Acces a ma page facebook

Résolu/Fermé
patoche - 22 avril 2012 à 13:24
 patoche - 22 avril 2012 à 15:45
Bonjour,

J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution pour que je puisse me reconnecter et ou remettre mon portable ?
A voir également:

10 réponses

latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 13:27
qu'est ce qui se passe exactement quand tu entres tes identifiants de connexion? je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus accéder à ton compte à cause de ça.. bizarre
0
Lorsque je rentre mon mail et mot de passe il ne me permet pas l'acces, en sachant qu'une sécurité par envoi de sms par portable à été mis en place
0
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 14:20
J'ai un peu cherché sur le sujet et apparemment c'est une sécurité anti hameçonage de facebook quand tu supprimes une info de contact comme le téléphone, donc tu as essayé de te faire envoyer une SMS ? je pense que ton numéro est encore présent dans leur base de donnée.

Fais un copié/coller ici de ce qu'il y a marqué quand on te refuse l'accès please, plus simple pour comprendre, ils doivent bien te proposer une solution j'imagine
0
Voila le message d'erreur que je recois lorsque je souhaite me connecter:

?Vous n'avez pas encore reçu votre code ? Les textos peuvent parfois prendre jusqu'à 12 heures.
Vous pouvez également vous connecter à partir d'un appareil reconnu pour approuver cette connexion.
?Vous devez entrer fréquemment un code de sécurité. C'est peut-être parce que vos cookies sont effacés par votre navigateur. Vous pouvez désactiver la « navigation privée » ou changer les paramètres de votre navigateur en suivant les instructions ici.
Aucun téléphone n'est répertorié sur votre compte. Veuillez vous connecter à partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l'accès à votre compte.
Une fois l'accès recouvré, nous vous conseillons d'ajouter un nouveau téléphone ou de désactiver la fonctionnalité d'approbations de connexion.

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 15:09
Tu te connectes avec ton ordi habituel ?
0
oui
0
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 15:25
donc tu as fait une demande pour recevoir un texto ou pas ? ça te propose cette option ou pas ? si tu as eu cette possibilité, apparemment ils indiquent que ça peut prendre 12 heures donc il faut attendre sinon tu as supprimé tes cookies depuis? tu te connectes avec le meme navigateur? je pense pas que tu ais désactivé tes cookies, si ?
0
lorsque je lance une connection une fenetre s'ouvre et je recois un sms, mais depuis que le numero du portable à été supprimé par erreur, je ne peux plus me connecter et donc recevoir le sms, pour que je puisse revenir à ma page il faut que trouve comment remettre le numéro.
les cookies ont bien été supprimé depuis
0
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 15:32
bah alors t'es dans la merde tu peux rien faire à part écrire à facebook pour leur signaler ce problème, regarde sur le site de facebook comment tu peux leur écrire, mais sans jouer les pessimistes ça va prendre un bon moment avant qu'ils te répondent et qu'ils vérifient que tu es la bonne personne, enfin je sais pas comment ils vérifient ça, ça me parait compliqué
0
merci quand meme
0