Carte verrouillée (Grrrrrrrrrrrr)

Résolu/Fermé
HELMUT94 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 8 août 2009 à 22:33
HELMUT94 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 9 août 2009 à 11:38
Bonjour,

je sais, je sais, il y a déja eu des posts sur ce sujet mais aucun n'a répondu à mon problème.

donc : j'ai un appareil photo numérique samsung NV11 dont j'étais jusqu'à présent satisfaite et manque de bol, en pleine vacances voila-t-y pas qu'il m'annonce tout de go que ça va pas le faire car la carte est verrouillée.

alors bien sur, j'ai tout de suite vérifié le ptit lock sur le côté de la carte qui était bien sur la position dévérouillée, dans le doute j'ai verrouillé pour voir s'il m'annoncerait pas que c'est dévérouillé (allez savoir, des fois qu'il serait pas logique le bidule !) et rien n'a changé.

je me suis résignée à racheter une carte toute neuve et même topo : carte verrouillée.

j'ai essayé de la formater sur le pc mais "le disque est protégé en écriture", bin voyons...

Damned, je suis coincée, que faire ? que faire ? dois-je en conclure que mon appareil photo est devenu allergique aux cartes ?

helppppppppppp
A voir également:

1 réponse

HELMUT94 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 1
9 août 2009 à 11:38
ho allez, je sais bien que c'est pas passionnant comme problème mais si qq voulait bien me répondre ça me dépannerait bien.

: )))

pleaseeeeeeeeeeeeeeee
0