Les discussions

J'ai téléchargé le logiciel gimp

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Gimp, afin de lire des logos, cependant il n'y a rien que je peux lire. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fermiparadox

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2014. Tout d'abord excusez moi, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la technique que je tente d'effectuer....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bobo

Couleur rose foushia

Bonjour; comment obtient on le rose foushia? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
transat

Infographiste 3d

Bonjour, Je vous presente mon problème je voudrais devenir infographiste 3D dans les jeux vidéo : Je suis bon en dessin et en techno J ai quelques...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Clok

Gfx gratuit ?

Bonjour je cherche un GFX GRATUIT pour un Logo Banniére et Overlay pour YouTube Merci de me répondre au plus vite ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Zen

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour de flash player je ne peut. Plus l'installer j'ai sans cesse un message d'erreur qui apparais que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Zen

Connaissez-vous le nom de cette police ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de cette police de caractère ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Nash

Une police blanche avec des contours noirs

Bonjour, je suis actuellement en train de bosser sur une traduction d'épisode de série mais je rencontre un problème, les sous-titres que je fais sont...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
transat

Redimensionner une photo dans un format 870x217 px

Bonjour, Je dois redimensionner mes photos sur prestashop en format 870X217 px. Comment faire pour sélectionner exactement ce format et en même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Protéger un pdf realisé à partir d un fichier autocad

Bonjour, J ai "imprimé" à partir de plans dessinés sur Autocad, un certains nombres de PDF que je souhaiterais non convertible (à nouveau en DWG),...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Tout est flou sur indesign cs6

Bonjour, J'ai un problème avec la résolution d'Indesign CS6. Lorsque j'importe une image, même de très bonne résolution, elle est floue. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Illustrator a quitté de manière imprévue.

Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement en train de bosser sur un projet, or illustrator a subitement quitter. Et maintenant, à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Composition particular vfx

Bonjour à tous , alors voila j'aurais besoin de conseil pour un projet after effect , ca serais une composition où : on part d'un background avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

After effet

comment faire ses premiers pas sur After effet?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Problème gomme photoshop

Depuis l'installation de mon PhotoShop CS6, j'ai un bug qui m'embête un peut, j'ai remarqué que d'autres utilisateurs du même PhotoShop n'avaient pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Zen

Problème de calques

Bonjour, J'utilise photoshop depuis peu de temps, mais d'habitude je n'ai pas ce genre de problèmes. On m'a transmis un fichier source mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Redimensionner photo

Bonjour, Je suis en train de faire un site wordpress pour mon association, Selon vous qu'elle est la solution la plus simple et rapide, pour re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Format pour l'impression offset

Bonjour, je veux savoir comment enregistrer des fichiers (quel format) sur photoshop et illustrator pour l'impression offset.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Bonjour ma video se met en 360p

Bonjour, je vous explique le probleme j'ai une chaine youtube ok et j'ai fait un tutoriel et je film en 1080p avec action de mirilis je fait le montag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xxwebxx

Comment transformer une photo blanc et noir en couleur

S'il vous plaie je veux savoir comment on peut transformer une photo blanc noir en couleur?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5

 Résolu

Bonjour, je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Scrabx

Mettre citation sur une image help

Bonjour, Avec quelle application peut-on mettre du texte (citation, proverbes, phrases...) comme sur cette image ( lien d'un exemple : http://sconten...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
@citationsfilles

Archicad19

 Résolu/Fermé

pour quoi archicad 19 n'a pas de crack je cherche archicad19 crac

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jc80

Supprimer le fond blanc d'une image

Bonjour, Je viens de créer un logo sous format image .JPEG avec Quark Xpress 9 et l'outil capture de Windows. je souhaite savoir comment supprim...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Photo droite dans photofiltre mais inclinée sur mon blog

