Les discussions

Logiciel photo

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel simple pour changer le visage d'une photo et en mettre un autre visage merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Enquete

Bonjour, Je suis actuellement en DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), et dans le cadre de mes études, je dois réaliser une étu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
JEJEOS

Rendre une photo transparente

Bonjour, j'essaye de démarrer un site internet. Pour mon fonds de page d'accueil, j'ai choisi une photo que j'aimerais voir apparaître en transparence...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Mettre un fichier .abr en .jpg

 Résolu

Bonjour, Rescent utilisateur de Photofiltre, j'ai trouvé plein de brush en fichiers .abr, et c'est fichiers ne marchent que sur Photoshop *vous devez...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Comment rentabilier un site carte virtuelle ?

Bonjour, Mon amie a un site de photo et elle propose d'envoyer des e-card de ses photos, et aussi avec les caricatures de son frére. Mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Guylor

Autocollage, logiciel equivalent

Bonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui puisse faire le meme que autocollage, (à savoir en ce qui me concerne un collage photo fondu,) car su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Lrt88

Eos 300 d bande noire sur les 3/4 de la photo

Bonjour, Je possède un Canon EOS 300D bien équipé. J'ai un sérieux problème. Une bande noire couvre les 3/4 de la photo. Mon boîtier a 5 ans. La r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
speedyfrog

Ombre portée à disparu avec version 2.6.7

Bonjour à tous, mon problème est le suivant:avec le téléchargement de GIMP 2.6.7 le filtre ombre portée a disparu.Merci si vous prenez le temps de li...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un coup de pouce pour le t.p.e !

Bonjour, je suis en première S et bien évidemment, je dois faire un TPE pour la fin de l'année... On a choisit comme thème les dessins animés. On va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anne hannas

Faire montage video - photo gratui

bon-jour.aider moi à fair le montage de ma photo en video sous musique gratuie svp

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
le druide

Probleme de lecture de carte memory stick pro

Bonjour, voici mon probleme j'ai une carte memory stick pro 256mb que j'introduis dans mon pc portable hp quand je la met dans mon pc pas de reconnais...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tilou73

Pour mettre blender en francais

 Résolu

Bonjour,Pour mettre Blender en français : Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Tag/photo/insigne

Bonjour, Je souhaite creer ma propre marque, griffe, insigne. Quel genre de logiciels dois je utiliser. Apres l'avoir dessiné, profilé sur papier, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
20 100

Problèm couleur scanner epson perfection 4990

Bonsoir, Je viens de m'acheter un scanner pour négatifs. Et je suis hyper déçue du résultat au niveau des couleurs. Il doit y avoir un réglage à fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
UNKNOWN

Barre de propriété

Bonjour, Impossible de faire apparaître ma barre de propriété sur autocad 2009. Elle a disparu quelque part. Y a il un moyen de restaurer le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
diname

Classification des affiches aider moi c urgen

Bonjour, j'ai une bibliothéque de films j'ai presque 350 filmes différentes ce que je veux c'est les classer à l'aide de leur affiches c à d faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
black_heart

Cour autocad pour débutant

 Fermé

Bonjour, je cherche des cours vidéo en autocad pour débutants

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
HICHAMOVICH

Modification des images avec mspaint

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de supprimer des nuances ou des gris appliqués sur une image avec ms paint. autrement, récupérer une i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
transat

Comment installer autocad 2009 sur vista

Bonjour, Voulant essayer Autocad 2009 sur mon Toshiba Satellite avec win Vista, Windows me retourne une erreur comme quoi Autocad 2009 ne peut être i...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
luque

Perte chargeur appareil photo

Bonjour, Actuellement a l'etranger, je viens de perdre le chargeur de mon appareil photo. Ne rentrant en France qu'en fevrier, je compte acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
peterjan

Comment envoyer photo entre 2 pc?

 Résolu

Bonjour, ayant des photos sur mon pc de bureau j'aurais voulu les envoyer sur mon pc portable ,mais je ne sais pas comment faire? merci pour vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
fan038

Croquis

Bonjour, Il y a beaucoup de personne qui me dise que j'ai beaucoup de gout pour habiller et créer des vetements! Et donc j'ai decider de devenir st...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gizzmo-)

Salut je recherche un programe comples ???...

