Les discussions

Enregistrement d'un image

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer une image, mais pas de forme carrée ou rectangulaire, avec les coins arrondis, car j'aimerai la mettre da...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sarahmoon

Pas de pb carte mais de l'appareil

Bonjour, ca vient de l apareil je pense car quand je met la carte elle me trouve pas les photo mais quand je met l'apn sur recvery my file il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
durock

Regouter des alies a une vidéo, comment faire

bonjour, j'aimerait rejouter des alies a une de mes vidéo comment de le clip de milye cyrus:https://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Réduire des photos sous mac os 10.6.3

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réduire des photos trop lourdes sous mac OS X. HELP ! Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sanspseudo

Photos personnel et droits d'auteur

Bonjour, je suis photographe amateur , et je voudrai mettre mes photos en ligne sur mon futur site, je voudrait savoir comment proteger mes photos en...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500

Charger un cadre photo numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cadre photos numérique de marque NEO je n'arrive pas à charger mes photos (qui sont dans l'ordi) dedans j'ai l'écran du cadr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
claudiedy

Publisher/pdf conserver résolution images

Bonjour Pour la création d'une jaquette de CD, j'incorpore quelques images dans un fichier publisher, puis je convertis en pdf. Problème: la résol...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Armojax

Logiciel multimédia 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des photos et animations 3D à partir des photos ou fichiers BMP , JPG. Est-ce qu'il existe un outi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MoorK

Cd artrage perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Bamboo One de Wacom et j'ai malheuresement perdu le CD d'installation de Artrage mais je possède la clé. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
krazykat

Télécharger photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien qui me permet detélécharger gratuitement photoshop, merci d'avance.

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Comment repérer une action avec photoshop ele

Bonjour, Je réalise des tutoriaux pour les logiciels de montage vidéo et diaporamas. A l'aide de photoshop éléments 8, ou je récupère mes impression...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une image en mo

Bonjour, J'ai besoin de convertir une image jpg de ...ko en 4 Mo Comment je fais quel logiciel gratuit bien sur dois je utiliser Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MoorK

À l'aide probleme de selection sur gimp

Bonjour, Depuis peux de temps j'utilise Gimp pour faire des montages ou des signatures. Le problème est que,quant j'ajoute un ''render'' dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
newfire

Sectionner image pour impression

Bonjour, je voudrai imprimer une image en trés grand format avec une imprimante A4. En gros il faut que l'image soit sectionner en plusieurs page...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mariana171

Problème de polices d'écritures

Bonjour, J'utilise Word ou Photoshop pour diverses activités. Je sais comment installer les polices d'écritures (c:\windows\font\...) mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Référence couleur du logo facebook

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je cherche les références couleur du bleu du logo de Facebook (pour accorder le bleu de textes dans lequel il doit ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
KnowHow?

Découper une image avec adobe photoschop cs3

Bonjour, je voudrais découper dans une image pour pouvoir intégré celle si ensuite dans une autre. exemple: découper un personnage dans une photo et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage

Qui pourrai me proposé des logiciel de montage photo simple et éfficase?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
add57

Comment utiliser un brush

Bonjour, je veut saavoir comment utiliser un brush avec photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Whiteprophet

Format d'image protégé a lire

Bonjour, Un certain logiciel utilise un cryptage de format image. Je ne peux donc pour ouvrir ces images sur d'autres logiciels que celui fourni pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
add57

Conversion de inches en pixels

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je suis en train de réaliser un tutoriel illustrator.Ce tuto est e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
transat

Logiciels gratuits image

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de vous un lien pour logiciel gratuit permettant de coller plusieurs images différentes sur une page. Codialement.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
add57

Supprimer le fond d'un gif...

Bonjour, j'essaye désespérément d'enlever de ce gif le fond bleu qui apparait sous mon logiciel director quelqu'un peut m'aider ? http://i62.ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kaanimensha

Sony dsc-s650 photos lignes bizares

Oui , salut à tous ceux qui pourront m'aider , j'ai cet appareil photo , il fait des lignes comme ça assez bizzares ... je n'ai pas chipoté dedans ni ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rouslan

Transformation capture d'ecran en image jpg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a transformer une capture d'ecran realisee sous Imovie en image Jpeg. Le but c'est de retoucher la photo sous Photoshop....

