Les discussions

E-mail

 Résolu

Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Comment faire une adresse gmail personnaliser ?

Salut, Comme le titre l'indique : comment personaliser son adresse gmail gratuitement ? exemple : jean @ michel . com

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrYAU31

Comment faire pour ne pas que mon compte google s ouvre tout de

Bonjour, J aimerais que lorsque j ouvre mon compte Google..celui-ci ne s'ouvre pas tout de suite sur la fenêtre ,mais plutôt qu'il demande mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Envois d'un message à plusieurs destinataires

depuis quelques temps je ne peut plus envoyer un message à plus de 2 destinataires: -quand je tape la 3eme adresse,la première s'efface -si j'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cap35

Comment acceder a mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Probleme de connection

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 je n arrive pas a ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Comment créé une ***@***

Bonjour, j'aimerais créé une adresse gmail.ch mais je ne trouve aucune solution sur internet (je suis en france) Quelqu'un aurait une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
eunivers

Compte

Bonjour voilà ma question...aprés avoir fait un scan, desactivé mon anti virus, je n'arrive toujours pas a ouvrir ma messagerie gmail...pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
correzien

Salut j'ai 24ans je cherche un correspondant c'est pourquoi je me suis inscrire

 Résolu/Fermé

salut je cherche un correspondant

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cbauf

Arnarque ou pas

 Résolu

bonjour depuit peut je corespond avec une femme sur gmail envoie de message plusieur fois et la hauojourd huie elle me demande de l aider finance et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
matrix4422

Une adresse gmail disparait !

Bonjour, Je possede 2 adresses gmail: une pour moi , l'autre pour mon épouse; en général, aucun problème , les 2 étant visibles...sauf que depuis ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
infomatique_girl

Recevoir mail en sms sur mobile

mataoles@yahoo.fr Coserger Bonjour à vous, je vous prie de bien vouloir me décrire comment fait pour pouvoir recevoir mes mails dans mot telephone s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Accès à mon compte

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir mon compte je trouve tant de complications. Je veux vraiment y accéder. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Je ne vois pas ma question!!!!!!!

 Fermé

Bonjour..Je réitère ma question posée il y a 2 heures..Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours un mail " This message was automatica...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Impossible d'ouvrir un compte pas de mobile

je veux ouvrir un compte gmail et je n'ai pas de téléphone mobile car il m'en demande un pour finaliser le compte .Est-il possible autrement?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JyPigeRien

Les libeller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Xileh

Je ne me souviens plus de l adresse gmail et mot de passe

Bonjour, j ai ouvert une adresse gmail au nom de mon mari dimanche 8 decembre dans la soirée on m a dit petit probleme de connection et j ai tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Xileh

La page n'est pas redirigée correctement

Je n'arrive plus à ouvrir mon gmail. Cordialement, Aquilon964

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
infomatique_girl

Erreur 0x800ccc19 et 0x800ccc0e windows mail et gmail

Bonjour, Je viens d'installer ma messagerie gmail sur windows live mail sur mon nouveau vaio windows 8... Impossible d'envoyer et recevoir, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bartoche771

La page n'est pas redirigée correctement

Bonjour, J'ai ce message et je ne peux pas ouvrir ma boîte gmail. Cordialement, OJ Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie j ai changer de portable et plus acces au code pour ouvrir ma boite mail Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Boite mail

Bonjour, comment je peut accédé a mon compte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien

Interférences entre messageries gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie gmail, j'ai reçu chez moi des amis qui ont consulté sur mon ordinateur leur messagerie gmail, et depuis nous avons a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Gmail:consulter ses mails privés et professionnels.possible?