 Résolu

bonjour j'ai travaillé une photo avec photofiltre, j'ai redressé la photo, enregistrée. dans le dossier où elle se trouve elle apparait droite mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Probleme photoshop

j'ai un probleme très grave alors que j'avais photoshop je pouvais y aller de temps a autre mais haujourd'hui il y a apeu pre 30 min je voulais y alle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment animer une image/logo avec le rythme de la musique

(Bonjour) Comme la petite image de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JVpHoEGJ-dY&list=UUXKr4vbqJkg4cXmdvaAEjYw&index=3 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
chacha

Rétrécir un côté

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas s'il est possible de faire ça avec Photofiltre. J'ai par exemple une affiche de cinéma, et j'aimerais que le côté droit soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
CélineKlein

Déformer l'ombre portee

j 'essaie de créer un calque dans les styles de calques pour déformer une ombre portée au menu calque en haut, mais ça ne marche pas l'option est en g...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
myjob

Récupérer les photos supprimées

Bonjour, j'ai perdue des photos sur mon mobile galaxy s advance , une de ces photos est définie comme photos de verrouillage et je veut la récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Yacine rcr rcr difallah

Bonjour, slt moi yacine difallah Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
piquesous

Appareil photo

bonjour tout le monde, j'ai une tablette asd mid-162. L'appareil photo ne marche pas il est écrit" l'application appareil photo c'est arrêtée" que doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

"erreur de lecture" edrawings 2014

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser eDrawings 2014 svp car je veux mettre le vtt dessus mais il y a une erreur de lecture faudrait-il un f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Attention aux formations longues souvent de mauvaises qualité

Bonjour, Je viens de faire une formation d'un an en infographie et j'ai été très déçu par les manières de l'organisme de formation. Pendant un an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un peut me crée un fichier photoshop ?

Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mr_demonicon

Perssonalisation des fenetres windows 8.1

Bien le bonjour a tous :) je recherche un moyen de personnalisé ces fenêtres Windows (comme lorsque on ouvre un dossier par exemple) ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Demande de montage

Besoin d'une personne assez expérimentée dans Photoshop pour me réaliser un montage la description est longue mais le montage est en sois assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Cherche des cours en lignes gratuit

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre (je voudrais apprendre car je suis passionné de graphisme ^^) Merci d'avance pour vos réponses :) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer le pilote de ma carte graphique

bonjour a tous,je vient de formater mon pc avec windows xp professionel et quand je cherche ma carte-graphique je l'as trouve pas installer dite moi c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
markeb

Problème d'affichage d'ecran pc et branchement hdmi

Bonjour, Suite a l'apparition de bandes noires sur les bords verticaux sur l"ecran de mon ordinateur, j'ai modifie les paramètres dans "propriétés gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sparoune

Ces objets à refaire !

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un blog et j'aimerai faire un beau fond pas trop chargé mais le problème est que je débute avec toshop ! Il faudrait qu...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hydr0s

Brush

Bonjour, où trouver des images à extention ABR et comment les charger sur photoshop CS6 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Impossibilité d'enregistrer code erreur : 3

Bonjour à tous, Suite à la réalisation d'une plaquette sur InDesign, il m'est impossible de l'enregistrer (que ce soit via "Enregistrer", "Exporter...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Insertion brush(abr et non tpl) sur photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photoshop CS5, j'essaye d'ouvrir un Brush, un fichier abr que j'ai téléchargé sur internet, je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
hill

Reproduire photo sur le pc pour imprimer

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me refaire le petit papier pour la piscine ... 12cm/8.5 Voici se qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Suppression fond sous illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Tablette wacom sur mac plateforme non prise en charge

Bonjour, Salut! Je viens d'acquérir une tablette wacom intuos pro et lors de l'installation j'ai le message "Plateforme non prise en charge" qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yoan

Fonds perdus

Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
contrariness

Quelle configuration et pc choisir !

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un Pc qui me permettra de gamer. Cela étant dit, je ne connais pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Wide8-5
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000