Les discussions

La mention "actif il y a" a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Connexion de mes contacts sur messenger

Bonjour, la communauté Depuis 1 semaine je ne vois plus la dernière connexion de mes CONTACTS sur Messenger alors que je vois toujours celle de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Probleme affichage dernière connexion messenger

Bonjour, J'ai deux téléphones sur lesquels sont installés Messenger (un pro et un perso) Sur mon pro je vois les dernières connexion messenger de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
amandine1414

Appels messenger ?

je viens de me connecter sur facebook messenger mais quand j'essaye d'appeler mes correspondants cela m'indique pas joignable alors que nous sommes en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Mariet

Compte remplacé

Bonjour, Mon compte messenger à était remplacé. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa m'envoie sur un autre compte. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Compte messenger

Bonjour, Jai un problème avec mon compte en faite mon compte messenger m’a fait quitter de mon compte et que quand je remet mon compte il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Caméra clignote sur messenger

Bonjour Quand quand la caméra garde vos contacts sur messenger clignote qu'est-ce que ça veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Compte messenger perdu suite à la création d'un compte fb

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Messenger. Je m'explique, jusqu'à maintenant j'utilisai uniquement Messenger (et non Facebook). J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloquée sur vk, je ne peux plus y entrer..

Bonjour, Je suis bloquée sur VK. Je ne peux plus y entrer... Je ne peux leur envoyer de messages puisqu'il faut être à l'intérieur de la page pour com...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Récupération une partie de conversation

Bonjour, Un de mes contacts a supprimé une partie de nos échanges sur Messenger. Est-il possible de récupérer toute la conversation ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Connexion messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Patrick

Vocaux limités à une minute sur messenger

Bonjour, Depuis février dernier, il est possible d'envoyer des messages vocaux de plus d'une minute sur Messenger. Or impossible pour moi de dép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
madmyke

Historique messenger

Bonjour, Possible de récupérer une conversation sur messenger si la personne nous a bloqué? Bien entendu la conversation était avant d’être bloqué....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Restreindre quelqu'un sur messenger

Bonjour je voudrais savoir si je restreint quelqu'un sur messenger qui n'ai pas dans ma liste d'amis peut-il se rendre compte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Supprimer compte messenger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à supprimer mon compte messenger. Le compte n'est pas relié à Facebook, juste à messenger. Problème, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Option messenger

Bonjour, Depuis ce matin, il n'y a plus l'option "ignorer les messages" lorsque je fais un appui long sur une conversation. Quelqu'un saurait s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Amar

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Comment supprimer les personnes dans la liste

Bonjour, J'arrive pas à supprimer les personnes dans la liste affichée en messanger. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
madmyke

2 bulles de discussion au lieu dune

Bonjour, Jai reçu 2 notifications messenger sur mon écran d accueil samsung(2 icônes avec le sigle messenger) alors que je ne discutais qu avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Aureliec

Messenger, ex et ambarras

Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
choubaka

Messenger

Bonjourcommentrécupérermessenger>

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10

Ce compte est également connecté a facebook

***** Bonjour. impossible de retirer mon compte Messenger depuis la case ( changer de compte ) car je clic longuement sur le compte que veux retirer e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
John

Cercles autour de la caméra sur messenger

Bonjour, Questions que je me pose, les cercles clignotants autour de la caméra sur Messenger signifient que mon contact en ligne (point vert) est su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Bea

Story messenger

Bonjour, quand je mettai une story sur FB, lorsque j'allais dans messenger et que je cliquai sur un contact messenger qui n'était pas ami avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
eaque

Concernant connexions messenger

Bonjour la communauté Une question concernant Messenger Est ce que les 9/11 personnes que je vos apparaître en priorité lorsqu' elles sont connecté...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke

Messenger windows destktop refuse de se lancer correctement

Bonjour, Depuis hier soir, je suis dans l'incapacité d'utiliser Messenger Windows Desktop. J'obtiens un message d'erreur qui ne m'aide en rien. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Point rouge avec chiffre sur icône messenger

