Les discussions

Creation de banniers

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse me faire une banniere gratuite ? description de la banniere : titre: nickboard couleur dominant...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Luke1

Repasser un dessins

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anthony

Creation d'avatar

Bonjour, je cherche un avatar : description: -titre nickboard avec marquée dans un coin benlebogss -couleur au choix -pas d'image -l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benlebogss

Photo

Bonjour, j ai des photos sur ma messagerie je voudrais les mettres sur mes images j ai creer un dossier mes je n arrive pas a les transfere merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
DARsKater

Tablette graphique bamboo - gimp

Bonjour, J'utilise ma tablette graphique avec le logiciel Gimp, et à mes premières utilisations, plus j'appuyais avec le stylet, plus celui-ci écriva...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Minivautour

Prendre partit d'une image

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord voici un lien montrant l'image ou je souhaiterais appliquer des modification: https://www.casimages.com/i/10020712370762...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
transat

Pps

Bonjour, Est-ce possible de créer un pps avec open office.org ? je n'ai pas power point (seulement la visionneuse) et je suis sur vista. sI OUI, co...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible sur Adobe Photoshop Elements 8.0 de mettre le visage (ou le corps) de deux personnes (ou plusieurs) à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Marilou

Gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une photo comme arrière-plan, et pour cela, je vais donc la rendre plus"invisible" et légère. J'utilise Gimp, et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Luke1

Clé d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes photos de mon voyage a Paris et grâce ai logiciel Photorescu je l'ai ai toutes retrouvées pas contre il me demande une clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
missnad84500

Droit sur logo et photo

Bonjour, pour un site de mon restaurant est ce que j'ai le droit d'utiliser le logo et l'article et même la couverture du magazine qui a publié l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
speed-ouest

Pb camera raw cs3

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ces fichiers cr2 avec photoshop CS3, cependant je n'arrive pas à l'installer, où dois je mettre le fichier?! merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
piline

Photofiltre studio x ( 10.0.0 )

Bonjour, j'aimerez telecharger gratuitement photofiltre studio x ( 10.1.0 ) gratuitement et j'aimerez que ce ne soit pas une version d'essai! j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode av

Bonjour, je viens de m'acheter un appareil photo à écran tactile (marque: TRAVELER Touch Me) et je ne trouve pas comment mettre le mode Av !!! Svp ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jeanbi

Passionné ki sache faire des création de logo

Bonjour, je recherche passionné qui sache faire des créations de logo , dans l'optique de m'aider dans ma nouvelle marque de vetement. si personne...

57 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
web designe

Appareil photo minolta

Bonjour, bonjour,je viens de retrouver par hasard un appareil photo MINOLTA 7000 I,ainsi que son flash 3200 I et un objectif 100/300 de la même marqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
barbenoire

Profil colorimétrique icc

Bonjour, J'ai un Nikon D700 je travaille avec lui en Adobe 98 pour la colorimétrie, mon écran de pc est calibré, seulement, je n'arrive pas à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ti-bag

Avatar 3d

Salut tout le monde! Je recherche un logiciel ou un site pour créer un avatar 3D. Si il y a quelqun de vous qui connaît un site ou un logiciel S.V....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
matis49

Je veut faire un montage d'image svp aider mo

Bonjour, je veut faire un montage d'image comme l'image sur cet lien svp aider moi http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_lions_sa...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
davidd

Rollover photoshop cs4 adobe imagery

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Couverture de livre

Voilà , pour l'école je dois fabriquer une couverture de livre mais je ne sais pas comment on fait vous pouvez m'expliquer parce je n'y comprends rien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
transat

Quelqu'un saurait améliorer cette photo ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sachant bien utiliser photoshop ou un autre programme peut importe, saurait améliorer la qualité de cette ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Faire un dégradé sur power power point

Bonjour, voila, je réalise une diapo sur fond blanc et je souhaite insérer une photo et la retoucher pour qu'il y ait un dégradé depuis la couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sparrow56

Ecole d'infographie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un bilan de compétences et je souhaite à l'avenir me diriger vers l'infographie . J'ai le choix e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
dangram

Picture it

Bonjour, je recherche le programe picture it 10 a telecharger ou a acheter mais avec le cd ses tres important pour moi j ai windows vista merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kratos71

Faire un montage d'umage avec picasa 3

salut je veut faire un montage de photo avec picasa 3 je veut ke mon motage soi komme http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_lions...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Comment travailler le graphisme , pc ou mac?

