Les discussions

Additionner les heures

 Résolu

Bonjour, je m'appelle hermine et j'ai des heures de travail d'une machine que je n'arrive pas a calculer 40h+43h53mn+12h25mn+19h35mn ensuite pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gcebhermine

Préoccupation au niveau du tableur excel 2007

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai eu préoccupation au niveau du tableur Excel. Elle est la suivante: lorsque j'effectu des calculs sur mon tableur excel 2007, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
WinKMO

Mcros

 Résolu

Bonjour, Comment gérer des adresses relatives quand on enregistre une macro Merci d'avance gmnfl Configuration: windows KP internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gmnfl

Vba : rechercher une valeur non vide dans 1 colonne et recopier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour programmer une macro sur VBA. J'ai un fichier planning, avec en 1ère ligne les dates du mois, en colonne 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titusisa

Une version anglaise d'excel sur un mac français?

 Résolu

Bonjour, Étant donné que c'est ma première question, je me présente. Je suis depuis toujours une passionnée de la programmation, j'ai touché à bien...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eriiic

Excel 2003 : utilisation d'une macro dans plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro toute simple dans un fichier excel 2003 et elle fonctionne très bien. Je souhaite pouvoir l'utiliser dans d'autres f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
choupette039

Formule =si avec vraies valeurs

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Par exemple, je voudrais que dans une colonne je puisse indiquer =SI(F17=valeur réelle comprise entre 0 et 12;13)dans la c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Zezettezora

Planning

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un planning d'activité. Je m'explique je souhaiterai avoir sur une ligne = une affaire = colorier nb de cases co...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Vaucluse

Tirage au sort aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un tournoi de foot avec tirage au sort aléatoire pour répartir mes participants en 32 équipes de 7 joueurs. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
hitman5304

Avoir une cellule de date en surbrillance

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
malmaison28

Besoin d'aide sur excel s.v.p.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai incrémenter une série de dates du dimanche au samedi inclusivement sous la forme suivante : Ex.: 18 novembre au 24 novembre,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Vaucluse

Curseur sur commentaire avec photo

 Résolu

Rebonjour, reformulage de ma question. je sais insérer une photo dans un commentaire cellule A1, lors du survol sur ce commentaire la photo s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BABAR07

1°val de cellule non vide sous1°cellule vide au dessus

 Résolu

Bonjour, première fois sur un forum, soyez indulgent. je cherche le moyen de faire apparaitre sur une ligne la premiere valeur qui se trouve so...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BARBIDURE

Fonction ne contient pas des ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel, en colonne A, j'ai des informations qui sont M1 ou M1 ??. je voudrais dire dans une autre colonne, si dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eriiic

Navigation entre les pages en excel?

 Résolu

Bonjour, Je veux vous poser une question, si je ne veux pas utiliser la souris, comment je peux faire la navigation de la page No 1 à la page No 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Type de tableur

 Résolu

Bonjour, parmi ces type de tableur donnez moi tout simplement trois type de tableur et expliquer les moi brièvement chaque tableur

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Classement dans un tableau.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trier un tableau .xls à l'aide de boutons en tête de chaque colonne. L'ensemble du tableau se classerait ainsi dans l'ordre (...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
francis_95

Numéro de semaine d'une cellule date/heure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une cellule en A1 de la forme 05/04/2012 12:00 et j'aimerais savoir le numéro de semaine de cette date. j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Problème formule excel si et valeur max

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une formule excel. Voila je cherche à mettre dans ma cellule les condition suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Alimenter une textbox à partir d'une liste box à choix multiples

 Résolu

Bonjour à tous, La débutante que je suis sollicte votre aide si précieuse. Je vous explique mon problème: Sur un userform, j'ai une listbox à ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pijaku

Choix d'une photo

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille de classeur excel, dans une colonne des photos et un nom en face de chaque photo sur la même ligne. Je voudrais afficher d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
palau4O

Formule si & co

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour un tableau excel?je sèche!!! j'ai réalisé un tableau pour les jours de congé où j'introduis les différen...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Morgothal

Dupliquer des mc pour toute les lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel de 80 lignes environ. pour chaque ligne j'ai une dizaines de mise en forme conditionnelle : Quand =$E1="Réalisé...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dedecec

Liste déroulante vba

 Résolu

Bonjourà tous, Je suis débutante en VBA il est donc fort probable que ma question vous semble "bête". Pour situer correctement mon travail, je veux...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pijaku

