Les discussions

Nokia 5130c-2 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia 5130c-2 ne s'allume même plus. pouvez-s a trouver une solution ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eclipseorg

Ms project pro 2013

 Résolu

Bonjour a tous, Malgré mes recherches dans les questions déjà posées, je n'ai pas trouvé la solution. Je débute et j'aurais quelques questions: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cedbtp

Matlab: amortissement d'une sinuosidale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais amortir complètement une sinuosidale, dont l'amplitude des oscillations diminue, mais pas complètement... Quelqu'un aurait une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
epsilon18

Institut de beauté

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un institut de beauté, jai besoin de conseil sur comment et proceder et avoir d'aide pour atteindre mon objectif. Con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bonkano

Mes vidéos ne s'affichent pas avec window movie maker

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet avec Window Movie Maker, après des semaines de travail, j'enregistre enfin mon projet. J'ai mis des extraits vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Archireport

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation d'archireport. Où puis je la trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Avancement projet sur ms project

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur MS Project, et pour mon stage en entreprise, je dois établir un planning pour le suivi d'un chantier de construction....

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Tutoriel microsoft projet

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Utilisation de eviews 3.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais un guide d'utilisation du logiciel eviews 3.1 si possible en français. merci pour la compréhension!!!! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens par cette presence soliciter un logiciel de gestion de projet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Projet informatique

 Résolu

Bonjour, cher communauté je fait appel à vous, car j'ai besoin de vos conseils. Je suis une formation en tant que technicien en informatique, et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Quel genre de problème doit on évoquer ici

 Résolu

Bonjour, comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger ms project gratuitement (2003 ou 2010) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
innovaxion

Aide pour une gestion d'entreprise

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pourrais-je installé gratuit et pas trop dure à comprendre. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Covadis

 Résolu

Bonjour, je cherche guide d utulisation de covadis

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Merise

 Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'expliquer c'est quoi la différence entre une dépendance fonctionnelles transitif et DF Réflexive en donnons des exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet transfrontaliere

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passe un projet ddevant le jury, vous pouvez m'aider comment présenter un projets ( phrase d'accroche, détail de présentation , des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Templet joomla

 Résolu

Bonjour je voulais savoir coment importer des templets dans joomla et les modifier a volonté.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Se en temps reel

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un systéme d'exploitation en temps reel ?quelles sont leurs avantages et desavantages par rapport les autres systémes d'exploit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion de bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque j debute mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Diagramme de gantt

 Résolu

Bonjour, Me serait-il possible de planifier la préparation de ma thèse à l'aide d'un diagramme de GANTT ? Si oui, de quelle manière ? Merci. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
JFM

Ms project 2010

 Résolu

Bonjour, comment avoir la cle d'installation de microsoft project 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mytå

Aide moi d'ouvrir mes programme par defaut originale

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier qo'on m'avait envoye par adobe flash et tous mes programme sur desktop sont change en icone adobe flash et ont ref...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Logiciel de gestion de projet

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un logiciel de gestion de projet / pilotage de projet qui se base sur les livrables plutôt que sur les ressources? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fredmono

Comment realiser un plan pour un projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un exemple de plan pour un projet dont je dois realiser comme rapport final du 3eme cycle d etudes. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
malie234

Model du rapport de stage

 Résolu

Bonjour, Je souterais avoir un model du rapport de stage. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Msproject-gérer des ressources par nombre.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir gérer des ressources via un nombre total et non pas, par personne. Je m'explique: J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Le réseau pert en ms project

 Résolu

Bonjour, peut-on réaliser un réseau pert avec ms project 2007? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project, séparer ress. hum. et matériel

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans microsoft project. J'ai terminer mon diagramme de gantt et je veux imprimer selon deux façon. En premier lieu, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft project 2010 - temps de travail

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Lors de l'établissement de mon planning, je souhaite que le temps de travail soit celui-ci : 8h-12h 13h-16h30 J'ai réglé le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ms project

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peu éliminer le virgule dans la colonne des durée dans le ms project et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet + gestion de remuneration

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, je recherche un logiciel qui lie gestion de projet et gestion des rémunérations. En effet, je recherche en vain depu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel gratuit de gestion de projet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet sous mac. Mon entreprise ne me permet pas d'utiliser un logiciel en ligne. J'ai essayé gant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Mumble project reality

 Résolu

Bonjour, Je jous à Battlefield 2 mod Project Reality et il est prérequis d'avoir mumble PR. J'arrive a y aller mais pas à rejoindre les salons. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jibond

Tâche au plus tard ms project

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sous MS Project que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous me donner votre avis, car j'ai essayé pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Tutoriel gratuit sur ms project

 Résolu

Slt les gars Svp qu'elq'un pourrait-il me renseigner sur un tutoriel gratuit pour Ms Project 2003? Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Nancy

Ms project 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux présenté la date prévisionnelle et la date réel d'achèvement des travaux dans le planning sur la barre...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Spider Man

Comment marche microsoft project

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un diagramme de Gantt et ensuite coller mon schéma sur word. Si impossible comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
innovaxion

Ms project

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutante avec ms Project et j'ai un petit souci lors de l'impression j'ai un cartouche qui contient toute les barres mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mytå

Ms project

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un a une idée sur comment ajouter une tache discontinue (c'est à dire à durée répartie d'une façon discrète) dans un projet MS p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sarah ks

Ms project 2007 - layer des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai une succession de tâches dans ms project avec une durée spécifique (barres). Au milieu de celles ci, j'ai un 'milestone' au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stefanodimecanic

Ms project affichage par semaine

 Résolu

Bonjour, MS Project 2003. Pour mon projet, j'ai des taches très longues, je souhaiterai imprimer mon diagramme de Gantt avec une mise en page p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mytå

Diagramme de gantt

 Résolu

Bonjour, comment faire un diagramme de GANTT Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Demande de cours ms project

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à avoir le cours de Ms project 2007 en pdf ou sur CD. Si possible vous ajouter les exercices d'application. Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
h.vanessa13

Je cherche a telecharger microsoft project

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft project gratuitementlogiciel et une formation s'il le faut et merci .

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bidule

Project : imprimer les jalons séparément

 Résolu

Salut, pour une fois, je demande une assist Bon, je suis sous project 2007 Je veux imprimer chaque jalon sur une seule page mais je trouve pas l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jesusdenazarrete

Crack ms projet 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de Ms project et je suis à terme de ma période d'éssai. je souhaite le cracker et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ms project

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher mon cbte et cbtp mais j'ai que des zero sur ces colonnes es normal ? si non, comment je pourrais faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amine69500

Gestion de projet

 Résolu/Fermé

Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pou...

82 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
olorin.roy
Résultats 201 - 250 sur un total de 256