Les discussions

Stylo tablette graphique intuos pen small

Bonjour J'ai une tableeau Waacom 480 (pl?) Une intuos pen small. et J'ai finis par perdre le stylo je souhaite donc en racheter un mais seulement ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Sai ne sent pas la variation de pression de mon stylet

Bonjour, je viens juste d'acheter un ordi et j'ai installé tablette et logiciel ..mais mon paint too sai ne sens la variation de presion de mon trait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Problême lors de l'installation de ma wacom intus

Bonjour, Je viens de me procurer une tablette graphique wacom intus A4 (la dernière génération). J'ai deux soucis. 1er soucis : Jusqu'ici j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Problème tablette intuos art, les pilotes ne s'exécutent pas.

Bonjour, Comme dis (plus ou moins) dans le titre, j'ai un problème sur ma tablette graphique Intuos Art, celle-ci à l'air plutôt récente, elle est ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Inverser des couleurs

Bonjour, J'ai un logo vert et transparent et je cherche à inverser les couleurs (vert devient transparent et transparent devient vert). J'ai pens...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Touch ring tablette wacom inopérant

Je ne parviens pas sous GIMP à utiliser les fonctions du touch ring de ma tablette Wacom Intuos Pro Médium, par exemple de zoom ou le défilement. Le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Problème avec pixel

Bonjour à tout(e)s et bonne année 2017 :) Je suis en train de créer une image sur GIMP. Jusque là aucun problème. Néanmoins, une fois mon image ter...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
amy-baggins

Probléme outil formes

 Résolu

Bonjour, Je viens ver vous car j'ai un problème avec l'outil formes. lorsque je veux l'utiliser, à coté de mon pointeur se trouve un rond barré (c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outil pinceau sous illustrator cc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout simple mais bien embêtant sous illustrator CC : lorsque j'utilise l'outil pinceau {B}, mon tracé se déselectionne à c...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une sorte de mosaïque par dessus une image ?

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas très clair mais je souhaiterai faire quelque chose comme ça : http://geraldinefilippa.blogspot.com/2010/10/projet-gr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte sur photo

Bonjour, Je suis sur Handylinux Je ne réussi plus à mettre un texte correctement sur une photo avec photofiltre. Sur une image de 1,1mo, j'ai chois...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Foifoisemar

Comment enlever une écriture d'une photo ?

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à enlever sur une photo Snapchat, le texte ainsi que la bande noir du texte mais aussi le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Trames/manga/papier/sites

Bonjour , j'avais déjà pose une question avant par rapport à ça ...Mais j'en ai d'autres...Alors j'aimerai savoir si les feuilles pour marker sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer un tracé selon une certaine zone

 Résolu

Bonjour, Une image sera plus simple pour illustrer ma question : Je voudrais savoir s'il y a un moyen rapide de supprimer les traits à l'intérie...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir gimp

Bonjour, j'ai télécharger Gimp et je n'ai rien me permettant de l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Pages en vis à vis

bonjour, j'ai créé un livret en format A4 avec des pages en vis à vis, mais lorsque j'exporte mon document en pdf, la première et la dernière page re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
sarahmoon

Probléme qualité youtube

Bonjour, :) Voila j ai un petit problème, non énorme en faite et ça m empêche de faire beaucoup de chose ... voila, Je joue sur Guild Wars 2 un mmo et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Angelo2142

Caracteres gras sur pc

bonjour:je voudrais une ecriture en gras pour pouvoir bmieux lire sur mon PC.merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Noname1313

Illustrator et la transparence de fond

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis concernant Illustrator, je m'explique : J'ai des T-Shirts a faire imprimer avec un logo blanc, l'imprimeur veu...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gambit

Fichier "corrompu"

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la formulation de mon problème. J'ai travaillé sur illustrator (CC2015 sur Mac) et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Nahmey

Redimensionnez des objets

Bonjour, j'utilise Illustrator CS6, je veux modifier la taille de plusieurs objets en même temps. Je n'ai pas trouvé la solution dans illustrat...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gambit

Valider une selection

Bonjour, je débute sur The Gimp et je ne parviens pas à valider une sélection du coup j'ai un carré en pointillé qui ne veut pas s'enlever et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
viagers

