Les discussions

Un salaire chez blizzard

Bonjour, Je repose la question ici, d'après vous combien gagne un Infographiste 3D travaillant chez Blizzard ??? (Un Modérateurs m'a supprimé mon me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Ducan

Problème capture d'écran

Bonsoir, Voila donc tout est dit dans le titre ^^ Je n'arrive pas du tout à faire une capture d'écran avec mon pc portable meme apres avoir cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Marine

Recherche personne pour créer bannière site

Bonjour, Je suis président d'une association de secourisme et je recherche une personne voulant nous donner un coup de main pour créer une bannièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jeremydu490

Photoshop: couleur tracé fai avc la plume

Bonjour, Voila pas mal de temps que je me suis servi de Photoshop et j'ai un peu oublier les trucs les plus simple, j'aimerai savoir comment m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'impression avec" l'aperçu..."

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus a imprimer par " l'aperçu des images Windows". Je lance l'impression, l'imprimante fais mine de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Frederic76

Les bridges photographiant en raw

Bonjour, Existerait-il une liste de tous les appareils photos bridges pouvant photographier en RAW. Je vous remercie d'avance. Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
savino

Joindre coller image autocad

Bonjour, voilà, je dois joindre une image à mon fichier DWG mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas coller l'image depuis un chemin de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner un négatif qualité top

Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'une imprimante pouvant scanner des négatifs et des diapos , avec un trés bon résultat. merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
contrariness

Repères de couleurs sur indesign?

Bonsoir à tous, Je veux insérer des repères de couleurs (CMJN) sur mon imprimente PDF avec InDesign, comme sur ce journal : https://www.casimages.c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
contrariness

Rct3 importer texture

Bonjour,voila,j'ai une petite question.Je fait mon modèle sur sketchup,le modèle c'est l'hôtel disney.Le probleme ces que pas mal de partie de mon hôt...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tmagicoaster

Comment empecher la capture de photos dans un

Bonjour, comment empêcher la capture de photos dans un diaporama powerpoint Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Répétition de dates sur indesign?

Bonsoir, Je réalise un document sur InDesign et j'ai un bloc de texte dans lequel sont mensionnés la date et le numéro, et ce bloc se répéte dans t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
contrariness

Outil point de fuite photoshop cs4 et windows

Bonjour, Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-) Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photos...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tof7971

Auto formation photoshop

Bonjour, je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com merci de me répondr...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Autoformation photoshop cs2

Merci de m’indiqué une adresse pour télécharger une autoformation pour photoshop cs2 gratuit Salutations

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Je cherche a faire un effec avec photoshop

Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode rafale

Bonjour, Je viens d'acheter le coolpix s570 et je ne comprend pas comment faire pour prendre des photos en mode rafale. Quel qu'un pourrais m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
savino

Comment telecharger photoshop cs3 gratuitemen

 Fermé

Bonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maxmax13

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien me procurer un logiciel où l'on peut synchroniser deux vidéos en même temps, pour en faire une seul vidéo. Exemple: J...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nuclecanon

[photoshop] plusieurs options de fusion

Bonjour, J'aimerais appliquer sous Photoshop (CS5) plusieurs options de fusion à la suite, par exemple plusieurs contours (un contour blanc puis u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
heycraft

Logiciel à télécharger gsm lg ku990 viewty

Bonjour à vous tous, Je viens vous demander de l'aide......à propos du Gsm LG Ku990 Viewty. Y aurait-il le logiciel que je pourrais télécharger, car...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
christiano0691

Je ne suis pas content de mon photographe.

Bonjour, Voilà, j'ai depuis de longue date des négatifs ("argentiques" sans faire pléonasme) que j'ai fait mettre sur CD afin de pouvoir retrav...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
durock

Travail

 Résolu

Bonjour, je suis en période d'essai dans une imprimerie comme infographe, je travail sur un poste dans le quel il n ya aucun logiciels, mon patron ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
deburrob

Photoshop elements 6.0 creative suite

Bonjour. Je possède le logiciel Adobe Photoshop Elements 6.0 Creative Suite pour Mac. J'ai acheté un livre qui explique son fonctionnement. Or, dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lina

Etalonnage moniteur sur mac os x

Quelqu'un a-il déjà utilisé la fonction "Etalonnage du moniteur" des Préferences Systeme de Mac OS 10. Personnellemnt je ne comprends pas bien ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Sonny

Creation de flyers

Bonjour, je vient tout juste d'ouvrir une auto entreprise de repassage a domicile j'ai trouver une personne de bon cœur qui ma gentiment créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
matess91

Sos creation de flyer pour futur emploi

Bonjour,au chomage depuis plusieurs annees, j'ai decider de me lancer dans les espaces verts . j'ai des problemes pour creer mon flyer de publicite po...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
matess91

Modifié fichier enregistre en tif photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
skybeaterr

Ecriture aspect bronze avec photoshop?

