Impossible de charger le site de facebook.

Résolu/Fermé
peas - Modifié par peas le 3/07/2010 à 18:10
 peas - 5 juil. 2010 à 20:31
Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me marque impossible d'afficher la page, pourtant tous les autres sites marchent parfaitement bien. Cependant, je voudrais que vous m'aidiez à éclaircir cette situation dans l'urgence..... Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

Il y'a a des millions de gens qui vont sur facebook , Par moment cela m'arrive aussi . Mais normalement sa devrait remarchez . Tu n'aurais pas fait une fausse manipulations ? et bloquez la page facebook sans le vouloir ?
0
j'avoue que je ne saurais répondre. Mais dites, si c'était le cas, que ferais je? please aide moi....
0
Sur ce coup la je ne sais pas
0
seigneurtanga Messages postés 49 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 4
3 juil. 2010 à 18:51
Ta connexion peut avoir sauté, Facebook peut être surchargé ... pas mal de raisons peuvent causer ce problème.
0
Mon pauvre , Sans facebook 2 jours sa doit etre Horrible^^
0
claire, rejouis toi bien.
0
@claire:merci, mais dès que t'auras du nouveau, ne tarde pas à me le faire savoir.
@seigneurtanga, le blème c'est que cela dure depuis hier!!
0
Des que je sais qqch je te préviens , Bonne chance
0
jè enfin trouvé une solution pour facebook. Je me suis rendu sur le site proxywow.ag
jè copié un proxy sous le quel jè travaillé et xa marché!! plus tard c-a-d aujourd'hui, je me suis connecté sans proxy et sa marché normalement . Le problème est autrement resolu..
@claire: je suis de nouveau sur FB. peut etre que tu pourrais m'envoyer le nom de ton profil dans ma boîte blakpeas@live.fr.. Merci à vous tous
0