Les discussions

Comment faire ca avec photoshop?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo montage avec une star

 Résolu

Bonjour, je recherche un site GRATUIT et sans telechargement (si possible) pour crée des photos avec des stars!!!! Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tchouco76

[recherche] texture dentelle noire fond alpha

 Résolu

Bonjour, je recherche une texture de dentelle noire, mais ayant un fond Alpha qui me permettrais de le posé sur une couleur, car je ne trouve que des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à utiliser catia v5

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car ma question concerne une logiciel de CAO... Je suis en maths spé PSI et je vais trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
soulsy

Recherche police

Bonjour les amis Je dois bientôt monter un site web entièrement consacré au football. Et pour le logo je recherche une très bonne police. Je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy

Image fond d'ecrand pc portable

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon arriere plan de bureau j'ai pri une image sur sur un site web la taille ne correspond pas apre plusieur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cocotman

Comment débuter...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé de logiciels de graphismes mais je possède Photofiltre, Gimp, Artweaver et j'aimerais savoir comme...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy

Négatif photo avec scanner classique ?

 Résolu

Bonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
manudel

Image iso en plusieurs parties

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un système d'exploitation mais c'est en plusieurs fichier rar et ce sont des images iso ! J'aimerais savoir comment les grav...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

Faire un diapo comme kizoa sans payer

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama pour l'anniversaire de ma fille . J'ai d'abord trouvé kizoa ;j'ai testé mais il y a des contenues premium...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ekdm

Comment faire cet effet lumineux

Bonjour, voila en fait je voudrais essayé de faire les même ligne lumineuse bleu de cette image pour faire des forme avec : http://nsa07.casim...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Texture pack de izzy

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0comment on fait pour faire la txture de izzymaniakk

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
TheMrSeishin

[cinema4d] problème texte 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?list=ULTsiQLDU5rDQ&NR=1&feature=endscreen&v=2CdPoe5CaEQ Et à 1:45 le résult...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
susudu71

Besoin , de perfection en infographie

Bonjour, Je suis un nouveau dans cet espace , mon but est d'être à mesure de connaitre comment maitriser l'informatique dans tous les domaines , a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cbauf

Quelle résolution choisir?

Bonjour, J'ai des diapositives et des négatifs que je voudrais numériser. Ces films ont un grain de 100 ASA. Je sais que si je les numérise à 2400...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
telliak

Lecteur radio action script 3

salut tous le monde voila je suis entrain de faire l'interface d'un lecteur de radio (héberger par radionomy) sous photoshop, ce que j'aimerai fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
alexdrums

Probleme avec appareil sony dsc w35

Bonjour, j'ai un appareil numérique sony dsc w35 et j'ai un probleme je savais pas d'où il venait. je peux pas faire des photos, quand j'allume l'a...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ash

Photo

Bonjour je cherche de mettre une photo a cote de mickael jackson merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
transat

Comment avoir les abdos,muscles etc 3ds max

Bonjour à toutes et à tous , je recherche un moyen de bien modéliser des abdos , pectoraux , muscles comme par exemple ceux de goku dans dragon ball z...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Xaneto

Problème redimensionnement image

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Nous devons en effet redimensionner notre logo pour les dimensions suivantes : 100 cm de largeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Zenfo

3ds max 2010 fr ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je me suis décidé à m'essayer à la 3D en testant les 30j de démo de 3DS Max, mais que ce soit en téléchargeant sur le site officiel...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ddine89

Fichier html+image avec photoshop

Bonjour, J'essaie de faire une newsletter pour promouvoir un concert, Je le fais sous photoshop j'ai bien fait les tranches pour les liens vers le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
diaz31

Flash cs3 faire des anim comme dan dofus

Bonjour, je voudrai pouvoir commencer a crée des anim des personnage comme dans dofus ou wakfu puije le faire a avec flash cs3 et comment merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pwaki

Montage photo - photoshop ?

Bonjour, Je cherche, en fait, à réaliser un montage photo sur Photoshop. J'aimerais réaliser une image (qui ressemble à une affiche de film) en y m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Cl@wy

Écran splité sous finalcut

Bonjour, J'aimerais sur une même vidéo (format 1920x1080) séparer l'espace en 2 pour jouer 2 vidéo sur le même écran, pouvoir le passer à 4. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
malikantoine82

Recherche de pc portable jeu/photographie

Bonjour, Je suis pour le moment sur un HP DV7 équipé Nvidia 9600 GT et un proco double coeur 2GHz, à l'époque où je l'ai acheté, il y a 4 ans ça e...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bozo83

Imprimer un document lors d'un déplacement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie, mais j'ai besoin de vos conseils, car j'ai lu Micro Hebdo et j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ludmila

Agrandir une image sans perdre qualité

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai d'agrandir une photo de basse résolution, dans les 600px, de façon à l'avoir en haute résolution...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
corcor

Création d'un logo sous photoshop

Bonjour à tous, Ca fait quelques années que je travail sur photoshop et je dois maintenant réaliser un logo. Je me demandais pourquoi doit-on réal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jack-

Version antérieure de gimp.