Bonjour, Voila, j'ai une sculpture en bronze (avec patine bleue), je l'ai scannée et il faudrait que je rajoute sur cette photo un texte comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tamerofdragons

Effet pixel cs4

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet de pixel a une image avec Photoshop CS4 En fait je voudrais Séparer l'image en sorte de pixel ro...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
skybeaterr

Comment monter une boite de photographe

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire pour monter une boite de photographe tel que "WeeMove, SoonNight ....." merci d'avance Meg-...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Meg-gan

Comment enlever www.fotoview.nl sur pop art?

Bonjour, Jai le logiciel POP ART STUDIO 5.0 et lorsque je fais mes effets je vois marquer sur chacune de mes photos "www.fotoview.nl" Savez comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lolipop

Transmettre un diaporama créé

Bonjour, J'ai créé des diaporamas par POWERPOINT. Pouvez-vous me conseiller car j'aimerais transmettre ceux-ci à des interlocuteurs et, vu le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
klimte

Logiciel création dessins-animés

Bonjour, Je souhaites faire un dessins animé en prenant des photos avec mon appareil numérique et ensuite les mettres bout a bout. Quel logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
noe

Manuel d'utilisation photoshop cs3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Adobe Photoshop CS3, savez-vous si cela existe ? J'ai trouvé des tuto sur le net...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Shadtita

Motorola razr 1

Bonjour, je ne suis plus capable de transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur merci à l avance Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Frederic76

Problème carte compact flash ne marche pas

Bonjour, je possède une carte compact flash de 4giga kingstone et en l'utilisant sur mon appareil photo numérique FujiFilm FinePix S7000 Celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Frederic76

Zoom bloqué

Bonjour, le zoom de mon APN a eu un choc du coup il veut plus rentré et l'apareil photo ne veut plus s'allumée que doit je fair svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Frederic76

Texte originaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite que vous me donner des textes originaux pour envoyer sur une carte postale merci beaucoup par avance car la je suis a cour d'i...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lisav

Affiche volley-ball

Bonjour, Nous organisons un championnat de France Universitaire de volley en mai prochain. Nous devons réaliser une affiche pour l'événement et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
AlexDoude

Appareil photo samsung es60 cassé

Bonjour, J'ai un gros problème J'ai fais tombé mon appareil photo tout neuf Et l'objectif ne rentre plus et la protection pour la lentilles non plu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
coco

Possibilité ou non d'accus

Bonjour, J'ai acheté un appareil photos numérique tout simple avec son boîtier étanche pour faire des photos sous marines. Comme batterie, il faut 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
poupougne13

Sony dsc-wx1 ou panasonic dmc-tz7

Bonjour, Je veux acheter un nouvel apn compact (le mien est un peu vieux nikon coolpix 3100) et je dispose d'un budget de 300€ maxi. Je voudrais évid...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bibi

Urgent je cherche des models de memoires ou d

Bonjour, je cherche des models de memoires ou de projets de fin d'étude sur " LE MESSAGE RESPONSABLE DANS LA PUBLICITÉ " je vais faire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lisser sous photoshop ?

Bonjour, J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ? J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Kmo_O

Cherche un logiciel d'effet

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effets sur les photos si possible des logiciels gratuits merci d'avance Meg-gan Configurati...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
add57

Quesqu'un raw????

Bonjour, je voudrais savoir quesqu'un Raw et quels sont ses particularités, j'ai déjà eu à travailler avec un de ces fichiers sur photoshop (quand j'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran dvd (haute résolution /!\)

Bonjour, Je cherche actuellement à décorer une chambre avec des images de DVD. Je ne cherche pas à faire une expo photo mais juste habiller une pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

Bonsoir à tous....Comment faire une sélection de photos sur des albums sur mon pc,et envoyer ces photos...Il y a une vingtaine de photos disséminées ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
oyodedios
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000