Comment changer le thème de l'Xperia x10 mini

Résolu/Fermé
Nathou - 23 sept. 2010 à 21:41
 Yeuuuh - 26 juil. 2012 à 17:28
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement l'Xperia x10 mini pro, j'ai réussi à changer le fond d'écran mais le thème bleu de base revient dès qu'on entre dans certains paramètres... Comment je peux faire pour changer ça?

Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

jai acheter celui cii il es compliqué quand meme , j'ai trop de mal pour plein de truc
j'essai de changer ma sonnerie de texto impossible si quelqu'un le sait mercii
7
Faut faire Parametres -> Son et Affichage -> Sonnerie de notification !!
Moi je cherche a faire des smileys ou juste des ^^ ou > ou < , si quelqu'un peut m'aider svp !!
0
Chieuse12 pour les smileys, c'est quand tu écris un sms tu fais glisser l'écran vers ta droite pour avoir les chiffres, et vers ta gauche pour avoir des smileys il y en a pas mal faut descendre vers le bas toujours en faisant glisser l'écran. ;-)
0
Katnel, je n'y arrive pas. Est-tu sur que c'est sur le Xperia Mini Pro ?
0
Faut que t'appuis sur la touche Symbole en bas a droite
0
J'ai deja essayé d'appuyer sur Symboles mais j'ai pas une liste qui s'affiche ...
0
Tu dois changer le thème entier, perso j'en ai trouvé sur le market, il les dl, les installe, mais je n'arrive pas à le faire booter sur un des nouveau thèmes... Donc si quelqu'un à la solution il fera non pas un mais deux heureux! ...
3
Je lai acheté ds une boutique orange et yavai une appli sélecteur de page d'acceuil qui sert a sa
0
je n arrive pas non-plus.peut étre pas possible...
1
M les themes dont tu parles s'appellent comment?
1
yen a un k est pas mal ça s appelle Go launcher ex il y a plein de thèmes et il y a même les l themes pour les locker et sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui c est u l on trouve les coques pour sony ericsonne x10 mini pro ? pck j ai foutue le mien partère et je rechèrche une new coque :x
1
sur leboncoin.fr tu peux tout trouver !
0
bonjour, je sais comment changer tt le menu de la messagerie: sur marketing chercher ON,c +plu beau que ce bleu tt fade et plus pratique:D
0
Kooukie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 17:58
Ou trouver des coques pas en achetant en ligne ? :s
0
on peut t'on acheter des coques mais pas en lignes ?
0
gladian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 1
28 mars 2012 à 10:57
bjr, pour le théme de X10mini le théme ne se change pas il reste bleu.pour les théme ou jeux ou..koi que se soit clik sur http://www.mobileheart.com/cell-phone-reviews/sony-ericsson-3.aspx et choisi le model de ton telephone
1