Les discussions

Photo prise par mon portable à l'envers

 Résolu

Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103

Logiciel de gestion de projet

 Résolu

pourriez-vous me fournir trois logiciels de gestion de projet? Veuillez s'il vous plait me fournir le nom de ces logiciels à télécharger

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cahier des charges solution erp

 Résolu

j'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Graphique gantttt

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Rational rose

 Résolu

S'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des étudiant

 Résolu

gestion d'etudiant en vb ou c# et merci d'avande

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Etude de marché

 Résolu

Bonjour, Débutant mon activité d'auto entrepreneur en réflexologie plantaire j'ai besoin d'un coup de main pour établir mon étude de marché en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Licence en paix et développement

 Résolu/Fermé

Bonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
meriem1301

Probléme sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Telemetry plate-forme saas (software as a service)

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Creation d'un nouveau logiciel

 Résolu

Bonjour, puis je avoir toutes les composantes nécessaire pour la création d'un logiciel? Ce logiciel devra être capable de transformer les cris des a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment fait pour telecharger ms project

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais telechargement gratuitement MS project 2007 puisque mon ordinateur possede office 2007.comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Sony vegas pro - no linked youtube account

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upload sur YouTube une créaton que j'ai fait sur Sony Vegas Pro 12.0 Mais au moment de le télécharger ca me dit No Linked YouTu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Code blocks c

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je débute en programmation en C et j'ai voulu faire une console avec mot de passe si le mot de passe est bon le programme...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Korigan

Courbes d'avancement projet (ms project 2010)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pijaku

Topocad

 Résolu

Bonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
durock

Da3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Raymond PENTIER

Camtasia en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boudinou

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers? Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - //...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Rose Cosmic

Logiciel pour fond vert

 Résolu

Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour incérer une photo dans un fond vert pouver vous me doner un logiciel gratuit me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
124tutur

Ms project

 Résolu

Pouvez vous m'envoyer le logiciel MS Project version française?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mytå

Transport urbain

 Résolu

Je veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Swan_swano

Ms project

 Résolu

Acheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment créer un arbre de décision de façon automatique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Tuto microsoft projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pr votre réponse Raymond, mon pb c'est de transporter les infos dans le tableau et le diagramme sous la même page . Quand j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Sos ms project

 Résolu

bonjour à tous, jai une préoccupation concernant MS Project (2007 par exemple) , quels pilotes faut il avoir dans mon ordinateur afin de pouvoir inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Locigiel

 Résolu

Bonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un planing

 Résolu

salut je voudrai faire planing de mon nouveau projet et de realiser 100 logement , est ce que il ya un logiciel qui il est tres semple merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour camtasia studio 7!!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila hier j'ai acheter Camtasia studio 7 , j'ai fait mon enregistrement vidéo et je l'ais monté. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment mettre une vidéo dans une autre vidéo

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 v...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
RaleBol les PB

Gant sous visio : comment lier des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un échéancier de projet (Diagramme de Gant) avec Visio 2007. J'ai réussi à relier plusieurs tâches successive...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Arcview 3.2

 Résolu

Bonjour, j veu telechrgé c logiciel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Redaction du projet

 Résolu

Bonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Project: mpp 2013 pt-il être lu par project 2010

 Résolu

Project: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010 La question est dans le titre: j'ai MS Project 2013. Je peux enregistrer mon fichier sous des vers...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Licorne rose

Ms project: il me manque une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier Project 2010 à l'aide d'un tutoriel. Avec l'affichage classique le tutoriel montre: [img]http://www.web-im...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Peut-on utiliser project sans project server?

 Résolu

Bonjour, J'étudie Project 2010 sur mon ordi. Je suis chez moi, seul. Project lance Project Server sans que je l'aie voulu. Est-ce obligatoire? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Autoplay media studio ... svp j'ai besoin de votre aide

 Résolu

Salut à tous :D svp aidez moi dans l'AMS ... je veux executer une action sur un bouton une fois je click ou je mets la souris ... je veux que le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Efficacités ressources - ms project

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une gestion de projet sous MS Project 2013. Chacune de les ressources à une disponibilité et un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Questions basiques ms project

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice de MS Project et j'ai quelques questions pratiques: 1. Concernant la durée d'une tâche, si pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de manque des provider odbc

 Résolu

Bonjour, Mon laptop manque la boite des Provider lors de la création de la source de données ODBC que ce que je peut faire, c'est urgent SVP mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un projet

 Résolu

j'ai besoin d'une exemple de cahier de charge pour la gestion d'un département d'informatique dans une Université

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Installer rbs change 3.6.4

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer RBS Change 3.6.4, comme indiqué dans un tuto, j'ai placé télécharger sur leur site à la racine de wamp (dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Demande d'information sue la memoire de fin d'etudes

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en licence pro management du système d'information,et j'aimerais bien avoir des idées,si vous permettez sur les sujets a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche assistance

 Résolu

Bonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Vb

 Résolu

Bonjour, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec imovie sur mac

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème ! Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ens...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Liste non exhaustive : quels critères ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets. Je viens de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 151 - 200 sur un total de 256