Comment revenir à l'ancien facebook ?

Résolu/Fermé
Catwoman - 6 déc. 2010 à 18:04
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 18 avril 2012 à 16:57
Bonsoir tout le monde !
Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir à l'ancienne version ! Alors en espérant que c'est possible, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!

8 réponses

Moi aussi j'aimerais revenir a la toute première version de FaceBook , car je trouve que la nouvel version et très très très Moche et Nul...! :(
Aidez Moi a revenir a l'anciénne version sil vous plait...! :)
58
Scorallys et Facebook
25 juil. 2011 à 17:32
Facebook devant le Triomphe de Scorallys pourquoi vous pas lier ensemble.
sa fairais une pierre horrible .
Scorallys a pleins d'idée pour ouvrir les Portes d'un triomphe entre Facebook et Scorallys.
pour moi c'est bonne issu au lieu mordre les doigts.
Facebook et Scorallys deviens un bons triomphe 2011
0
moi aussi j' aimerais retourner l' ancienne facebook, car je trouve que la nouvel version et tré trés moche et nul.. aidez moi a revenir a l' ancienne vercion sil vous plait...
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 00:08
CE N@EST PAS POSSIBLE! cherchez pas.
ilo y aa bien une app qui permet de revenir a l'ancienne , mais ce n'est que du cote de l'utilisateur
elle va etre viree de facebook.
pourquoi ne simplement pas vous y faire?
ou laisser tomber facebook...
0
c est nul ce nouveau journal , je veux revenir a l ancienne version qui ete nettement mieux ! quel dommage ... comment on peut faire ?
0