Les discussions

Gros plan avec samsung d70

Jusqu'à maintenant j'utilise mon appareil sans problème, un peu au hasard et j'ai de très bonnes photos !! mais là je dois faire des gros plans du gen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ac 3

Photoshop cs2

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer un texte créer sur une image photoshop par aide moi stp merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Comment rétrécir une image??

Bonjour, j'aimerais savoir comment rétrécir une image sur un objectif précis et ne voir que l'objectif décidé et non le reste?? merci de répondre vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Diaporama d'image pour blog

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un diaporame d'image afin de le mettre sur mon blog (sous skyrock) mais le format n'est jamais adapté ou c'est aut...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Fusion photos photoshop

Salut, Complétement novice avec l'utilisation de photoshop je souhaiterai realisé des fusions de photos comme ceci mais en mieux http://storage.can...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Créer un logo 'enseigne de location'

Bonkour, Je souhaiterais créer un logo pour mon enseigne de location de DVD/BLU-RAY/CD... Auriez vous des idées ? J'utilise Photoshop. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Comment transformer une photo en icone

je souhaite tranformer des photos en icone pour illustrer les fichiers sur mon PC, comment peut-on s'y prendre? Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Augmenter allocation ram photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop Cs4, 4go de Ram et je tourne sur XP SP3. Le problème c'est que pour certaines fonctionnalités de Photoshop je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Facebook, a l'aide !

Bonjours, Et bien voila, ma photo de profil Facebook est trop petite a mon gout :s J'aimerai L'agrandir, mais je ne sais comment faire ... De plus, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blackster2

Cour sur page maker

Bonjour, Salut a tous J'aimerais avoir des cours complets et gratuits sur page maker 6.5 Svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
clara

Méga problème....

J'ai eu un gros souci : j'ai insèré la carte SD de mon appareil photo CANON EOS 450D dans un lecteur (de carte) en forme de clé USB.J'ai voulu montrer...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Dikeus

Ma carte memoire est effacer

j'ai une carte memoire sd dans mon telephone lg ks 360 et j'avai plus de 700 photos souvenir et des musique ke j'avais depuis 3 ans mes photos et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mielure

Inverser les couleur

Bonjour, je cherche une couleur qui n'a pas de couleur opposer, comme quand on fait inverser les couleur dans paint, elle restrait la meme. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Anne Aunimes

Je n'arrive pas a faire de capture d'ecran ..

 Résolu

bonjour je suis pourtant pas si bête (du moin je pense.....) j'ai suivi ce tuto: http://www.softastuces.com/astu/win/screenshot.php simple comme...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cece466

Modifier une photo

bonjour je desire dessiner un appenti adosse a ma maison pour un permis de construire. je possede des photos de la maison mais je ne trouve pas de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ac 3

Recherche du menu dans gimp 2.6.8

bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Créer un page html pour un emailing

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis en train de travailler pour l"envoi d'un emailing, j'envoie une plaquette en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
add57

Tuto gimp effet lumiere en mouvement

bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Site de partage

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5je me demante pourquoi WAT TV ne marche pas pouvez vous me donnez un autre site pour que je puisse partager...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Armojax

Convertir photos

bonjour je cherche un logiciel pour covertir les photos exemple une photos de tres bonne qualite et très grande et de taille 1.5 mo la reduire en plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
maarrc

Détecteur de mouvement sur numérique

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que le detecteur de mouvement sur un appareil photo numérique car enfete j'ai un appareil photo numérique et quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
franck

Photoshop cs4 - pb avec le pinceau

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Photo avatar

Bonjour, voila , j'aimerais metre une image de mon avatar sur un forum (l'image doit faire 100 pixels sur 100 , le poid inférieur à 6Ko ) mais ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
niams

Quark x-press : tiff ou jpeg ?

