Aténuer effet escalier image

Fermé
orton-rkp - 27 juil. 2012 à 01:27
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 27 juil. 2012 à 13:03
Bonjour a tous voila j'ai une image pour laquelle je n'arrive pas a aténuer l'effet escalier des bords http://www.imagup.com/data/1158010663.html

J'ai TOUT essayer et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais avoir des traits nets et continus, pas en "escalier"..
A voir également:

4 réponses

fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 25
27 juil. 2012 à 01:34
un peu d'effet de flou avec Photofiltre ?
0
J'y ai penser mais comme çela va etre agrandi par la suite (drapeau que tu vois dans les stade de foot), ça ne donnera pas, il faut que se soit bien net :/
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
27 juil. 2012 à 07:18
heu ...

ce que tu demande est impossible ... car même si il est possible de corriger ton image en la gardant dans cette taille, lorsque tu va l'agrandir pour l'imprimée sur un drapeau ou tout autre support, ce n'est pas que les contours qui seront pixelisés, c'est toute ton image. Il te faut pour cela réaliser une image vectorielle, mais le vectoriel ne travaille pas a partir d'une photo, et l'interieur de ton lettrage sera complétement différent de ce que tu voit la ...

voici ton image apres vectorisation :
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

je te l'ai mise pour que tu puisse l'imprimée sur une feuille A4 ... mais pas besoin d'imprimer, tu te rendras vite compte que l'interieur des lettres devient tres moche !!! Si cette solution te convient quand même, il te faudra d'abord utiliser Gimp pour récupperer ces contours blancs (avec l'outil chemins, mais ça demande une bonne connaissance de l'outil, ce qui je pense n'est pas ton cas ... il y a plein de tuto pour l'utilisation de cet outil si tu veux te lancer dans l'aventure ....

je te conseil quand même de trouver autre chose pour ta banderole car la c'est pas gagné !!!
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
Modifié par salwa5 le 27/07/2012 à 13:04
avec quelle logiciel as tu crée ce logo?
L'effet escalier existait avant ou aprés l'enregistrement?
0