Horaire de travail sur excel

Résolu/Fermé
lor93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 5 mars 2011 à 17:59
lor93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 12 mars 2011 à 08:36
Bonjour,

je cherche a creer un tableau horaire pour controler
mes horaires de travail sur excel

J'ai besoin de creer une formule qui prenne en compte obligatoirement au minimun
une pause de 45 mn (meme si je n'ai pris que 40mn)



quelle formule dois utiliser?
est ce que je dois rajouter une colonne suplementaire?

vous remerciant



A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
10 mars 2011 à 19:27
Bonsoir,

La formule dépend du mode de saisi que tu as choisi.
Est-ce que tu compte saisir :
début1 fin1 début2 fin2
la pause étant entre fin1 et début2, ou bien
début fin pause

cas1 :
=D2-A2-MAX(C2-B2;"00:45")

cas2 :
=B6-A6-MAX(C6;"00:45")

exemple : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij9kwejS6.xls

eric
2
lor93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
12 mars 2011 à 08:36
j'ai choisi le cas 1
mon probleme est resolu
merci pour votre aide
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
7 mars 2011 à 10:09
SI( ... moins ... inférieur à 45, "45", Sinon ... moins ...)
0
lor93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
10 mars 2011 à 18:40
dans les pointilles est ce que je selectionne la cellule de resutats?
est ce que je rajoute une colonne suplementaire?

Merci
0