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahmoon

Probleme canon powershot pro1

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre de gros problemes avec mon appareil Canon Powershot Pro1. Voici la liste des ces problemes (En sachant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Zones interactives photoshop cs4 ?

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
paulo_du75

Problème avec stylet wacom

Bonjour, Je viens juste d'acheter une tablette Wacom Intuos3. Je suis arrivé facilement à programmer les boutons latéraux et même les bouton du sty...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Val

Achat d'un appareil photo numérique

Bonjour, Je souhaitrais acheter un Appareil Photo Numérique Compaq avec une budget maximum de 150€, je souhaitrais savoir si vous avez des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pat73

Où sont mes photos? (panasonic dmc-ft1)

Bonjour, Je rencontre un problème surprenant: parti en voyage, je décide, après vidage de ma carte mémoire dans mon ordinateur, d'effacer les phot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Drick33

Travailler sur du jpeg ????

Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et Firefox comme navigateur. Voila, j ai scanné un article qui apparaît dans mes documents en t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vlar

Dessin 3 d de maison vu de dehors

Bonjour a tous , je voudrait trouvez un programme gratuit et avec lequelle je peut dessiner des maison en 3d mes vu de dehors (facade,mur de gauche et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mano

Arrière-plan word fait avc photofiltre

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais des arrières plans avec photofiltre pour mettre sur mes document Word. Jusque la, tout va bien, les d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Alex548

Aide sur choix d'un apn

Bonjour, comment choisir un bon appareil photo numérique ( pas de reflex ) je cherche un appareil qui fait de bonne photo et qui les prend rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nathan01983

Problème ouverture photo avec windows 7

Bonjour, je m'excuse d'avance si mon sujet n'a rien à faire là, mais je rencontre une petit soucis, en effet avec certaine de mes photos l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ac 3

Site de diaporama

Bonjour, Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez 1 site de diaporama ?? pas kizoa.fr je veut 1 site ou on ne telecharge pas mais qu'on met l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cuty20

Photo inaffichable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai vu un film qui m'a beaucoup plu. Je suis donc allée chercher des photos sur le web. To...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Moteur de recherche pour la photo et l'image

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur moteur de recherche pour tout ce qui est photos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
idaobra

Commande autocad

Bonjour, J'aimerais créé une commande AutoCAD qui consiste a trimer une ligne des 2 cotés d'une autre ligne qui passe perpendiculairement (un genr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tecouliponte

Puis je mettre des photos

Bonjour, sur mon portable acer sans etre connecte internet? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rikkunter

Comment mettre1 montage blingee sur mon blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait des montages photos avec blingee mais quand je les enregistrent sur mon ordi elle ne sont plus animées et en pus je n arrive pas ...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
50cent

Choisir un bon objectif

 Résolu

Bonjour, J'ai un Canon 1000 D et je cherche un objectif qui puisse me permettre de prendre de belles photos animalières... Je suis débutante en ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
niko

Objectif photo pour appareil canon 1000d

Bonjour, Je cherche un objectif assez polyvalent pour L'appareil Canon 1000D; avec un petit prix (50

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebas89

Sos je dois convertir un visuel en 70m²

Comment travailler une photo jusqu'à pouvoir l'imprimer proprement aux format des flanc de bâtiment, par exemple 70m²?

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahmoon

Montage photo

Bonjour, je cherche des fonds de photos pour changer l'arrière plan d'une photo de bébé quelqu'un peut-être pourrait m'indiquer des sites je cher...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
transat

Dépannage photoshop 5

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir photoshop éléments 5. Dans la rubrique "retoucher et corriger les photos" il y a blocage sur "lecture des modes d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur mon acer

Bonjour, dois je avoir internet pour transferer des photos d'un DDExterne vers mon portable acer pour les conserver sur l'ordi comment faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rikkunter

Poids acceptable des images sur 1 site d'art

Bonjour, Avec Dreamweaver, je veux créer un site d'artiste plasticienne avec quasiment que des images, diaporamas... Quel est le poids et la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kicks

[photoshop] script et duplication

Bonjour, Je cherche à importer un fichier .psd avec tout ses calques dans une série d'autres fichiers PSD. La touche "Importer" ne m'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Infographie: comment créer des pastilles?

 Résolu

Bonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000