Les discussions

Arrêt fréquent de messenger sur mac

Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Comment récupérer discussion messenger ?

Bonjour, Dans le cadre d'unne plainte pour harcélement de mon ex-conjoint, je souhaiterais récupérer notre discussion messenger. Je l'avais bloqué et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Anomalie dans facebook messenger depuis dernière maj windows

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 11 (qui ne date que de quelques jours), je ne peux plus joindre de fichier (jpeg) à un message envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
BoBot

Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles

Bonjour à tous  Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...

Répondre

Message non distribué

Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Problème messagerie marketplace sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
GWENSI95

Micro disparu sur messenger pour messages vocaux

Bjr  depuis deux jours le micro n'apparaît plus pour faire des messages vocaux sur mon téléphone portable Samsung.  Comment le recuperer svp ? 

Répondre

Déconnexion de deux personnes en même temps

Bonjour, J aimerais savoir,quand deux personnes se déconnectent de Messenger en même temps(ex: en ligne il y a 5 min) souvent,dois je en conclure qu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke

Connexion messenger

Bonjour à tous,  Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Elisabeth

Nombre de messages sur messenger

Bonjour, Bonjour, sur Facebook, j'ai le chiffre 3 qui s'affiche. Je pense avoir tout lu mais je n'arrive pas à faire partir le chiffre. Que dois j...

Répondre

Facebook : cette personne n'est pas disponible ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Sussouby

Contrôle de sécurité sur téléphone

Bonjour Quand j'utilise messenger une fenêtre apparaît avec un message contrôle de sécurité Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Impossible d'envoyer un message sur messenger

Bonjour, depuis que j'ai installé bitedefender sur mon PC je ne peux plus répondre aux messages reçus sur Messenger. Je peux lire mes messages mais je...

Répondre

Blocage de facebook

Bonjour, ma demande est assez urgent et plutôt importante  comment peut-on bloquer l’accès à une conversation Messenger ? J’aimerai que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Des chiffres et des lettres à la place du message

Bonjour Sur mon ordinateur Windows 10, j utilise Messenger et depuis aujourd'hui quand j envoie un message au lieu de lire ce qui a été écrit ça ...

Répondre

Supprimer quiz planet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
CoolRaoul

Faire apparaître messenger dans le menu facebook

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines, j'avais accès à mon pictogramme Messenger à la gauche de l'interface de Facebook. Depuis, je dois faire un...

Répondre

Discussion ne s'affiche pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec Messenger. En effet, une discussion avec une personne avec qui j'échange très régulièrement ne s'affiche plus ...

Répondre

Blocage messenger

Bonjour j'ai besoin de votre aide  Nous organisons une vente de pizza pour notre association  Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
NonoM45

Compte piraté

Bonjour, ça fait plus d'un mois que mon compte a été piraté par un numero du Cameroune selon la localisation suis pas à mesure de le récupéré . si vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Caméra messenger

Bonjour, Lorsque je suis en conversation avec une personne sur Messenger et que le cercle de sa caméra a un cercle rouge autour, savez-vous ce que ce...

Répondre

Messenger manquant sur facebook mmmmm

Bonjour, Sur mon ecran d'ordi, en ouvrant ma page facebook, je n'ai plus messenger sur le coté droit de celui-ci. Est ce que quelqu'un à déjà eu ça  ...

Répondre

Bug messenger

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à voir les personnes qui sont en ligne sur Messenger alors que je suis pas en mode hors ligne. J’...

Répondre

Help mdp messenger

Bonjour, J’ai perdu le mdp d’un de mes 2 comptes, sur l’appli Messenger je peux voir que je reçois des messages (petit chiffre à côté de mon profil) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
bazfile

Messenger : faible qualité de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Google pixel 7A.  J'ai installé Messenger. Quand je filme des vidéos directement depuis l'application et que je l'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
LuciPierre

Messenger, page "vous connaissez peut-être" tourne à vide

Bonjour, Sur mon application messenger, je ne parviens pas à voir les messages envoyés par d'autres personnes que mes amis. La page "vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Rostanga

Voir les personnes en ligne sur messenger

Bonjour, Bonsoir je suis sur Messenger je voix les personnes avec le point vert  mes pas en ligne

Répondre

Bonjour, svp comment enregistrer les photos de messenger 20

Bonjour, Svp comment enregistrer les photos de messenger 2030 automatiquement sur la galerie  J'ai cocher la case dans medua et photo mais ca change...

Répondre

Photo profil messenger

 Résolu

Bonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mrode

Problème connexion messenger sans facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...

76 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Soso

Impossibilité d'envoyer 1 vidéo via messager

Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Eaton98

Bonjour. envoyer des vidéos/photos de mon pc via messenger

J'ai un pb  pour envoyer des vidéos ou photos à partir de mon pc via messager Facebook, je ne peux envoyer uniquement des messages. ce pb est arrivée ...

Répondre

Impossible de se connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Bloquage facebook et messenger

Bonjour est ce normal que je voie encore la photo de profil sur Messenger d’une personne qui m’a bloqué sur Facebook et messenger de plus la photo a...

Répondre

Suppression conversation sur messenger

Un contact a supprimé notre conversation je m'en rends compte car lorsque je veux supprimer mon message on me le propose que pour moi  J'ai retente d...

Répondre

Secrets conversations

Bonjour, j’ai téléchargé mes données via Facebook. Il y a un dossier secrets conversations. J’aimerai savoir si quelqu’un sait à quoi correspondent...

Répondre

Compte messenger piraté?

Bonjour, Un ami pense qu'une personne avec qui il est en conflit a piraté son compte. La raison est que leur conversation Messenger a complèment disp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Impossible d'ouvrir les photos partagées facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir en grand les photos partagées sur la messagerie page facebook. uniquement sur la "messagerie page" facebook pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Vitoo

Messenger (plus de son pour les notifications)

Bonjour, Je n'ai plus de sonneries quand je reçois une notification dans Messenger  Qui pourrait m'aider ?? Merci

Répondre

Problème de message alors qu on m'a débloquer

Bonjour, J ai un ami qui m avais bloqué sur messenger et il m'a debloqué et quand je suis sur mon ordi j arrive à envoyer des message mais sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Message scrabble

Bonjour, Comment faire pour lire les messages du Scrabble  Svp  merci 

Répondre

Messsenger

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la barre du haut dans mon groupe messenger qui me permet d appeler ou de décrocher quand mon groupe m appelle? Par con...

Répondre

Récupération message messenger

Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Ouvrir un partage sur messenger

Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Plus accès aux photos messenger

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos.  Quand je désinstalle l'application les photos réap...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Messenger ne répond pas

Dpuis hier sur mon smartphone sous android, messenger ne répond plus. J'ai désinstallée l'application e l'ai réinstallée, et toujours rien. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
little boy62

[sujet groupé] messenger ne s'ouvre plus sur xiaomi.

 Résolu/Fermé

***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Ip ?

Bonjour, Si quelqu'un m envoie un message via messenger avec un compte fake, est il possible de trouver son ip pour remonter jusqu'à la personne ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
steph810

Ami introuvable pour ajouter compte messenger kids

Bonjour, Ma fille a messenger kids. J'essaie d'ajouter sa grande soeur qui messenger et Facebook, mais quand je fais la recherche avec son nom, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
polo

Messenger bloqué

 Résolu

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Radinoz
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 933