Vol de mot de passe facebook

Résolu/Fermé
kikalikata - 3 août 2009 à 01:05
 anas - 18 avril 2012 à 21:04
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc changé de mot de passe et je ne me suis plus connectée que depuis mon ordi perso. Cependant, certains de mes amis ont été bloqué et je pense que la personne en question a lu mes messages.

Je ne suis pas douée en informatique, mais je pense que peut etre la personne arrive a craquer mon mot de passe. Est ce vraiment possible ?
Et si oui, est ce je peux faire quelque chose pour que ça cesse ?

Merci beaucoup,

3 réponses

abcdu44 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 109
3 août 2009 à 01:09
le mieux, c'est que tu créé une adresse e-mail autre que celle que tu possède (par exemple sur le site de laposte.net, et que pour cette adresse, tu créé un mot de passe que tu n'as pas encore créé. ensuite, dans facebook, tu change l'adresse e-mail au profit de la nouvelle ainsi que le mot de passe.
pour les pirates, a malin, malin et demi!
4
jpa comprie
0
Naomie Tabora
10 déc. 2011 à 23:36
Tu te cree une nouvelle addresse et tu change ton mot de passe ! qu'est-ce-qu'il ya de difficile là dedans ?
0
Merci beaucoup c'est très gentil ! je le fais tout de suite ... ca commencait à me faire sérieusement flipper !
0
salut .. as tu reussi a le faire ? si oui comment ? jy arive pas ........
0
pour quoi ne vol pas mot basse
0
abcdu44 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 109
3 août 2009 à 01:15
de rien! :)
(pense tout de même a mettre ce post en résolu)
0