Capture photos ??

Résolu/Fermé
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 24 nov. 2009 à 18:43
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 27 nov. 2009 à 20:24
Bonjour,
j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos
j'ai suivi les instructions pour telecharger le logiciel (moto' driver install' 4.0.0)
il s'est bien installe (je l'ai retrouvé ainsi que l'icone sur le bureau)
quand je raccorde pour copier les photos sur mon PC rien ne se passe ??
si je clique sur l'icone voila ce que j'ai ( voir image jointe)
merçi de m'aider cdlt

http://img4.imageshack.us/
A voir également:

9 réponses

comme tu l'a clairement dis, tu as installé les drivers. il faut donc installer les drivers pour que le tél soit reconnu ensuite par l'ordi.

cependant, meme si l'on peut utiliser le téléphone sans le logiciel adequat via l'explorateur pour aller lire la carte mémoire dans le tél, mieux vaut utiliser le logiciel fournis ou téléchargeable, à savoir motorola phone tool qui te permettra de tout faire pour ton tel, à savoir creer/modifier/supprimer/copier/sauvegarder ton carnet de contact, idem pour tes sms, idem pour les sonneries (que tu pourras toi meme creer), idem pour les photos/image/icones que tu pourras copier/transferer d'un coté ou de l'autre...

le seul truc que l'on ne peut pas faire c copier/transferer les jeu deja installés.

sinon avec ce logiciel là, on peut tout faire comme il faut.
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
25 nov. 2009 à 10:44
merçi d'avoir repondu mais ou je le trouve ? je vais aller voir dans "01 telechargement"
0
soit sur le cd fournis avec le tél, soit sur le site ici http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=224d281fd7453210VgnVCM1000008806b00aRCRD

quand on a besion de kke chose sur un produit, la premiere chose a faire c d'aller sur le site constructeur. on a ainsi a 90% la solution a la recherche, et surtout, les derneires versions.
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
25 nov. 2009 à 12:07
re-merçi
tu vas dire que je suis nul ( c'est vrai, completement novice) si tu peux me " prendre par la main"
merçi sinon tant pis merçi quand meme


http://img27.imageshack.us/content.php?page=done&l=img27/7707/phonetool.jpg&via=mupload
0
bon désolé, ils ont remaniés leur site et +/- retreints les téélchargements directs et mon lien n'était plus pile poil nikel pour le telechargement direct.

tente avec ca https://www.motorola.fr prevu pour ton tél, coche la case du bas et en principe tu devrais pouvoir télécharger motorola phone tools comme il faut apres.

si pas ok, dis le moi, je chercherai d'autres endroits possibles mais pas là car pas chez moi mais au boulot donc j'peux pas prendre mes liens a moi !
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
25 nov. 2009 à 18:35
merçi mais (je n'ai encore rien fait) car le logiciel motorola driver 4.0.0 je l'ai supprimé deja comme ça ne marchait pas
or ton lien "merçi" concerne la mise a jour non ? dis moi si je me plante ( si je n'ai rien compris)
pour l'instant je ne fais rien , en principe il faudrait que je le reinstalle non ?? avant de faire la mise a jour
0
ha ba vi, si tu n'as pas le logiciel d'installé meme s'il peut buguer, ca va pas aller et tu es obligé de l'avoir avec toi sinon, meme si tu as le téléphone, si tu paume le cd ou que tu le casse, tu es malheureusement obligé de racheter le logiciel (avec ou sans cd). j'ai eu le cas où impossible de retrouver le cd de mon téléphone v3i, j'ai du repayer le logiciel malgré longue conversations et preuves à l'appuye que j'avais tel téléphone et qu'il était sous garantie et rien voulu savoir, j'ai donc repayé le logiciel ... et comble de l'histoire, une fois installé apres avoir payé le logiciel, mon chat ma ressorti le cd caché sous un meuble, en me miaulant pour que je lui redonne sa balle coincée en dessous ! j'étais vert meme si pas trop excessif le prix.

donc installe le logiciel par le cd meme si au final ca marche pas et ensuite fais la mise a jour par le lien que je t'ai mis, ca écrasera l'autre version installée et ca devrait fonctionner apres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
26 nov. 2009 à 08:19
c'est un peu ce qui me semblait donc je vais retourner sur leur site ou j'ai telechargé (driver 4.0.0) et ensuite je vais ( avec ton lien) faire la mise a jour et je te tiens au courant
PS: le logiciel je ne l'ai pas et pourtant la boite etait neuve/complete (du moins en apparence)
en ce qui concerne "ton greffier" en effet :: les boules::
bonne journee a ++
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
26 nov. 2009 à 16:56
je crois que je vais laisser tomber (peu etre que mon portable n'est pas compatible) portant la 1ère fois que j'ai telechargé le logiciel comme on me le precisait si " vous ne possedez pas le disque" j'ai cliquer sur "l'autre solution" et j'ai ete guidé sur le site de motorola
car ce matin j'ai re-telechargé ( 4.0.0 )et en suite avec ton lien fait une mise a jour mais il me mettent qu'il n'en existe pas
et bien sur si je raccorde mon portable il me le detecte mais je ne peux acceder a mes photos ??
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
26 nov. 2009 à 17:04
j'ai oublié l'image
de toute façon merçi bcp

http://img42.imageshack.us/content.php?page=done&l=img42/8053/pasdemiseajour.jpg&via=mupload
0
bizarre. contact le sav de motorola, ils sont nikel.

ensuite, il m'est venu une idée po con !

tes photos, elles sont dans quoi ? le téléphone meme ou dans une carte mémoire dans le téléphone ? si dans carte mémoire du téléphone, retire la du tél, prends un adaptateur pour la mettre ensuite dans un lecteur compatible et voilou ! tout con
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
27 nov. 2009 à 16:38
re
si elles etaient dans une carte j'aurai fait comme avec mon numerique je "la glisse" dans la tour sans fil quoi
mais c'est sur le telephone lui-meme qu'elles sont ,, ?? (y'a peu etre pas de solution ) j'ai essayé aussi avec une "mini video" ( 20 sec) c'est idem merçi !!!
0
je t repondu :

- pour le logiciel, contacte le sav de motorola
- pour les photos :
A) si elles sont sur une carte mémoire dans le tél, retire la carte mémoire trouve un adaptateur et mets la dans un ordi ki a un lecteur de carte mémoire ou un lecteur de carte.

B) si elles sont dans le tel en lui meme et kel n'appareissent pas du tout dans l'explorateur et ke tu n'as pas le logiciel, soit tu achete le logiciel, soit tu contacte le sav de motorola ki te trouveront une solution, soit tu oublie les photos.

P.S. : un téléphone portable sert a téléphoner, pas a faire d'autres choses meme s'il le peut. pour faire des photos, mieux vaut utiliser un appareil photo.
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
27 nov. 2009 à 20:24
merçi d'avoir pris de ton temps pour me repondre
en effet il fait aussi fonction 'telephone'
re- merçi
0