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à restaurer les versions précédentes de Gimp ( si possible la 2.6 ), parce que Gimp 2.8 est vraiment pas pratique. Je fais cli...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
CoeurRubis

Autocad ou zwcad ?

Bonjour à tous, Je suis dessinateur dans le batiment et j'aimerais savoir si parmi vous, certain connaisse ou utilise le logiciel ZWcad (il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Drelin

Besoin d'aide pour des polices...

Bonjour, Voilà je post ici car depuis quelques temps j'ai réinstallé mon W7, et j'avais laissé mon intro AE CS6 avec tout ses composants (Logo et...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
salwa5

Aténuer effet escalier image

Bonjour a tous voila j'ai une image pour laquelle je n'arrive pas a aténuer l'effet escalier des bords http://www.imagup.com/data/1158010663.html J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
salwa5

Cinema 4d r13 zone de travail toute noire.

 Résolu

Bonjour, dans mon logiciel Cinema 4D R13 ma zone de travail est toute noire, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai trouvé aucune solution est c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ghost187

Recherche graphiste ou équivalents

Bonjour, J'ais besoin d'image de chevaux, de batiments équestre, de véhicules... Enfin j'aimerais des dessins colorés si possible tout cela gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
darmin

Perforeuse mm lihit

Bonjour, je voudrais savoir comment demonter un drill(meche) d'une perforeuse MM LIHIT schema ou video si c'est possible merci. salutations! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
contrariness

Erreur installation photoshop cs5

Bonjour, Ayant déjà Photoshop CS4, je décide d'essayer la version d'évaluation disponible sur le site officiel. Le hic, c'est que je le télécharge, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels création sprites

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou il y a possibilité de faire des sprites de ce genre là : http://hpics.li/2a7a54d Un logiciel gratuit si po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Zenfo

[ae/pr] flou progressif

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et Adobe première. J'aimerais appliquer un effet de flou à ma video. J'aimerais en fait que le centre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Oskiator

Transfert photos appareil photo sur pc

 Résolu

Je ne parviens plus à télécharger toutes les photos de mon appareil photo sur mon PC. Certaines restent en ''téléchargement''. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
amiami

[résolu] chrome déforme les graphismes

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai un petit soucis de graphisme, j'ai réalisé un pied de page avec images intégrées sous photoshop en design extensible, ça tour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MMonr0e

Salut comment changer la couleur de fecebook

S'il vous plais les membres veillez m'aidez a changer la couleur de mon facebook? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Précision sur gimp.

 Résolu

Bonjour , Je suis en travail sur un projet mais je viens de débuter dans la pratique et n'ai que 12 ans. J'ai essayé de mettre un fond d'ecran et m...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Magil_21

Echecs téléchargement photofiltre

Bonjour, J'essaie, sans succès, à partir de plusieurs sites, de télécharger Photofiltre gratuit. A chaque fois, ça m'affiche que je viens de tél...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Faire de la peinture sur photofiltre

Bonjour, J'ai vu dans un livre une illustration de Rusallkadesign qui s'apelle "De Praestigiis Daemonum". http://shadowness.com/file/item6/163460/i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Thibaho

Problème avec gimp

Bonjour, Je vous expose donc mon problème: je n'arrive pas à faire de cette image, une image de fond .. ( en transparence et en gardant les cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
transat

Comment changer le thème de l'xperia x10 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement l'Xperia x10 mini pro, j'ai réussi à changer le fond d'écran mais le thème bleu de base revient dès qu'on entre ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yeuuuh

Création intro animé .

Bonjour, J'ai plusieurs questions a vous poser : -Je souhaite faire un genre de trailer epic, sombre, qui explose tout (bref), le probleme c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bleu lavande

Bonjour, comment obtenir la couleur bleu lavande.merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
momo

Texte gold sur cinema 4d

Bonjour, je souhaiterais faire un texte gold sur cinema 4d comme celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=rTbaWz0VsEo (ORAN MIX PARTY) Si que...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ghost187
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000