Faire une réclamation sur Facebook ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 00lina00 le 17/11/2013 à 22:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 févr. 2014 à 15:01
Bonjour à tous et toutes !
Je suis inscrite à facebook depuis 2009, j'ai toujours eu la même adresse mail, sans avoir aucun ennui. Dernièrement un individu a piraté mon adresse mail, il s'en sert pour envoyer des messages à une de mes amies qui m'a avertie, et aussi à d'autres personnes, en utilisant mes photos que je met sur Facebook.

Je voudrais faire une réclamation, mais je n'ai trouvé aucun endroit pour l'envoyer. Pourtant facebook a bien une adresse . j'ai utilisé l'aide, mais toutes les questions proposées n'ont rien à voir avec mon problème. Je compte porter plainte à la police également.

Merci de me dire où et comment contacter Facebook ?

Je vous remercie d'avance

chripilou</gras>
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Il est absolument inadmissible de voir une photo affichant un chien traîné par une voiture, mort ou en train de mourir.... Facebook est en train de devenir une poubelle immonde, photos, commentaires vulgaires, Dans les média, vous dites utiliser des "modérateurs" : où sont ils, qui sont ils ? Qui plus est, au sujet de cette photo, la plaque est lisible. Qu'attendez vous ?
Marie Merien
1
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
17 nov. 2013 à 22:09
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 23:00
merci Aranud87. je suis allée sur le lien mais ça ne m'a rien donné !
mais merci quand même.
Bonne soirée
chripilou
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 7/02/2014 à 15:02
Bonjour

Dans les média, vous dites utiliser des "modérateurs" : où sont ils, qui sont ils ? Qui plus est, au sujet de cette photo, la plaque est lisible. Qu'attendez vous ?
Nous ne disons rien du tout: le forum sur lequel vous postez (CommentCaMarche) n'est pas Facebook!
0