Legende photo sous Picasa

Fermé
ravault - 11 janv. 2008 à 18:43
 0666907033 - 20 juin 2009 à 11:49
Bonjour,

Je souhaite mettre des legendes sous mes photos qui sont dans Picasa. Comment fait-on quand on a une legende assez longue ?Je n'en ai qu'un bout qui s'affiche. Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 14:47
BONJOURRRR ... pour lire un dossier de photos en diaporama avec la musique sur picasa : opitons - onglet diaporama - cocher lire mp3 - puis parcourir et choisir la musique - pour création de video je ne crois pas que l'on puisse y intégrer de la musique - pour ca il vaut mieux utiliser un logiciel comme powerpoint ou en gratuit lanterne magique ou diaporama -
3
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 21:11
bonsoir.. la légende ne s'affiche en entier que lorsque l'on agrandit la photo.... donc il vaut mieux raccourcir les légendes .. :)
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 15:14
bonjour..
- picasa : affichage - legende des vignettes - cocher legende - dle clic sur une photo - dessous s'affiche "créer une legende" clic dessus et ecrire - elle sera affichée sous la photo -
- réouvrir la photo sous photofiltre - avec l'outil tampon (reproduire la photo en enlevant ainsi la légende)
1
Bonjour,
J'ai inscrit une légende sous des photos en utilisant PICASA2.Lorsque je copie ces photos sur un CD les légendes n'apparaissent pas.Quoi faire . Y a t'il un logiciel qui le permette?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour;
1ère question: je souhaiterais mettre une légende _SOUS_ mes photos stockées dans PICASA ;.
Comment fait-on?

2ème question:j'ai aussi photofiltre. Je l'ai utilisé pour mettre une légend qui s'est incrustée_ SUR_ la photo je l'ai enregistrée et maintenant je n'arrive plus à l'enlever ! Comment puis-je faire?
0
comment fait on pour mettre une video de photo en musique
0
comment faire pour entrer la music et les photos dans picasa
0