Les discussions

Messenger

 Résolu

Bonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MaxGix

Appel vidéo à plus de 8 sur messenger

Bonjour à tous J'a un probleme urgent à résoudre et impossible de trouver la solution sur internet.... Nos avons crééer un groupe d"environ 15 perso...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
sdreunion974

Compte

Bonjour, Récupérer mon compte sur messyo

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Partage de photo.

Bonjour, Mon fils de trois ans pique mon smartphone et va sur Messenger où il partage toutes les photos avec mes contacts, même les captures d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Messenger

Bonjour, J'aimerais savoir quand on supprime une conversation avec une personne, est ce que cette personne voit qu'on a supprimé la conversation ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?

 Résolu

Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Point vert icône caméra messenger = signification ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon frère a raison ! Lorsque je vois sur messenger tous mes contacts en ligne,.et parmi eux mon frangin, je clique...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Avatar messenger

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Facebook mais je ne peux pas le faire sur messenger Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer messenger sur mon infinix note4

Bonjour, Messenger ne s'installe pas sur mon téléphone android infinix note4 .Donc aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Aimzo

Quiz planet

Bonjour, Comment démonter facilement ce logiciel sur IPad et IPhone ? Merci Daniel ****@***

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bendrop

Connexion messenger/facebook

Bonjour, Je possédais un compte Facebook Messenger créé à l'aide de mon numéro de téléphone, suite à l'annonce de FB ne permettant plus une telle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicolopoliut

Messagerie de facebook

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de discussion dans la Messagerie de Facebook. Quand je mets un commentaire dans Messenger, je ne le vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MagChris

Suppression conversation messenger

Bonjour, je viens de retrouver une conversation que j'avais sur messenger avec un contact de 2013 à 2015 je ne vous explique pas le nombre de mess...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Texte tronqué

Bonjour, Avec mon IPad, les textes des messengers sont tronqués, je ne vois pas la fin des phrases ainsi que le bouton pour répondre à ces dernier...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Dan

Facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Facebook pouvez-vous m'indiquer comment faire car à cause de ça j'ai mon adresse messenger qui est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est pirate

Bonjour Svp mon compte fb a éte pirate il une autre personne quil utilise mes fotos et ecrit des choses malsaine sous le compte fb de *******, Al...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Pu de raccourcis tenor ou giphy dans messenger

Bonjour, Je n'ai plus accès aux raccourcis des applications de GIF depuis Messenger. Avant, quand je cliquais sur les 4 points qui forment un carr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Boufioux

Messenger impossible d envoyer message

Bonjour, Je reçois messages sur messenger mais il m est impossible d y repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
loisou17

Savoir un numéro du portable

Bonjour, Comment fait-on pour savoir le propriétaire d’un numéro portable Suisse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avec window 8.1

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je suis jalouse , mon marie va dans la chambre et me dit qu’il va sur Facebook Je voulais savoir pourquoi quand je vais sur Messenger je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
YvanM-34

Photos

Bonjour, Je voudrai effacer les photos que j'ai partagé a 1 ami depuis quelques jours ( sur son messenger a lui)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour que personne es accès à mon messenger

Bonjour, Il y a une personne qui peu voir toute mes conversations sur mesenger comment faire pour la bloquer

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer conversation messenger chez le destinataire

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une conversation chez l'autre personne même si j'ai déjà supprimé la conversation de mon côt...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Photos

Bonjour, J'ai envoyé cette photo à plusieurs personnes sans problème, mais tout à coup, ça ne veut plus rien savoir !

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bg62

Recherche personne

Bonjour, comment retrouver une personne sur messenger à partir de son numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ulysse5818

Perdu messenger

Bonjour, Ma petite fille avait créé son messenger à partir de son num de gsm, sans fb. Elle vient de s inscrire sur fb avec ce même numéro de GSM....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pascali

Impossible d,accéder aux courriels à cause du mot de passe

Bonjour, Mot de passe fonctionne pas peut être oublié et changer mot de passe ne fonctionne pas j,aimerais avoir accès pourriez débloque le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Aide pour mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Quel lien pour installer messenger ?

Bonjour, Je n'aime pas facebook (pour avoir été piratée il y a un certain temps). Je dois me connecter ce soir avec messenger. Dois-je le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Publication video page profil

bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et la page facebook est blan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Tom

Compte désactivé toujours apparent.

Bonjour, Pour un moment, je n'ai pas eu accès à mon compte. Donc on me demande d'en créer un autre, ce que je fais avec le même numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Supprimer un contact non ami

Bonjour à tous, Je suis sur iPhone 11, avec l’application Messenger à jour. Je viens vers vous, car je souhaiterai supprimer les contacts avec q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Guillaumb831

Facebook

 Fermé

Bonjour voilà deux jours que j'ai le message suivant quand j'ouvre Facebook "vos informations sont en cours d'examen " J'aimerais savoir si cela est n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Recuperer une photo supprimée

Bonjour, a- t il un moyen de recupéré une photo que j ai envoyé par mensenger puis je l ai supprimer par erreur ? Bien á vous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a mon compte messenger

Bonjour, J'arrive plus a me connecter à mon compte messenger .. c'est un compte messenger et non facebook .. juste messenger .. J'ai réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
camille

Réactivité de mon compte.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr que je n'ai pas utilise il y a beaucoup de temps es ce que je peux le réactiver maintenant.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Partage de fichiers

Bonjour Jusqu'à présent, lorsque je voulais partager un fichier ou un lien internet, je pouvais sélectionner celui-ci (par exemple depuis la galerie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gil81

Je recois plus de messages sur messenger

Bonjour Moi j'avais désactiver mon compte messenger et après l'avoir réactiver je peux plus recevoir les messages comme si j'avais bloqué mes amis.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d’envoi

Bonjour, Alors voilà mon problème c’est que dès que j’envoie un message sa me met un point d’exclamation rouge ❗️ et quand j’appuie dessus sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ingrida

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte est désactiver mais toujours visible. Comment je peut faire pour le réactivé Merci de m'aider car j'en peut plus

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Partage messenger bloqué

Bonjour Depuis hier je n'arrives plus à partager les images de ma galerie via messenger (idem pour n'importe quel lien) auriez vous une explication s...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Tyoupi

Rectangle blanc à la place d'un message

Bonjour, un ami de mon copain reçoit des rectangles blancs à la place de mes messages dans un groupe messenger, cela est-il possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
titicris

Problème avec webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Problème transfert/partage photos

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible depuis mon appareil photos de transférer des photos vers Messenger. Cela est en revanche sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fab

Message bug

Bonjour, Sur messenger sur mon Iphone j'ai une conversation avec quelqu'un et depuis hier soir partout où la personne m'a écrit je vois sa photo m...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Laurine

Problème envoi photo messenger

 Fermé

Bonjour, Je voudrai bien savoir pk une de mes photo ne veux pas s'envoyer à un de mes contactes et l'autre veut bien s'envoyer.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jp

Envoie photo

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des photos sur Messenger au moment ou je clique sur partage pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pat59

Case blanche message supprimé sur messenger

Bonjour, Je ne vois plus que son logo et une case blanche en face. Et quand je clique sur la case c'est marqué "message supprimé et l'heure". C'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Eric

Je n’ai pas facebook et je veux changer ma photo de profil messenger

Bonjour, je n’ai pas Facebook et je veux changer ma photo de profil comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 933