3 recherches = 3 colonnes?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renseigner une colonne ou 3 à partir d'une recherche de 2 cellules identiques (SI(ET ou SI(OU( dois-je effectuer ma REC...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ericdidier

Erreur 424

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur 424 (objet requis). Pourquoi et comment corriger ? Private Sub UserForm_Initialize() Worksheets("Feuil1").Activate Com...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Linebaker

Liste déroulante masquant un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre dans une cellule une liste déroulante me permettant d'afficher un tableau entier. Le...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Elcaprio

Formule avec des heures et avec conditions

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer un tableau présenté ainsi 10:15 11:30 07:00 13:00 ma troisième colonne doit faire apparaitre un r...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dyablotyne

Planing pour 16 personnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire un planing pour 16 personnes en sachant 2 du matin 6h30/13h30 (7h) 3 l'après midi 13h30/20h30 (7h) 3 la nu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Étude comparative de 2 fournisseurs

 Résolu

Bonjour, je dois analyser un tableau comparant les tarifs de 2 sociétés pour les mêmes produits. on me demande de donner un % moyen et un prix...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Import excel de .csv avec des retour-chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 4 colonnes (nom,prénom,adresse,téléphone). Délimiteur =guillemet Séparateur=virgule L'adresse peut être sur p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mori

Format liste dans menu déroulant excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste dans un menu déroulant dans une case d'une feuille Excel et je voudrais la mettre dans une police plus grande car elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Karrimette

Multiplication et chiffres décimaux de 2 formats numériques.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : dans la colonne A j'ai un débit (en mL/min), dans la colonne B j'ai une durée (en min) et dans la colonne C je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pijaku

Problèmes de liens avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste (environ 1 600 entrées) en colonne A correspondant à des liens web de domiciliation (sur un site perso) en colonne B. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
annagram

Fonction si (je suppose) à deux conditions dont date

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Je vous informe que je suis sous Excel 2003. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.10 J'ai parcouru tous les forums ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nanor78

Info séparé par des virgules

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider: j'ai pleins de fichiers excels ou j'ai un nombres de lignes variables à chaque fois: dans chaque fichier j'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cindy012

Aller dans une cellule donnée

 Résolu

Bonjour, à Tous Voilà, je n'arrive pas trouver une formule genre: SI(D45 = ....aller directement dans F3. Tout cela pour mettre dans un tableau pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
VELO17

Si imbriquer

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Trier des données avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je ne savais pas quoi mettre, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un menu dérou...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anthony

Convertir un texte en chiffre

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas fan d'excel pour faire des formules. donc mon souci c'est: J'ai actuellement un fichier .csv pour mettre des users dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Multiplier dans la même cellule ..

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer des notes .. elles étaient sur /20 maintenant je veux les avoir /100. comment faire pour les calculer .. sans passe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zerouall

Excel+word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me débrouille en Word et dans excel mais par contre, j'ai pas de goût Donc ma question existe il des site qui montre comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
WinKMO

Différence sous excel de date heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la formule de calcul afin de déterminer la différence entre 2 dates et heures, A savoir : en A1 : 05/10/...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
alquesnel

Gestion chambres collectives sous excel 2003

 Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai un problème que j'essai de résoudre depuis bientôt 6 mois, mais étant autodidacte, j'ai essayé de me débrouiller seul en bi...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Pit3ull

.xls vers .fmt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier d'adresses depuis exel vers un format .ftm pour pouvoir éditer des étiquettes sur une machine (étiqueteu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zooloo--

Excel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la formule suivante : SI(ESTVIDE(A13);"";RECHERCHEV(A13;Produits!$A$ :$C$200;2;)) Merci !!!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tiseb1994

Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...

60 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
eriiic

Extremement complexe

 Résolu

Bonjour, Je bute sur ce tableau depuis maintenant 3 semaines... Quelqu'un pourrait-il, svp, m'éclairer sur une formule qui est très complexe : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
shoopy20

Excel recherche valeur directement superuieure et pas egale

 Résolu

Bonjour, J ai un champs de valeur a décimale sur trois colonne B4 a D51. en cellule C56 je reporte ma valeur minimum (MIN(B54:D51) En C57 j ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gregito63

Excel 2010 : nom de feuille composé par des cellules

 Résolu

Bonjour, je bute sur un problème, mes recherches sur le web ne m'ont pas aidé. J'ai plusieurs onglets: Jan2012, Fevb2012, Mar2012, etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
'davyb
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 638