Arrière plan

Bonsoir, j'ai une photo de moi et j'aimerais changé l'image qui est derrière moi pour en mettre une autre

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Luke1

Recherche le meilleurs logiciels

Bonjour a toutes et a tous , Je recharche une application sur iphone 6 qui fait de bon effects gratuitement si possible . Je voudrais faire des pho...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
valentine

Covadis pour autocad 2010

 Résolu

Bonjour, j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numeri...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mustaphazarrouq

Comment réaliser catalogue de tableaux

bonjour je cherche un programme gratuit, type indesign, pour faire un catalogue d'oeuvres d'art, images et texte associé. Pouvez vous me conseiller u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
valentine

Changer la couleur de l'outil pinceau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je commence à perdre patience. Je débute avec le logiciel Gimp et j'aimerais changer la couleur de mon pinceau qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liloula

Effacer un objet d'une photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
WINDROID-TV

Mon plotter redsail 720 c se bloque

Bonjour j'ai un plotter Redsail 720 c et quand je lance le decoupe d'un projet le plotter se bloque apres 2 second. j'utilise winpcsign comme logici...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
contrariness

Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text?

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
contrariness

Conversion urgente

Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
contrariness

Problème shift

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 55.0.2883.95 bonjour bonjour, je viens d'avoir le nouveau photoshop cc 2017, et a mon grand dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Probleme de youtube

Bonjour, je voudrais convertirent 2048x1152 en cm et je voudrait qu'on me réponde aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Question sur les trames dans un manga

 Résolu

Bonjour alors comme c'est écris dans le titre j'ai une question sur les trames...En manga ....Je bien en fait je suis en train d'écrire un scénario .....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Himeragi

Impossible de dessiner..

Bonjour ! Ayant reçu une tablette graphique pour Noël, je me suis empressée de l'installer, et de l'essayer.. En vain. Quand j'approche le stylet de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Naroutie

Problème de taille sur pdf

Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'enregistre un document word sous PDF, la taille du PDF est toute petite. J'ai beau zoomer : ça pixalise ! Si v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
contrariness

3d repoussé non actif

Bonjour, Lorsque je veux effectuer des textes en 3D, le menu calque 3D - repoussé n'est pas active alors je n'arrive pas à travailler en 3D. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug de calque?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à importer une photo en la glissant .

Bonjour , j'ai un gros problème j'utilise Photoshop et sur mon nouveau pc je ne peux pas importer de photos en les glissants. Quand je veux importer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour, Je dessine depuis un certain temps sur papier, et je souhaiterai passer sur tablette graphique, c'est même une étape essentielle pour moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nhem

Photoshop cesse de fonctioné

Bonjour , j'ai un problème assez énervant... J'ai , il y a quelques heures installer Photoshop CC 2017 . Comme je ne l'avais pas encore payé il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Luke1

Logiciel restauration photos gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de restauration de photos (y compris vieilles photos) entièrement gratuit. Existe-t-il une perle rare? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Luke1

Mediator 9 et windows 10

Si je télécharge mediator 9, alors que je suis passée à Windows 10. l'application est-elle compatible avec le nouveau système d'exploitation ou y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

[gimp 2.8] horrible ramage !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai sauté sur la dernière version de GIMP sur Windows en pensant bien sur que celle ci serait "mieux". Et quelle ne fût pas ma s...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Talakar

Help transformation manuelle désactivée

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adobe illustrateur

 Résolu

Bonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
durock

Barre outil personnalisable??? introuvable

 Résolu

Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Note de bas de page

Bonjour, J'ai un soucis concernant la numérotation des note de pages. Je réalise mon mémoire et j'ai crée sur mon document des bloc de texte sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour tablette graphique ?

Bonjour, Déjà pour commencer bonne et heureuse année. Ensuite depuis plusieurs années je fais beaucoup de dessins et à Noel j'ai eu une tablette gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36

Encadrement des textes et photos dans scribus

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour encadre les zones de textes et de photos dans scribus et que ces encadreemnt apparaissent à l'impression merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
RobotMalin
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000