Photofiltre 7 : texte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 yocat -
Bonjour,

Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7.
Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je l'ai placé, et je ne peux pas le déplacer.
Sur la photo actuelle je mets deux mots sur 2 calques différents en plus du calque "fond" qu'est l'image.

Comment faire ?
Merci

4 réponses

Messages postés
19754
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
4 733
Bonsoir,

Avec PhotoFiltre il peut arriver que tu ne puisses pas déplacer ton calque texte comme un autre calque, dans ce cas il suffit souvent de cliquer avec ton pointeur juste sur une lettre (après avoir sélectionné le bon calque), rester appuyé sur cette lettre et déplacer le texte, ça fait partie des petites choses quelquefois agaçantes quand on n'a pas l'habitude de PhotoFiltre.
Pour ce qui est du verrouillage tu peux oublier tt de suite parce que cela ne te servira à rien dans ce cas de figure...

Luke.

14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merciiiiiii !!!!
Messages postés
28496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7 438
Merci pour vos reponses !
Luke tu avais raison c'etait juste un probleme de selection : ce qui differe de photofiltre « normal c'est qu'il faut selectionner sur la lettre et non le cadre de selection. Erreur vraiment toute bete !!
Merci
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
5
C'est plutôt bizarre comme situation... J'uttilise depuis longtemps Photofiltre 7 et c'est la première fois que je vois ça... Essais peut-être de faire de faire sur le texte clic droit / Verrou. Préviens-nous si tu as trouver !

Cordialement, Eterniaxd