Les discussions

Abus de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Suppression ami facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lolo99

Si on est refusé par qqn sur facebook sait on

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple on fait une demande d'être ami avec qqn sur facebook et que celui refuse est ce que on est notifié ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smile01

Suprime mon inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une video de facebook

 Résolu

Bonjour, alors voilà une amie m'as envoyé une vidéo (de sa web cam) en message privé sur Facebook et j'aimerai la garder sur mon pc ! Y a t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Cooky

Désinscription de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misstinguette

Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lulu0408

Bonjour j'aimerais m'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux dans son nom facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...

95 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ui

Mon facebook

 Résolu

bonsoir.je voudrais savoir comment effacer un commentaire que je l'ai écrit sur une photo d'un ami que je l'ai effacé et merci

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook originair de

 Résolu

non rien Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
king

Active mon e mail facebook

 Résolu

Bonjour, active mon e mail facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nagui94

Changer mon nom facebook

 Résolu/Fermé

bonjour, je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcele sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour que personne ne puisse nous rechercher sur facebook. je m'explique, j'ai peu d'amis sur facebo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
BeFaX

Suprimer un contacte de facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche a suprimer des contacte sur facebook et je n'y arrive pas pouvais vous me dire quel sont les demarche a faire mersi beaucoup me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sakura596

Facebook probléme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyer une demande a kelkun é pr la suite un msg,gt tjr en attente de confirmation;j'ai décider d'annuler ma demande.(la prsnne navé pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

Actualisation facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais quelque chose de Particulier a Faire pour Avoir lorsqu'on a une nouvelle notification ou un nouvel ami ou un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
t971

Refus de login sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
steu

Problème avec facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

83 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Piratage compte msn/facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma vie dans la cité de facebook

 Résolu

Bonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a m'inscrit sur facebook

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
misspeaxce

Facebook mur

 Résolu

Bonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Problème de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte facebook , je n'arrive pas à poster mes photos sur l'album Photos du mur, alors qu'il ne possède pas encore les 200 photos...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mat83990

Important paramètres facebook (commentaire)

 Résolu

Bonjour, je me souviens qu'au début que j'utilisais Facebook,il était possible de décocher plusieurs options si on ne voulait pas que ça apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Maéry

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Désinscription facebook définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je me désinscrire de facebook de manière définitive? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
feldor

Facebook ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer quelqu'un sur Facebook ? Merci, pour tout soulagement à ce sujet ...! Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mpuissance4

Facebook

 Résolu

Bonjour, mon facebook est en polonais comment faire pour qu'il revienne en français merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
3lio7

Où trouver un code de confirmation facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

Probleme sur facebook aidez moi

 Résolu

Bonjour, facebook me demande de confirmer mon num de tel , mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation et je sais pas comment faire pour qu'il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Comment supprimer un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer un contacte sur facebook, mais j'arrive pas par ce que il ont fait des modifications sur le site!! alors SVP aidez moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kenza

Alerte de consultation du profil facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lorsqu'on consulte un profil FB sans être amis une alerte est générée du genre " Machin a consulté votre profil Face...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problème amie facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux plus voir le profil d'une amie sur facebook, ni meme la trouver dans la recherche d'amis, c'est comme si ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nan

N'arrive plus à lire mes mails sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails sur facebook via mon navigateur Firefox... La connection à mon compte Fazcebook s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kentusprimus

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaoutar5

Inscription facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur facebook mai il me dise que je dois d'abord consulter mon message qu'il m'envoi pour me dire que je suis inscrite...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bbjj

Probleme avec les videos de facebook

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je regarde une vidéo sur fb la vidéo reste figée et je ne peux plus faire de pause/play ce problème ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
hayfa_fifi

Fond d'ecran sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

39 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mohamed rahmani

Double conexion a un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Facebook en espagne

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonymous master v2

Débutante sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment écrire une phrase à la suite du nom de famille de mon profil? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Claude IVANENKO

Comments sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours les comments que je fais sur FACEBOOK l'attention de mes amis n'apparaissent plus sur mes pages facebook. je peux lire l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chabely04

Question facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fais pour ajouter des photo sur facebook pas album , parce que quand on click sur l'image du profile a quelqu'un on voie marquer e...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Shaoliin

Comment bloquer les mails de facebook ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peut facebook... et depuis ma boite de réception hotmail est blinder toutes les deux secondes de mails venant de facebook ! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ssmoolood

Animation flash sur une page facebook

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai créée une page fane sur facebook, et j'ai réussi a intégré une animation avec dut FBML qui est sensé etre animé (gif) mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
goldfinch
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 532