Bonjour, je recherche un programe comples pour mes image et photo pour quel devienne unique car j'aimerais me faire un skyblog avec des image et pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Ricky38

Colorisation sous gimp2

Bonjour, j'ai depuis peu tenté de coloriser une image en noir et blanc (type manga) avec le logiciel Gimp 2, mais j'ai beaucoup de mal. Ayant essayé...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
végé

Probleme image

Bonjour, voila je souhaiterai mettre une image que je colle sur une autre image au second plan est-ce possible? et avec photophiltre? Exemple: -1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Arabe dans photofiltre

 Fermé

Bonjour, mon problème est que je n'arrive plus à écrire l'arabe dans photofiltre depuis que j'ai réinstallé mon xp suite à une panne. au lieu des let...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gynnie2003

Enlever l'arrière plan d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image qui a un arrière plan blanc. Je dois l'intégrer dans une page web qui à déjà un arrière plan aux couleurs du site. Je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Probleme de son

Bonjour, je viens a vous pour vous posez une question : j'ai filmé avec mon apareil vivitar vivicam 3915 5.0 et en mettant le film sur mon ordi (a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
flo

Découper une photo avec photophiltre

 Résolu

Bonjour, Une question concernant PhotoFiltre. Je cherche à découper une image et ne garder que la sélection, c'est pour une photo de classe, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helvii

Format limité

Bonjour, J'aimerais imprimer un format spécial pour mon (epson C1100), sur Vista. Le format fait 220X420mm en ouvrant le clapier ça devrait thé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Olympus

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Olympus u840, il rencontre des problèmes en ce moment, quand je l'ai allumé l'objectif s'est ouvert a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nadja250

Reparition

Bonjour,tous le monde j'ai une sony Cyber-shot DSC-W30 je n'arrive plus a faire des photos,l'écran reste noir et il apparait bien le mot "accès" et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Mes photos ont un film blanc lors impression

Bonjour, j'ai un petit soucis quand j'imprime mes photos: lors de l'impression elles ont une sorte de film blanc par dessus, elles sont un peu opaque...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sarahmoon

Scanner diapos et negatifs

Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé de scanner des diapos et des negatifs avec un Ion Slides 2 PC? C'est bien moins cher que certains scanners, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Pb indesign cs4 sous windows xp

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai indesign cs4 avant d'avoir la vraie pourtant, quand j'essaye d'importer une image, elle peut avoir n'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Image noire sur sony dslr alpha 200

Bonjour, Je possède un sony dslr alpha 200 qui me donne entière satisfaction. Toutefois, depuis quelques semaines, je ne parviens plus à prendre de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Elmer

Canon eos 450d ou nikon d3000 ?

Bonjour, je me lance dans la photo et j'aimerai avoir un reflex pour remplacer mon vieux compact je débute ,alors voilà j'ai besoin de vos avis et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Montages de photos

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour faire des montages de photos parce-que depuis que seezat na marche plus je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
makizar 74

Creer un popup avec flash

Bonjour, J'aimerais créer un popup avec flash 8 (pas un popup avec javascript), je veux que quand je pointe mon bouton avec le curseur voir appara...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Mr X

Le métier d'infographiste

Bonjour, Je suis actuellement en terminale STG et je ne sais toujours pas quoi faire plus tard. Certains de mes camarades m'ont parlé de l'infograph...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Sqwall45

Regroupage tri classement exportation photos

Bonjour, a tous j ai parcouru les post sur le sujet mais pas trouvé mon bonheur.... en meme temps je suis débutant donc soyez indulgents... j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Couper et retoucher les photos

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour recouper des photos, je n'ai pas besoin d'un logiciel trés performant, si possible en Français. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helvii

Develloper photos pris par portable

Bonjour, puis je faire develloper des photos pris avec mon telephone portable sachant qu'il a une carte puce ? la qualité est la meme avec un vrai ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vankop

Appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung D830 quand je le connecte à mon ordinateur il ne le reconnaît pas , rien se passe (je précise que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Tom

Comment créer une gallerie de photos ...

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un galerie photos pour ma famille ou ils pourraient laisser des commentaires et eux même raj...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Frederic76

Tablette graphique débutant

 Résolu

Bonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Yoh

Comment mettre un calque a droite

Bonjour, je cherche un mettre un calque a droite mais je ne sais pas comment faire !! Je suis sous Adobe Photoshop CS4 Extented image: http://img689...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drak74

Recherche

Bonjour, j'ai 12 ans et j'écrit de beau poeme et je recherche une personne qui pourrait me suivre a écrire plusieurs livre de poeme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
IllusionPerdu

Zoomer une image sans perdre de qualité

Bonjour, La question est dans le titre. Voici mon image : https://rateyourmusic.com/release/comp/claude-francois/124-succes-124-souvenirs-1/ En fait...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000