Les discussions

Couleurs cmjn dans photoshop

Bonjour, En mode CMJN, je n'arrive pas à mettre du vert clair. Quand je clique, la couleur est verdâtre mais pas vert clair. Idem avec le turquoise...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lydy

Ecran appareil photo "nikon" cassé

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon appareil photo nikon, http://img1.focus-numerique.com/focus/articles/48/nikon-d60-400px.jpg > Celui la ! Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jeanbi

Bmp plus léger...

Bonjour, Je réalise actuellement un projet informatique dans le cadre scolaire mais je suis heurtée à un petit problème : j'ai absolument besoin d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Armojax

Objectif et boitier d'appareil photo

Bonjour, L'appareil photo que je possède est un Canon Eos 400D et je voudrais m'équiper de cet objectif "SIGMA Zoom Téléobjectif APO 120-400mm ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ac 3

Téléviseurs 3d

Bonjour, j'aimerais savoir , si qq'un peut me renseigner, si, avec les nouveaux téléviseurs 3D, il est possible de voir les deux formats en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
transat

Quel logiciel pour polices de caractères?

Bonjour, Je recherche des polices de caractère de style "enfantin" ou genre "écriture d'enfants". Merci pour votre aide,

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tixou

Hésitation objectif 500d

bonjour, j'ai un canon 500d ainsi qu'un objectif 18-55mm IS. or j'aimerais acheter un nouvel objectif et j'hésite entre le 55 -250 IS ou le 70-300...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
durock

Comment faire une bonne retouche

Bonjour, j'utilise photoShop cs3 mais je n'arrive a faire mieux des retouches les photos merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
transat

Recherche d'un logiciel de montage photo

Bonjour, alors voila je recherche un logiciel de retouche photo que j'ai deja ssayé mais dont je ne le souviens plus le nom. C'etait un logiciel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mikeilin

Ouvrir les fichiers *.hus *.pes *.dst

Bonjour, je viens de faire une fausse manbip alors ce message est peut-être en double désolée J'ai téléchargé des grilles de points de croix en forma...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Kikoo

Comment faire pour partager mes photos

Bonjour, je suis nouveau dans facebook,mais je commence à me faire des amis et je voudrais partager avec eux mes photos.comment faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
inana

Pilote scanner epson 3490 photo pour vista

Bonjour, avec windows vista mon scanner epsonperfection ne marche plus avec xp pas de problemes a quand la mie a jours merci a + marco

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
grenouille

Reduction de plusieurs photos avec xnview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réduire la taille de plusieurs images en même tps (ne pas être obligée de les faire une par une)

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
transat

Blender .......aide

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ! J'espere que tout le monde va bien grace a la providence, bien que de mon cote ca ne va pas trop bien....bref !...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
loupierro

Mise a jour intel media acelerator 950

slt a tous et a toutes!!je voudrai savoir ou puisje trouver la mise a jour de la carte graphique intel media accelerator 950 J'ai un inspiron 9400 du...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
runyves

Comment récupérer des fichiers video...

Bonjour, comment récupérer un dossier ou dedant j'avais des video et chanson.Ce dossier était situé dans mon disque local (D:) S.V.P. aidé moi. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec un nikon d80

Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai un Nikon D80 et j'aimerais faires des photos genre " paparazzi" mais le truc c'est qu'il prend du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ac 3

Images .gif

je suis allé sur un site de création de gifs et il me l'affiche au format JPEG comment je fais merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire avec une tablette bamboo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une bamboo et je n arrive pas à ecrire avec aussi bien sur photo shop que word. Que dois je faire ? merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment prandre des foto avec ordi portable

Bonjour a vous j'ai un ordi portable mais je ne sais pas comment prendre des photo avec !! vous pouvez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
laura0plbv0olsen0ect

Photofiltre ...

 Résolu

Bonjour :) Je cherche a ne colorier que mes yeux en laissant le reste en Noir & Blanc .. J'arrive a n'en selectionner qu'un ( J'ai déja testé sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
transat

Connection entre mac et reflex nikon

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de connecter mon reflex numérique à mon mac et d'avoir l'affichage sur l'écran de ce que je vois dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Lelendyl

Pen olympus

Bonjour, Certains classent le PEN E-PL1 d'Olympus dans les "reflex", d'autres dans les "bridge" ou encore les "compacts" qu'a-t-il de moins qu'un re...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
juleslucien

Faire-part de communion et dragées

Bonjour, Je prépare la communion solennelle de mon fils et je cherche un site sérieux pour commander le faire-part ainsi que le menu et les boites à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ange

Mes photos sous lumière artificielle

 Fermé

Bonjour, quel logiciel puis je utiliser pour que la couleur soit normale ? merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
irongege

Avatars

Bonjour, comment faire pour me créer un avatar?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dim29

Tutos gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour gimp qui sont faciles et pour débutants merci de me citer quelques sites

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
yvette

Reflex numérique

Bonjour, J aimerai avoir un conseil pour un achat d'un reflex numérique. J 'avoue que je m y connait absolument pas mais le but de cet achat et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
savino

C'est bien beau tout ça...