Bonjour, Comment enlever ou remettre à zéro cette bulle rouge sur l'icône de messenger dans Facebook ? D'avance merci pour vos réponses. Fr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
prof-poisson

Impossible d écrire un message

Bonjour, je viens de télécharger Messenger quand j 'ouvre une fenêtre pour écrire un message je peux envoyé des gifs des émoji faire une visio par con...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
choubaka64

Erreur envoi message messenger via facebook

Bonjour, j'utilises messenger via facebook sur pc et téléphone. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages à certains de mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Cris.Av

Supprimer tous les ancien et nouveaux message des deux côtés

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2010, et je veux supprimer tous les messages (anciens et nouveaux) de (des de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Radinoz

Message éphémère

Bonjour, et t' il possible de recevoir ou envoyé des messages éphémère via pc je cherche depuis hier. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Radinoz

Fausse conversation

Bonjour, suite à un changement de téléphone, une conversation sur messengers avec smiley et ?! entre une personne des amis (Facebook) à mon copain et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Clar23500

Problème photos par messenger

Bonjour, Plus capable d’envoyer des photos par messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Membres supprimés par erreur dans une conversation messenger

Bonjour, Voici le message reçu lorsque je tente de réintégrer un membre (qui a été supprimé par erreur) dans une conversation sur Messenger (petits ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ann

Notification réactions aux messages messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois plus de notifications quand quelqu’un réagit à un de mes messages sur Messenger. Est ce normal ? S...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Paul

Récupérer une invitation supprimé

Bonjour, J'ai reçu une invitation par message sur messenger que j'ai effacé sans faire exprès . J'ai essayé plein de chose pour le retrouver ,même t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
op

Supprimer un contact de messenger

Bonjour, Please, s'il vous plait, rendez-nous l'option de supprimer le contact de messenger qui existait avant, c'est vraiment malheureux qu'on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
madmyke

Messenger

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) ami bloqué sur Messenger ne peux plus me répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Problème envoi message sur messenger

Bonjour, Depuis hier certains de mes contacts me demandent si je les ai bloqué sur messenger car il est indiqué " cette personne n'est pas disponi...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Lolopa

Surprise sur messenger......

Bonjour, 10/02/2022 Assez bizarre hier soir,une amie m'appelle sur Messenger,je réponds ,on converse, pendant environ une demi-heure,tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Michel6475

Pas de point vert

Bonjour, Depuis des années, je n'ai jamais réussi à avoir de points vert sur messenger et facebook. Tous les paramètres sont mis. J'ai desinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Helene

Problème messenger

Bonjours a tous.J ai débloqué une personne sur Facebook et depuis je ne peux plus lui écrire sur messenger ca me mets cette personne n est pas disponi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Ambre2016

Ligne bleue messenger

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi une ligne bleu apparait dans une conversation Messenger quand la personne est en train de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Pools_1

Impossible d’ ouvrir messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Supprimer une conversation messenger

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation de mon fil de message. Je n’ai l’option que « bloquer » Quelqu’un connaît la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook a envoyé à une inconnue ?

 Résolu

Bonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Phiver

Comment creer mon groupe

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon groupe il met impossible de créer ce groupe. QUE DOIS JE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Mon ami n'était plus actif sur messenger depuis 5mn

Bonjour, Mon ami n'était plus actif sur messenger depuis 5mn après notre conversation, je l'ai remarqué car j'avais oublié lui dire quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Ella

Bloqué et supprimer un contact sur messenger

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un contact que j'ai bloqué et supprimer sur messanger comment le récupérer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Chiffre rouge sur icone

Bonjour, j'ai un 1 rouge sur mon icone messenger , je ne sais pas a quoi sa correspond , si je clique dessus rien ne se passe ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 931