Les discussions

Enregistrement

 Résolu

Bonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Adresse ip publique sur ps4

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
foxgir

Echanger freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bcbg2012

Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.

 Résolu

Bonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lahuri

Connexion de mon pc

 Résolu

Bonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nell

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Luminosité affichage box

 Résolu

Bonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Comme désactiver mon réseau masque freebox

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Amplifier un signal wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Momo

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Trouver la clé de sécurité freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous & à toutes, J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gringo95

Free box tombée

 Résolu

Bonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox. tout est ok maintenant , sauf que le message : Problème de conn...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ty

Freebox hd bloquée à etape 2 suite à une

 Résolu

Bonjour, Freebox HD bloquée à Etape 2 suite à une MAJ du firmeware. Merci pour toutes suggestions HNN

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hai

Réseau privé free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Freebox : cette vidéo n'est pas supportée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pascal

Acces internet

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Freebox revolution: demontage dd interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PtitBigo

Le disque dur de freebox révolution a disparu

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Freebox v5 hd impossible d'accéder à la page de routeur

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Freebox hd bloqué à l'étape 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
marie85

Mot de passe réseau wifi freebox

 Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box merci sincère salutation

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Camera fv-3601 impossible connection wifi freebox

 Résolu

mes moyens sont limités et c'est la seconde fois que je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas avec le wifi de ma freebox,la premiere une ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brupala

Boxe revolution avec freeplug pas de tonalité tel.

 Résolu

Bonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et1...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pierr10

Accés au disque dur de la freebox révolution

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yann50

Comment désactiver la géolocalisation de ma connexion ?

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais ne plus être géolocaliser dans ma ville de domiciliation . Mon fournisseur est Free , d’après eux c'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Jean20B

Mise à jour freebox compagnon

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis la nouvelle version de la Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision Après saisie et validation du mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renvois du matériel free

 Résolu

bonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bonono78

Joindre free après résiliation

 Résolu

Bonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
clemodan

Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kaneagle

[freebox] chaine tv sur le pc via vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...

94 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
clairon

Telecommande freebox hs

 Résolu

Bonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zouzou

Blocage de numéro en 09...

 Résolu

bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaumune

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

 Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87

Comment faire un vrai retour en configuration usine.

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent de profiter de l'offre de conversion de leur ancienne Freebox V5 pour passer à la Freebox Revolution (option can...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mohshadow

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, A Rennes la fibre optique (FO) est disponible dans la rue de ma sœur, le site Free dit bien FO possible pour son adresse / son n° de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pithomas

Accès impossible à mon web serveur local

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de web serveur que je souhaite hébergé chez moi pour mes besoins persos. J'ai opté pour un serveur NGINX installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Khov

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, a tous . Il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de réseau, et j'ai voulu demander des renseignements chez free. L...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
lafleche

Perdu mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et drame, je ne retrouve plus mon reseau wifi free sur la liste, merci de m'aider ... comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mariec14

Connection inexistante mais aucune anomalie..

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse depuis plus d'une semaine.. Il faut savoir que chez nous la connexion est plutôt mauvaise quel que soit l'opérate...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
brupala

Problème port fermé freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai ouvert sur ma Freebox le port 5050 avec une redirection sur mon PC, mais lorsque que je scan le port ouvert p...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne voit pas correctement le réseau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J’ai besoin de votre aide, si vous voulez bien ! Sur un réseau de 3 PC tous sous Windows 10. A la suite d’une réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Télévision avec free

 Résolu

Bonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Problème d'identifiant

 Résolu

Bonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Fadete

Crystal box et repeteur netgear ac750

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
alain

Fibre optique ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Changement de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier j'ai des freeze sur l'écran et je suis dans le département 04 et vous pensez que c'est à cause d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Pas d'internet quand localisé en france...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 906