On me dit qu'il faut absolument que les images que j'insère dans un document Quark X-Press soient en Tiff... Je les ai jusqu'à présent toujours intégr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Trouver cette police

Bonjour, Je cherche le nom de la poilce ou ya marqué PHOTOIMPACTXL sur cette image : http://0d.img.v4.skyrock.net/0d6/aide-photoimpactxl/pics/2...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kiwi.feroce

Aidez moi a trouver une solutions

bonjour il faut absolument que vous m'aidez je voudrais transformer des photos en photo a effet pop art du style andy warhol . mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Probleme d'impréssion

slt ... j ai hp 1215 Je n'imprime plus de noir alors que la cartouche est pleine...aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kiwi.feroce

Bordure après détourage photo

Bonjour, J'ai détouré une photo avec Photoshop CS4 et mit cette photo sur fond transparent. Mon problème est que lorsque que je veux "coller" ma pho...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zetnot

Photoshop (cs4) - règle pour logo hd ?

Bonjour, Je suis un amateur dans ce domaine, et j'aimerais savoir s'il y a une règle pour créer un logo en Haut définition, pour un bon rendu nivea...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Compatibilitée apareil numérique et microsd

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait acheter cette carte MicroSD fournie avec l'adaptateur: https://www.amazon.fr/dp/B001HTX1XQ/ref=asc_df_B001HTX1XQ63...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Samy

Couleur du brush

bonsoir , je voudrait savoir comment faire pour avoir un brush de couleur vive car je n'arrive pas a avoir un joli brush comme les graphiste (j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nimporey

Pk sa marche pas

 Résolu

je poste des message sur ce forum et rien ne marche lol

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
coucoucmoi

Xp: visionner des formats raw dans l'aperçu

salut, sous Xp pro, comment visionner avec un clic droit ou un aperçu des fichiers photos au format RAW CR2 dans un dossier du gestionnaire de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
savino

Un logisiel pour jouer et ecrire sur lé tof..

salut a tous je voudré un logisel pour ecrire et metrre gillter et décoré les tof et d'autre chose et svp je le veu gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
savino

Gimp

Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
littlecookies

Coin arrondi

heu, je peux savoir pourquoi m'a t on supprimé ce message ? Salut, Comment fait-on pour arrondir 1 coin supérieur (droit ou gauche) avec gimp ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Photoshop cs4 - vecteur

Bonjour, Je suis amateur dans le domaine, je parcours google en parallèle. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un vecteur. comment utilise-t-on ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Effet photographique

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment s'appelle cet effet de montage ? >>> http://linfonet.free.fr/Johnny2006/afficheJOHNNY2006.jpg

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
transat

Remplacement after effects

Bonjour, Je souhaiterai me mettre aux compositions d'animations et de vidéo. Adobe After Effects est un des logiciels qui permet de faire ces mont...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
propane360

Problème objet 3d tournant photoshop cs4

Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Colin117

Ai cs4 au secours! pot de peinture dynamique

Bonjour, J'ai besoin d'aide je commence a péter un cable avec ce logicile CS4 :( J'essaie desesperemment de me servir du pot de peinture dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Formation maya 2011 !

Bonjour à tous et à toutes ^^ Voila je viens d'avoir Maya 11 et j'ai fait quelques tuto sur le sdz mais ca devient de plus en plus dure , c'est pourq...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pilou^^

Cherche logiciel c desing fashion

bonjour si quelqu'un a ce logiciel c desing fashion je suis styliste free lance pap feminin dessins tissus besoin urgent de refaire book et nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Rokoo

Souci objectif nikon coolpix

Bonjour, Ma jolie puce de 3 ans a eu l'appareil numérique de ma mère entre les mains, elle a donné un petit coup avec.. pas énorme... (le poser sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
FCDAND

Enregistré fichier illustrator cs3 !

voila mon problème c'est que quand je veut enregistré un fichier . je fait fichier enregistré/enregistré sous je met un nom je fait enregistré Hé la !...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeuxtaime

Probleme photos

bjr comment effacer des photos qui sont dur le disque dur(photos récupérees sur internet) je vous remercie si vous pouviez m'aider Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
puce49

Un appareil photo numérique pour 150 euro ?

Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir quel APN ( appareil photo numérique ) choisir pour un budget de 150 euro environ , j'ai possibilité d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pauluxmetz

Probleme acceleration direct3d

Bonjour, Je sais que le sujet s'est déjà posé plein de fois, mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. Je suis pas super douée en informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Noucky

Dafont

Bonjour J'essaye de telecharger une ecriture sur dafont pour Photophiltre mais je n'arrive pas comment je dois faire ?! Svp Aidez moi j'attends une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
transat
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000