Les discussions

Problème ftp freebox

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter avec mon login et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Connexion internet chez free sans freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nico511000

Freebox routeur

 Résolu

Bonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zatch

Plusieurs pc sur une freebox = bug :s

 Résolu

Bonjour, Dsl de ne pas avoir trouvé de nom de sujet plus parlant mais j'ai vraiment du mal a définir mon problème en si peu de mots :s Donc je vou...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Smart91

Créer ma ligne freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique Merci de me porter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dje-dje

Tutoriel serveur ftp filezilla freebox window

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yann1123

Freebox

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux trouver un câble reliant la FreeBox et la BoxTV de plus de deux mêtres car même si elles sont à plus d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
angel

[freebox]déconnexion wifi

 Résolu

Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Diablo

[freebox / carte wifi] leds restent éteintes

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi pour ma freebox il y a quelques jours, et j'ai activé le service wifi et configuré mon réseau sans problème. Ca mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dmganges

Connexion freebox v4 en ethernet et en usb

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis, j ai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, et je disposait deja d un ordinateur fixe chez moi. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nisette

Xbox360 wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J ai une freebox v5 et une xbox 360.je voudrais quelques renseignements pour jouer sur la xbox en reseau et en wifi.faut il imperativement l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Smart91

Reseau non identifier vista freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer vista ultimate sur un PC et je l'ai raccordé à ma freebox v4 configurée en DHCP Lorsque je vais dans le centre de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kom5

Pr de connexion a une freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox depuis 1.5 mois. Tout se passait tres bien jusqu'a hier soir quand soudainement la connexion a ete perdue. Cela m'est arr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zemimi

Wifi avec freebox hd marche pas aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zener

Connection wifi pc + freebox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
loicb

Probleme wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Smart91

Relie pc1 a pc2 avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gupagop

Switch ou freebox

 Résolu

Bonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Hishira

Freebox 4 probleme deux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smart91

Conlit d'adresse ip ( freebox )

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Florian_A

Probleme freebox tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
enzocox51

Aide emule freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
obiyannkenobi

Freebox v4 et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tarmac29

Probleme wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91

Factures freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tehnicien123

Connection freebox / freeplug

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jojoidf

Freebox hd non détectée sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smart91

Freebox : rectangle clignotant permanent

 Résolu

Bonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
foq

Ma freebox ne fait que bueguer

 Résolu

Bonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mike052

Problemes de connexion avec la freebox

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma connexion coupe tout le temp je peut pas ouvrire les page web je pris un nouvelle abonnement chez free et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sylvia

Configuration freebox ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je possède une freebox qui est branché à mon pc de bureau en ethernet et je souhaiterais installer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Giggs

Connectivité limité freebox vista ethernet

 Résolu

Bonjour ! C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smart91

Freebox routeur et connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Freebox image noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ronnie68

Pbl connection wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
michel651

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jojoletuto

Freebox je n'arive pas a capter mon modem

 Résolu

Bonjour, J'ai Déjà Ouvert Une Discution Mais Je croi Que Je Ne Me Suis Pas Bien Exprimé Donc : J'ai bien activer mon wifi Avec Les Bon Paramètre J'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
llPrOll

Installation wifi avec freebox

 Résolu/Fermé

salut,voila je viens de recevoir la carte wifi qui s'adapte avec ma freebox.Je n'arrive pas a mettre en place la relation entre mes 2 ordinateurs et m...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lyonnais

Renouvellement freebox (v4 vers v5)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renouveller ma Freebox actuelle (modèle V4, couleur noir, similaire à la V5 physiquement...) parce que j'ai dépassé les 37 mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Smart91

Aide pour connecter 2 pc sur routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un second pc sur le routeur freebox, le message suivant apparaît : "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
konyc

Wifi freebox et pc portbale

 Résolu

Bonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
delphine60

Problème freebox et wifi

 Résolu

Salut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
daav27

Pb connexion internet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. J'y arrive toujours en Wifi avec le même ordinateur. Je dispose d'une freebox derniè...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Gemenon

Raccordement freebox et ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Comment relier une freebox directement sur l'arrivée de FT dans la maison ? Ché pas si je me suis bien expliqué là :-( Le but étan...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
epiettes

Sos pb connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de surfer sur des jeux flash à partir de ma connexion wifi sur mon portable quand tout d'un coup, la barre...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gizzmo-)

Parametrer routeur freebox v5

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Freebox, réseau et serveur internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dje-dje

Ethernet + wifi + freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Freebox et fonctionnement par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guitforlife

Configurer mon routeur freebox.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
thevengerman
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 906