Bonjour, après avoir suivi une formation d'infographiste pour devenir freelance, je suis déroutée par les différences de compatibilités entre un pc e...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pytheas

Photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Photoshop et Illustrator sur Vista Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sprinteur

Transformer une image en dessin ?

 Résolu

Bonjour, Salut , je voulais savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet de transformer une image personnelle en dessin ( et pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
add57

Montage photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sinik7

Diminuer la taille d'une photo de 1,5 mo

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la taille de photos JPG de1.5mo & de les compresser en dessous de 1mo pour costruire 1 site. Quelles solutions à appliq...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Armojax

Pentax opto 50l

Bonjour, J'ai démonté mon Pentax OPTO 50 L pour réparer un faux contact sur le bouton on/off et j'ai réussi. Mais dans l'opération j'ai deétache ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Montage vidéo sous photoshop cs2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir faire des montages VIDEO avec photoshop cs2 si oui comment ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mjido45

Drivers motorola

Bonjour, quelqu'un peut -t-il m'envoyer le driver pour motorola v3i sous vista merci beaucoup .J'ai le logiciel motorola phone tools mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
guy 036

Gimp en français

Bonjour, L'explication ci-après semble parfaite pour windows XP mais avec Vista la première manip(poste de travail) n'existe pas (je n'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bplan

Mixage photo

Bonjour tout le monde, voila pourriez vous me dire quel logiciel irait pour faire un mixage photo.Du style ajouter des chapeaux,etc... ou mettre une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
loupierro

J'ai perdu les fichiers de ma carte mémoi

 Résolu

Bonjour, je voulai voir mes photos et video alors j'ai mi ma carte mémoire sur l'ordi et d'un coup j'ai tous perdu elle est vide méme sur mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Aide montage

Bonjour, en fait je voudrai assembler des photos mais en faisant un montage avec une bande cinéma. je vudrai essayer de faire comme si elles étaient t...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Recupération fichiers photos

Bonjour, suite à l'utilisation de l'outil PC inspector file Recovery pour récupérer des photos sur mon DD, j'ai un certain nombre de fichier qui son...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Comment récupérer les photos sur mon pc hs ?

Bonjour, Mon PC ( windows xp ) est HS et je souhaiterais récupérer les photos et les transférer sur mon nouveau pc ( windows vista ) ou éventuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Degradé photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Logiciel pour coloriser mais dessin

Bonjour, je recherche un logiciel pour coloriser mais dessin avec ma palette graphique sachant que jai deja photoshop mais je recherche quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
YumiPeche

Adobe photoshop cs2 9.0

 Résolu

Bonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
alman619

Magazine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cherche une âme Bien aimable pour une création de magazine. En effet ceci dans le Cadre d'un TPE (Travaux Personnels Encadrés) En Série ES...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
driko25

Recherche ecriture origiale pour photofiltre

Bonjour, Je recherche des ecritures originale et jolies pour le logiciel Photofiltre , J'en ai trovuer sur le site "Dafont" , mais quand je les enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
"loulou"

Photo de ci

 Résolu

Bonjour, Il y a un domaine où je n'ai pas encore mis les pieds avec mon ordi, c'est le domaine de la photo....Je voudrais faire des photos de CI....Y...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
taharqa

Kectchup 7

Bonjour, j ais instalé kectchup 7 et quand je l'ouvre, je n'ai pas les trait 3d,je peut déplacer le crayon mais il dessine rien. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
floré

Objectif macro pentax

Bonjour, J'ai un Pentax K100 D SUPER, et je voudrai acheter un objectif pour faire de la macrophotographie. Mais je ne sais pas quels critères regar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
durock

Comment on peut créee un livre la dessu

Bonjour, comment on peut créee un livre sur votre site?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
durock

Aide pour logo plesae.

Bonjour, on voulais créer un genre de club qui s'appelle Extreme Urbain. mais pour cela il faut un logo avant tout. si quelqu'un pouvait m'aider sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dj
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000