Les discussions

Qu'est ce que veux dire raw

Bonjour, je fas mes photos toujours dan les autres format cette fois si je les faites en RAW . seulement je n'ai pas pu les voir sur mon PC bien s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
marlboro55

Tutto pour gimp 2.6

Bonjour, Je viens tout juste d'installer The Gimp 2.6 et je ne connais aucun tuto donc, j'en demandes ici :) Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
vieuxpc

Montage photos

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préfèrence qui pourrait me permettre de faire du montage,de modifié,de mettre des cadres ,et de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Lightroom

Bonjour, Je viens d'installer Adobe Photoshop LightRoom et en premier lieu, le logiciel me demande de sélectionner un catalogue. Or je n'ai pas et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Detourer avec photoshop mais aprés?

Bonjour, Je veux détourer un logo qui est sur un fond blanc pour n'avoir que le logo et que je puisse le placer dans différents documents facilement....

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
la fleche du foot

Quelle resolution pour 24x36

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la resolution (en pixels) pour une photo 24x36?? Merci pour votre aide Inmater

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Pb instalation autocad 2000

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique voici le problème une fois autocad installé, lorsque je le lance je reçois les réponses suivantes

47 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jc

Effets sur ps élément 6

Bonjour, Je travaille sur photoshop élément 6 mais je n'ai pas les effets. Je ne sais pas pourquoi. Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Animation photos

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis à propose d'un site qui permet de créer des animation photos à partir d'une photo donnée . ce sont des graphis...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Art plastique

Bonjour , a vous tous ! j'ai un problème pour mon projet d'art plastique j'ai besoin donc de l'aide ! un terrain fort accidenté en 3D et je sai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nawelle-13

Logiciel visionneuse?

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui me permette de lire mes images^^ juste un logiciel qui quand je clique sur l'image me l'affiche lol pour l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Sasukai34

Comment descendre la resolution d'une photo

Bonjour, je souhaiterait mettre des photo sur internet le probleme c'est qu'il doive faire 35 KO maximun, et les mienne font 2,61 MO, pourrier vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
add57

Je cherche les cours sur photoshop 6.0

Bonjour, salut je recherche les cous sur photoshop

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Comment faire un montage fondu photofiltre ?

Bonjour, J'aimerai savoir " en détail " comment faire un montage fondu avec le logiciel Photofiltre ! Merci de répondre rapidement !

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Jeux ds

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel pour télécharger gratuitement et LEGALEMANT des jeux de DS

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
elodev

Choix objectif

Bonjour, je pense me racheté suis à vol :-( un appareil et objectif je part sur les choix suivant qq'un aurait il un avis eclairé sur les objectifs...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dd

Comment créer une police d'écriture..

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer sa police d'écriture Gratuite et En Ligne que je pourrais installer sur Microfost Office Word 2003. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
vankop

Écran lcd s85 cassé

Bonjour, . Je cherche un magasin de piece détacher des apareils photo numérique samsung à tizi ouzou ou à alger

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Frederic76

Transformer une photo en dessin manga

Bonjour, Voila, je voulais savoir si c'etait possible de modifier une photo pour la transformer un peu en style manga ou au moins dessin. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
"loulou"

Proteger une photo avec un copyright

Bonjour,* Je m'explique, je voudrais faire un logo ou quelque chose lui ressemblant pour proteger des photos, quel logiciel je dois utiliser.(mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pitchounb

Acheter un apn venant de hong-kong

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant acheté un apn (ou autre) à un professionnel de Hong Kong sur un célèbre site d'enchères....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
hannstrapp

Effets enflamme photoshops

Bonjour,voila je voudrais faire un texte enflamme il faut que mais lettre sois enflamme , je sias faire le texte enflamme mais on vois le lettre de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Adone photoshop cs4 extended.

