à tous :D depuis quelques temps j'ai des problème de qualité de gravure. Je grave mes divx qui sont de très bonne qualité et après le gravure...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
20156

Cd burner pro 3 en français ?

 Résolu

Bonjour.Existe t il cdburnerpro 3 en francais, merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mccobra

[easy cd creator] probleme de desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'avais nero 6 comme logiciel de gravage mais avant hier,j'ai voulu installer esay cd creator or maintenant des que je met un cd vierge da...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bougtala

Recherche manuel nero en francais

 Résolu

bonjour, echerche manuel utilisation simple de nero a+

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
papoune6

Fichier .bin et .cue

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis !!! Alors voila je cherche une réponse (si possible claire) à une de mes petites questions qui est : Je voudrais savoir comment gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Yoan

Pb son de fond sur film perso pr dvd

 Résolu

Bonjour Je grave mes films perso en VCD sans problème, MAIS je suis en difficulté avec la gravure DVD : je n'ai pas la musique de fond. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril

Problème pour graver un dvd avec nero

 Résolu

bonjour , j'ai un problème avec nero, lorsque je tente de graver des données sur un dvd . et lorsque je lance le gravage nero me dit que le disque n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gaetan_84

Graveur de salon avec dd

 Résolu

Bonjour, Désirant acheter un graveur de salon avec disque dur, j'aimerai connaître lequel prendre car j'aimerai pouvoir, lors de la gravure sur DVD, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
annie41

Multisession

 Résolu

Bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver avec nero car il marque ceci sur le dessin:http://img118.imageshack.us/img118/9606/nero6vi.jpg nero 6.3....

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
lucie

Gravure lente

 Résolu

bonjour j'ai un probleme je grave un film en 2h et plus avec nero smart que dois-je faire a l' aide je debute soyez simple et precis pour m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
cartman1706

Je n'arrive pas à graver. pourquoi?

 Résolu

Salut a tous, J'ai un graveur qui a ces caracteristiques: Description du périphérique LG CD-RW CED-8080B Propriétés du disque optique Fabricant LG T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
STARDUST 2

Tranformer avi en vob sans divxtodvd?

 Résolu

bonjour a tous! vala , j ai lu plusieurs message sur ce forum pour transformer les fichiers AVI en VOB pour les graver sur DVD et les lire sur dvd de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
louloute29

Pb de licence pour graver mes cds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé ( légalement ) de la musique, et je voudrais la graver sur mes CD, cependant MEDIA PLAYER me dit que je n'ai surement pas la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
elo2

Gravage d'un fichier son de 85mn sur cdr

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une emmision radio de 85mn. Je l'ai copier sur mon PC mais je ne peux pas la copier sur un CDR car elle dépasse 80 mn. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Judex

Graver dvd en supprimant des parties

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis un dvd perso sur le disque dur et j'aimerai le graver mais en y enlevant certaines bandes son (comme le néerlandais...) et les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Judex

Gravure avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver un fichier vidéo (DVD Rippé ou AVI) sur un CD (VCD ou SVCD) afin de pouvoir le lire sur mon lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
1mdl

[graveur] un cd sur un graveur dvd de salon..

 Résolu

Bonjour Peut-on lire un CD (qui comporte par exemple un diaporama au format avi-mpeg-etc.., et qui a été gravé par un graveur CD d'un PC), sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Judex

Graver plusieurs épisodes sur un même dvd

 Résolu

Bjr, Voila ma difficulté, je voudrais graver sur un DVD plusieurs épisodes d'une série que j'ai converti de Mpeg et AVI en .VOB avec DIVXtoDVD. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
chestyvert

Graver : avi en divx

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé des épisodes d'une série qui sont en AVI et je voudrais les graver sur un CD normal afin de les lire sur mon lecteur DIVX de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Christian*

Gravure impossible non reconnaissance graveur

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous , Je n'arrive plus à graver un cd de donnée avec nero et même pb avec copytodvd ,cela se passe lorsque je lance la grav...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
pounchi

Difference entre dvd-rw et dvd+rw

 Résolu

bonjour, quelle différence y a t'il entre cd-rw et cd+rw ainsi qu'entre dvd-rw et dvd+rw ? merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Judex

Graver un un divx sur dvd

 Résolu

bonjour je posséde un pc hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 et je souhaiterais avoir un petit renseignement concernant la gravure d'un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
ThL

Copie de dvd

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider car j'ai comme logiciel dvd shrink pour copier les dvd .mais sur des dvd recent il me plante. merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Raph

Dvd minus

 Résolu

Bonjour,j'ai commandé des dvd -r vierges et j'ai l'impression que je me suis trompée car j'ai reçu des dvd -r "minus".Ca veux dire quoi et est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Yoan

Reconnaitre le type d'un fichier

 Résolu

bonjour et désolé si cette question a deja été posé mais je voudrais graver un fichier sur un cd-r. Je n'arrive pas à savoir de quelle type de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Yoan