Bonjour, C'est bien beau ces commentaires élogieux, mais comment savoir si il n'y a pas un responsable de cette école derrière tout ça ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
durock

Objectif canon eos 400d

Bonjour, je suis tomber sur cette objectif et j'aimerais avoir votre avis ...ma passion et surtt de prendre des photos de mon equipe de foot de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
savino

Logiciel hdr

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement HDR gratuit si possible!!!! Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
vankop

Zones de textes interactives photoshop ?

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
paulo_du75

Collage photoshop comment ?

Bonjour, je cherche comment faire un collage sur photoshop . Pouvez-vous m'aidé !? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Numérisation de photos

Bonjour, Voilà, j'ai l'habitude d'enregistrer mes photos sur l'ordinateur par mon appareil instamatic "sony" avec le cordon que je branche sur l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage photo, pas de retoucheur mais un monteur. J' en ai déjà essayer (photo filtre, GIMP 2, ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Scrapitoo1.0

Fonctionnement flasch argentique sur appareil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un flasch Minolta 3500xi que j'utilise sur un appareil argentique fonctionne sur un appareil photo Sony a 500 numériq...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
add57

Perte de cd d'instalation

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour transferer mes photos depuis mon appareil photo dans mon pc , si quelqu'un peut m'aider voici : nikon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Bulltocht

Mettre photos picasa sur cle usb

Bonjour, comment faire pour mettre les photos de mon album picasa sur une clé usb ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Format jpeg a la place de pdf

Bonjour, j'ai besoin de changer le format de mes photos car elles sont en format pdf et je ne peux pas m'en servir pour l'album photos que je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un filtre a toute mes photos

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création de thème winterboard pour iphone, et je souhaite changer les icônes que se trouve dans l'appareil, cepen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme batterie digimax s1000

 Résolu

Bonjour, Configuration: windows xp appareil photo numérique samsung digimas S1000 voici mon problème j'ai un appareil photo digimax S...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Zackna

Logiciel gratuit pour faire des diaporamas

Bonjour, A luke : quel est ton logiciel gratuit pour faire des diaporamas ? Pour le moment, je fais avec Power-Point, mais comme je mets mes images...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
clanrsi

Dessin animé

Bonjour, Moi et mes amis, nous faisions une serie 2d avec des apparitions des Simpson, dbz, pokémons, michael jackson etc... et on a télecharger e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Zackna

Imprimer des autocollants sur une laser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des autocollants transparents https://www.avanquest.com/France/logiciels/autocollants-transparents--507143?meta=papier-micro-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de mon objectif canon 75-300

Bonjour, j'ai un canon EOS 350D sur lequel j'ai adapté mon viel objectif argentique canon EF 75-300mm 1:4-5.6 III qui aujourd'hui m'a lâché. J'ai ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
savino

Photoshop - tutorial pour effet très spécial

Bonjour, voilà, connaitriez vous des tutoriaux pour réaliser ce genre d'effets sur photoshop (style fumée, évanescent, qui fait penser à un sortil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sebsauvage

Diaporama microsoft powerpoint

Bonjour, je voulais vous poser une question:j'ai télécharger des "diaporama microsoft powerpoint" y a t'il moyen de pouvoir prendre certaines images ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
PereNono

Câble hdmi compact à téléviseur

Bonjour, Voilà j'aimerai acheté un câble HDMI pour relier mon Compact Samsung ST60, à mon téléviseur. Ma question est y a t'il plusieurs choix d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
a.ghzal

Autocad

Bonjour, Sur le logiciel Autocad (version 2010) quels sont les racourcis clavier pour les fonctions suivantes : - Rotation d'un objet - Déplace...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
diname

Cherche location canon 7d , toulouse

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une requête, je recherche un particulier ou un professionel étant d'accord pour me louer un Canon dispos...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lclntves
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000