Hacke de compte gmail et battle net

Fermé
jino - 30 juil. 2012 à 09:36
 jino - 30 juil. 2012 à 09:54
Bonjour, cela fait 2 mois environ que mon adresse Gmail et Battle net(compte Wow et Diablo III) se font continuellement Hacker. Des que je change le mot de passe de n'importe qu'elle adresse Gmail ( j'en ai 2 ) ou battle net, elles se voient
de suite changées ( 15min plus tard ).
Par contre j'ai une adresse Hotmail un compte BRED un compte Facebook qui ne se font JAMAIS hacker..bizarre
Donc voila une fois ce problème survenu j'ai installé d'autre anti virus gratuit du genre panda internet security ( car Avast n'avait rien trouvé ) j'ai donc fais un scan avec celui ci et il m'a trouvé deux keylogger que j'ai de suite supprimé et redémarré mon ordi.
Pensant mon problème terminé ( pendant 1 semaine je n'ai pas eu de problème ) j'ai désinstallé panda internet Security car je trouvais qu'il me ralentissait bcp trop mon ordi et réinstallé Avast. Et la HIC! mes adresse se faisait de nouveau hacké. Alors rebelote j'ai reinstallé panda mais maintenant je n'arrive plus à m'en debarasser...
Le scan ma trouvé des keylogger les a supprimé mais toute les heures mes adresses se faisaient quand même hacker... j'ai donc installé malwarebytes , cela ma trouvé 2 keyloggers je les ai donc supprimé mais mes adresses se font encore hacker...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur comment stopper cela... je pourrais formater mais cela est trop facile... si ce probleme revien j'aimerai bien savoir comment l'arreter :)


A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
30 juil. 2012 à 09:40
Bonjour ,

Je vais pas attaquer la partie désinfection , mais par contre vu l'intensité d'installation des hack . Il faudrait en connaitre l'origine .
Quelqu'un utilise t'il physiquement ton ordinateur ?

A tu installer des programmes ou autre entre deux ?

A tu respecter cette ordre : Désinfection , changement mot de passe boite mail , puis les autres compte ?

0
je corrige tu m'as dis entre deux.. utorrent je l'avais déjà installé avant que les hacks surviennent
0