Suis perdu gravure

 Résolu

voilà deux jours que je lis mais sans vraiment trouver la réponse. BON j'ai cdrw et lecteur dvd sur pc je voudrai graver des dvd, donc j'ai telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
antic80

Divxx en dvd

 Résolu

bonjour a tous et a toutes.Voilla, j'ai pleins de divxx qui ne passent pas sur mon lecteur de salon.Pas grave, je vais les mettre en dvd. J'ai plein d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
avic21

Nero pb gravure dvd

 Résolu

bonjour, j'ai beau consulter le forum, je ne vois pas d'issue à mon problème. Voilà je grave des .avi sur des dvd+rw avec nero 6, tout se passe bien, ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Judex

Nero téléchargement

 Résolu

Bonjour Je cherche à graver mes cd en MP3 en grande quantité sur un meme disque et d'après mes recherches dans le forum j'ai cru comprendre qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Nero reconnait pas graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais je pose ma question quand même. J'ai remplacé mon graveur de cd que j'ai malencontreusement bou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Chiclala

Gravure d'un diaporama

 Résolu

Bonjour J'ai établi un diaporama avec des diapos photos. Je voudrais graver un DVD pour lire ce diaporama avec mon lecteur de salon. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Jean Frobert

Dvd de metallica

 Résolu

salut tout le monde il y a deux ans, je me suis offert le Live Shit' de metallica, un coffret collector qui contient 3 cd audio et 2 dvd, le tout pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
bobonaldi

Problème de gravure avec

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème de gravure d'un samsung, j'ai décide de le changer pour un graveur NU DVDRW DDW-082 mais après quelques gravures ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jpdeclermont

Sonic ou nero?.... ou autre?....

 Résolu

Bonjour!... Je grave avec "Sonic RecordNow", mais j'entends beaucoup parler ici de "Nero"... Serait-ce mieux?.... Merci!... jelodasou

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jelodasou

Utilisation de virtualdub

 Résolu

salut a tous lorsque je racoursi des films avec virtualdub il sauvegarde au format avi (donc gros volume ) comment faire pour reduire un film ou faire...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cabe

Graver un dvd-r avec un cd-rw!

 Résolu

Que ce soient des images, du son, du texte, etc. ce ne sont que des données sous la forme de nombres hexadecimaux. il doit exister un moyen de graver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
elektrax

[nero] erreur : fichiers en cache

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
jcodeunpeu

Nero7 ne trouve plus mes graveurs

 Résolu

Bonjour à tous (et meilleurs voeux !!) Le sujet a été traité mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires, alors je me permets de relancer la...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
ecumedularge

Problemes avec graveur storex mobi cd/dvd

 Résolu

Bonjours à tous, depuis la mise a jour de windows xp, mon graveur externe n'est reconnu que en lecteur CD et non en graveur cd/dvd. Il fonctionnait t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
didou93

Mise à jour nero!!!

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux jamais faire mes mises à jour pour NERO, en plus ce messages s' affiche NERO INSTALLATION WIZARD et me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
gienas

2mo85 gravé sur 700

 Résolu

bonjour a tous , decidément c est ma semaine hi , apres les probleme de cd video rw je me trouve face au probleme suivant : sous nero 6 , je joint les...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
pvallaud

Vinyles et nero

 Résolu

Bonjour. Comment connecter un tourne-disque a un pc Atlon-xp pour tranférer à l'aide du logiciel "Nero" des 33/tour sur cd. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Chat17

Gravure de cd

 Résolu

bonsoir a tous les ccm je voudrais bien savoir s'il est possible de graver des cd vcd svcd etc... sont passer par ce fameux NERO MERCI PO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
antic80

Graver un dvd sans la premiere page d'acceuil

 Résolu

bonjour, En fait, je desire graver un dvd deja monté(un film par exemple). Je veux garder les chapitres, et tout ce qui va avec, mais juste enlever la...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
mennix

Gravure cd sous nero 6

 Résolu

bonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
pvallaud

[copier ] cassette audio avec nero

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour graver des cassettes audio à mon pc? Surtout comment les relier entre eux et avec quel sorte de fil? J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Renseignement

 Résolu

bjr a tous est ce que cdfolie est 1 site serieux delais livr ext merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
jpdeclermont

Graver un fichier volumineux

 Résolu

salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée..

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
kokanova

[formater avant ?]

 Résolu

Bonjour, et avant toute chose. Bonne annee a toutes et tous. Paix et sante pour tous ! je voudrais savoir s'il vaut mieux formater 1 cd ou dvd avant 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Judex

Comment graver 1 dvd

 Résolu

bonsoir je cherche à graver un dvd à partir d'un fichier peut-on le faire avec néro merci de votre aide et comment faire,je me fais jeter ks

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
midiweb
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 321