Les discussions

Bureau d'étude

 Résolu/Fermé

Comment créer un bureau d'études ou une ONG à but non lucratif au Mali. En attendant votre réaction, je vous remercie infiniment pour votre collaborat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Projet de fin d'année

 Résolu

Bonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Ms project 2007 - bloquer une période

 Résolu

Bonjour à tous... Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques sema...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zdzdz

Probleme ethnos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la saisie des réponses dans une de mes questions il y a 4 réponses possibles et à la 4ème r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marie Julie

Logiciels erp gratuits à télécharger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche y a quelques jours des logiciels ERP à tester (pour mon mémoire de fin d'études). Tous les logiciels que j'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Outil de gestion de projet simple et intuitif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
YWOLW

Comment mettre en place un blog

 Résolu

malgré les diverses propositions d'internet sur la façon de créer son propre blog, je n'y arrive pas, c'est trop compliqué et personne pour m'aider, a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Ouvrir un mkv sous virtual dub mod 1.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre une vidéo mkv en 1080p dans Virtualdub mod ? Merci d'avance pour la réponse !!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
HdK

Je recherche un logiciel grc simple et gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GRC simple et gratuit car je suis étudiante et j'en ai simplement besoin pour mon projet professio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Denis|sirh24.fr

Projet de vente en ligne

 Résolu/Fermé

je suis jeune ivoirien je veux monter un projet de vente en ligne .Exemple pagne traditionel .Donc je veux un exemplaire du projet

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Microsoft projet professionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel Microsoft projet professionnel. Mais je n'arrive pas à l'installer car on me demande la clé de 25 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport entre communication interne et scoop it

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si scoop it peut être une solution au problème de la communication interne dans une organisation .Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Microsoft projet

 Résolu

Bonjour, téléchargement de logiciel

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Ms project 2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la documentation pour MS Project 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance: Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement urgente

 Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel

 Résolu

BONJOUR Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents EVENEMENT que j'organise dans l'année (s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Plm

 Résolu

Définition et Base d'une PLM appliqué à une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Code d'activation de ms project

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
psychobor

Logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Telecharger mastering vrey

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Installation de poweramc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a installer poweramc a cause d'une erreur "défaillance irrémédiable", est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Sciforma

 Résolu

Bonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme MS Project mais pas excel sauf si vous avez déjà un modèle avec macro intégré. je le recherche en version ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur; grd error unable to create the oupute gride

 Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Energie renouvelable (biotechnologie)

 Résolu

Est ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Covadis: listing de plusieurs textes?

 Résolu

Bonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Scada et l opc

 Résolu

bonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sultan

Ableton live 9 : fichiers temporaires et sauvegarde rapide

 Résolu

Bonjour, Je poste un message ici parce que ça fait deux jours que je me prends la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Micro entreprises artisanales

 Résolu

je cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Gant en png

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre mon planning en capture.Mais, il ne me s'affiche pas toutes les tâches. Comment je peux réduire la taille pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Un logiciel pour gerer des projets gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuity pour gerer des petits projets

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Ms project non-impression date du jour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un planning sous MS Project 2003 pour un rapport et lors de l'impression, la date du jour est sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Piweli

Microsoft project 2010

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Basiletanjaka

Timeline goprostudio disparue

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après environ 4 heures de montage (en plusieurs fois) dans la partie "edit" de gopro studio, mon ordinateur a ramé puis la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Solidworks2015 problème urgent !!!

 Résolu

Salut à tous, depuis peut, j'ai acheter SolidWorks2015. Il fonctionne à merveille mais juste un petit problème. En lançant SolidWorks Electrical 2015,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Afficher 2 fenêtres ms project

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers mpp. Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel (gratuit) de rédaction de fds

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà tout est dans le titre mais je vais repréciser ma demande. Je recherche donc un logiciel d'aide à la rédaction...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"

 Résolu

Bonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Téléchargement ms project 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 licences MS project 2013 standard sans CD et je ne trouve pas de lien pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Élection

 Résolu

bonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel planification

 Résolu

Bonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Courbe d'avancement ms project

 Résolu

Salut! J'aurais besoin d'un petit conseil! J'aimerais pouvoir tracer plusieurs courbes d'avancement en même temps sur mon gantt sur project 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Uml

 Résolu

bonjour quelle est la dernière version d'UML(j'ai besoin d'une preuve car je ne necessite cette information dans mon mémoir fin d'étude)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciels gratuits mindmap

 Résolu

Bonjour, Merci de me proposer des logiciels simples et faciles d'utilsation pour le Mind mapping Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
olorin.roy

Probleme avec adobe audition 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Tompro(tomate)

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Ms project 2003

 Résolu

SVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Enlever le calendrier grégorien d'un projet

 Résolu

Bonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Access - mise à jour en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access qui répertorie les différentes charges par activité d'une équipe. J'ai dans chaque enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pfe

 Résolu/Fermé

bnsr quelqu'un peut m'aider fil conception projet PFE gestion de dérangement en Tunsie télécom

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 51 - 100 sur un total de 256