Comment supprimer le facebook d'une homonyme

Résolu/Fermé
clauclau - 13 avril 2012 à 11:32
 claudine - 1 mai 2012 à 11:40
Bonjour,
Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux.

Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur une page Facebook d'une homonyme qui n'a vraiment, mais vraiment rien à voir avec moi !!!!

Comment faire pour: -soit reléguer ce facebook en queue de liste?
-soit carrément le supprimer de ce qui me concerne réellement?

Merci pour l'aide, je ne suis pas très bonne dans les manips..... je ne sais vraiment pas quoi faire et tel que c'est, cela peut me porter tort, c'est quasiment certain.

Claudine




A voir également:

3 réponses

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
13 avril 2012 à 11:53
Précise dans ton prénom et nom facebook que tu es l'officielle qui restaure les tableaux.

Rend ton profil visible dans les recherches, il se peut que tu sois invisible.
0
Il n'y avait aucune agressivité de ma part, juste mon ignorance.

Je crois que j'ai compris (lentement certes, car je n'ai pas de compte facebook), que ma seule solution est de m'en créer un perso.... Cela sera plus conforme à l'esprit de la toile.

Merci en tout cas pour ta réaction, qui me l'a fait comprendre.
Et merci à ratikuss pour ses précisons.
Claudine
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
13 avril 2012 à 11:41
Bonjour,
Cette autre personne n'a-t-elle pas tout autant que toi le droit d'exister sur la toile?
-1
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
13 avril 2012 à 11:53
C'est clair, cette personne me gêne -> je l'élimine.
0
il n'y avait aucune agressivité de ma part.... juste mon ignorance.
Mais c'est réellement un problème.
Je crois que j'ai compris (lentement certes, car je n'ai pas de compte facebook), que ma seule solution est de m'en créer un perso.... Cela sera plus conforme à l'esprit de la toile.
Merci en tout cas pour ta réaction, qui me l'a fait comprendre.
0