 Fermé

Bonjour, On m'a donné Adobe Photoshop CS4 extended en Fichier d' image Disque (.iso) et je voudrais lancer le programme et cela me demande de graver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
haris44

Pour augmenter la taille d'une banière

Bonjour, Voila je suis entrain de creer un site et j'aimerai modifier la taille de l'image en la taille que je veux , je possède d'aucun logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Photos à partir de la carte mémoire

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique panasonic DMC FZ28 je parviens à transférer mes photos avec le cordon mais pas en insérer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dom7022

Galerie de photo windows

Bonjour, J'ai Vista et pour ouvrir mes photos j'utilise le programme " Galerie de photo Windows ". Jusque il y a quelques temps, il me suffisait de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Tz7 ou tz6 pour le panasonic

Bonjour, J'ai un camescope perso et on va m'offrirll'appareil numérique DMC-TZ7 panasonic Que m'apporte le DMC-TZ7 par rapport au DMC-TZ 6 ? Les pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Faire apparaître une boîte de dialogue - gimp

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai mais, mais je ne trouve cette boîte de dialogue, dont je ne connais pas le nom : http://moe.mabul.org/up/moe/2009...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Repare un fichier .pif / .jpg

 Résolu

Bonjour, hier apres avoir fait quelques creation via photofiltre, j'ai voulu mettre les fichiers sur ma cle usb. je vais sur mon autre pc et la, 2 de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Acer aspire m5640

Bonjour, Bonjour, qel est le systéme d'exploitation que je peux installer sur acer aspire m5640 parce que j'ai essayé plusieurs xp méme le cd origin...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Coco

Montage photos

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un montage de photos sur une grande partie de ma vie. Si il vous plait aidez moi. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Autocad 2000 francais

Bonjour, je n'arrive pas à trouver autocad 2000 en français, s'il vous plait aidez moi c'est très urgents. mercis d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que penser de nytech app. photo numérique ?

Bonjour, Est-ce un appareil valable pour un amateur? 8.0 Mega pixels

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
virag72

Apprendre photoshop cs4

Bonjour, je viens récemment d'acquérir Adobe Photoshop CS4, mais je suis vraiment perdu dans ce qui est manipulation du logiciel .... effectivement a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sartorius1108

Capture photos ??

 Résolu

Bonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
guy 036

Transfert de photo

Salut Tout le monde ; J'ai un problème avec un transfert de photo d'un appareil Kodac C813 vers un XP. Quand je branche l'appareil , Tout fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire appareil photo non reconnue

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi ne reconnait plus les cartes mémoires de mon appareil photos. Comment faire pour qu'il les lise à nouveau? me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
catimini974

Pc portable ne marche plus

Bonjour, J'ai un ASUS depuis 2 mois avec vista. Depuis quelque temps mon ordi ramait, j'étais obligé de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir l'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
durock

Photos tachées avec prise de vue au flash

 Résolu

Bonjour, Sur la photo ci-jointe,il y a des taches.Ces taches apparaissent avec des prises de vue au flash et de façon aléatoire. Avez vous une idé...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gual33

Apn non reconnu

Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un souci avec un appareil photo numerique vivitar 8225 que linux ne reconnait pas , je veut dire que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dhemon

Outil photoshop

Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop, a vrai dire peut importe l'outil que je sélectionne, c'est la "Main" qui reste ! Des fois ca marche, des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jesus 62660

Cherche version essai de autocad

salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architectur...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cedric-d

Comment faire pour crée sa pub?

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour pouvoir crée ma pub mais je ne trouve aucun site! Quel site serai gratuit pour faire sa pub et la mettre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
brad lee

Montage photos

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment réaliser ce genre de montage photos: * Sur le site http://www.lespaceimage.fr/...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
transat

Problème d'allumage dsc-w80

Bonjour, j'ai un appareil DSC-W80, lorsque je le mets en marche le message suivant s'affiche "eteignez, puis rallumez". Quelqu'un pourrai t il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
thiab

Quel boitier pour ces objectifs?

Bonjour, Je souhaiterais changé mon boitier Canon argentique reflex pour un reflex numérique, tout en gardant mes objectifs. Les objectifs : - Si...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
savino

Mes compétences pour créer votre site ou logo

 Résolu

Bonjour! je peux vous proposer mes compétences concernant la création particulièrement esthétique et personnalisée : - De sites sur Internet - D...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Devenir infographiste, quel parcours ?

Bonjour, Je suis une étudiante en première année de psychologie, car mon but premier était de faire l'IUFM afin de devenir enseignante pour les enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
durock

Ecrire sur une image scanné

Bonjour, SALUT JAIMERAI SAVOIR COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE SCANNé NORMALEMENT MERCI

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
"loulou"

Photos

Bonjourj'amerai déplace une photo pour la placer à coted'une autre et faire un assemblage,une dans un emplacement et l'autre dans un autre je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
durock
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000