Bonjour, J'ai une question d'un ami à qui j'ai installé une adresse Gmail pour son Privé. Il me demande s'il ne peut pas également consulter de chez...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Suite piratage

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte Gmail en Français depuis le piratage de celui aujourd'hui mon compte est en arabe merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Aranud87

Boite de reption sur mon ipad air

comment supprimer tous mes messages (1670) en une seule fois. ma messagerie:gmail.com sur mon iPad air mercie de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
buyaman

Suppression du mot de passe

bonjour Lorsque j'ouvre mon gmail : apparaît supprimée par Modération CCM et le mot de passe, si bien que tout le monde peut se servir de mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Clean-ex

Edf

je voudrai imprimer les mails de EDF reçus sur ma boite GMAIL.COM

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coment ca marche le msn

Bonjour, wow Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de ma messagerie gmail tout juste créée

Bonjour, je viens juste de créer un compte de messagerie et voudrais savoir comment l'utiliser, importer mes contacts depuis un ancien compte chez o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
e.t

Ouverture

Bonjour, lorsque je clique sur G mail, s'ouvre la page " contacts". Je souhaiterais que s'ouvre d'abord la page "nouveaux messages" . Que faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
e.t

Supprimer une adresse gmail

comment supprimer une adresse gmail? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Aranud87

Se desabonner d un site de rencontre

 Fermé

Bonjour, j m suis inscrit sur un site de rencontre, que j ai perdu le nom....et j voudrai l resilier car j ai un prelevement sur mon compte ce n...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Me connecter à mon compte gmail depuis un autre compte/ordinateu

Bonjour, j'aimerais pouvoir me connecter à mon compte Gmail depuis l'ordinateur de mon mari, qui lui a un autre compte. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xileh

Transferer massages à partir de la liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de problème à transférer un message à partir des groupes que j'ai formés, ni à choisir des contacts à partir d'une ou de plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
marc 6

Relire mes videos enregistrées et provenant de mes mails

Bonjour à vous,j'enregistre certaines belles vidéos qui me sont adressées par mails,je ne sais pas les revisionner car elles sont enregistrées sous ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rumettechouette

2 adresse mail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ma 2èm adresse mail qui est ***@***

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
e.t

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, j'utilise 3 ordinateurs différents; depuis quelques temps je ne peux plus²avoir accès à ma boite mail, pour absence d'authenticité; je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Support pour valider mon adresse courrriel

Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis 2 semaines et je n'ai plus a mes accès à courriels. Mon mot de passe est oublié. J'ai fais plusieurs tentati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Problème gmail

bonjour a tous voila g eu de gros soucie avec mon ordi donc j ai tous sauvegardé sur disque dur puis j ai désinstallé Windows 7 et je l est réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Depuis vendredi je ne peux pas ouvrir ma boîte G Mail. Pourtant je procède comme d'habitude. C'est désopilant et on se sent tellement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Retrouver boite gmail

Bonjour, J'avais une boite de messagerie gmail que j'ai perdue en voulant restaurer mon ordinateur à une date antérieure mais à laquelle j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Problème à avoir com compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon compte gmail. J'ai essayé de toutes les façon mais rien à faire. Mon nom d'utilisateur est: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Je trouve pa la boite de reception de gmail

Bonjour, merci d avance l interface de gmail et changer je trouve plus la boite de reception ni mes msg elle s ouvre mes comme si je suis sur faceb...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
belkisse

Quesce qu'on peut attendre de ce et d'ètre membre !!

bon soir je vient de m'inscrire comme membre quel conseille a me donnez !! cordialement bonne soirée un membre Yves

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouve-t-on les messages "archivés"?

Je voudrais récupérer des messages que j'ai mis dans les archives. Comment s'y prend-on ? MERCI de me répondre par mail.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom77680

Fermer un compte existant

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
29troaon

Boite de reception

 Résolu

bonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Gmail me gonfle!

Il change tous les jours la présentation. Mais le plus gonflant c'est maintenant l'obligation de déclarer un compte pour le consulter. Ex. pour qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Problème de connexion au compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail. en effet j'ai créé ce compte afin de faire configurer mon téléphone (htc) et là j'ai oublié le n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 817