Personnage

Fermé
Sam - 1 juil. 2018 à 01:20
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 1 juil. 2018 à 19:17
Bonjour a tous
Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner
Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent
Et moi ce que je veux c'est est ce que il ya qulqun qui peut me dessiner mon personnage gratuitement
J'ai les idées et il est simple

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
1 juil. 2018 à 02:07
Bonjour,

Une demande commence toujours pas s'il vous plaît (avec ou sans traits d'union) et finit toujours par merci... ;)

Sur CCM tout le monde te dira comment faire ceci ou cela, te donnera toutes les explications possibles pour mener à bien ton projet mais personne ne fera le travail à ta place: sur ce forum cela ne se fait pas, ce serait même contraire à la charte, par contre tu pourras avoir des exemples...

Expliques ce que tu veux et on te dira avec quoi et comment le faire, tu seras aussi guidé vers des logiciels performant et gratuits ce qui n'est pas sans intérêt quand, comme toi on n'a pas de sous comme tu le dis si bien...

Luke.

3
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 1 juil. 2018 à 19:17
Bonjour,

Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent


Le dessin fait partie des activités les plus accessible qui existe: un crayon et du papier. Documente-toi sur les techniques de dessin (via Internet, libraire ou bibliothèque) et exerce-toi; la pratique quotidienne (même 10 minutes) est la règle de base et tu verras tu y arriveras.
0