Les discussions

Matrice importancexsatisfaction

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et j'aimerai créer une matrice importance x satisfaction dans le cadre d'un enquête de satisfaction. Cette matric...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
michel_m

Trouver la date la plus ancienne excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans les cellules D4 et E4 de la feuille2 le plus vieux Code et sa date à l'Etat Non Prêt https://www.cjoint.co...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
excel_debutant

Courbe sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une courbe suivant l'évolution journalière des points de plusieurs joueurs sur excel 2010. J'aimerai obtenir quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Code couleur

 Résolu

bonjour, je suis novice sur exel 2010, j ai lu quelque forum sur le sujet qui me concerne, mais je ai pas reussis a trouver ou a realiser ce que je c...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
solyts

Mfc ou non ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 7% sur le montant indiqué dans ma cellule "B3" uniquement lorsque "Majoration 7%" est renseigné dans ma cellule "A3" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gyrus

Deplacement ligne excel

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible "déplacer" une ligne (Ex : A2:F2) sur une autre feuille de calcul lorsque et uniquement lorsqu'une cellule de cette...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ELPREZZ

Liste déroulante commençant au début

 Résolu

Bonjour, Mes listes déroulantes ont 25 choix possibles. Elles apparaissent lors du choix, en s'affichant depuis le bas de la liste de départ. un p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Vaucluse

Compilation de mfc

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
evangelion13

Formule verticale

 Résolu

Bonjour, Sur feuille 1: A1 B1 C1 D1 1 2 3 4 Sur feuille 2: je voudrai la formule suivante : = 100* A1 ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fred56270

Rechercher cellules colorées

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de "Rechercher" des cellules que j'ai colorées avec l'outil de remplissage. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Ouri52

Valeur zéro

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre de toujours aller dans les options d'excel pour décocher l'affichage de la valeur zéro si cellule est nulle. Quelqu'un au...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mchotard

Inverser un chiffre sur excel

 Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui permet d'inverser des chiffres dans une cellule. Je m'explique, j'ai recu un fichier avec des centres de cout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
yacine

[excel 2013] remplacer des valeur par rapport à un interval

 Résolu

Salut @ tous , ;) Configuration: j une liste des donnée avec 450 valeur , ces valeur définissante les age pour une population entre 21 et 70 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Eidoo

Remettre en forme une cellule après un copier coller

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voudrais savoir comment faire pour remettre en forme une cellule après un copier coller fait sur interne. Je m'explique, je...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Hemet

Calcul nombre de jours sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle formule utiliser pour calculer automatiquement un nombre de jours d'une date à une autre. Par exemple : 01/...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mike-31

Cellule mobile sur feuille exel

 Résolu

Bonjour, Actuellement je ne parviens plus à rendre le pointeur (cellule bleue) mobile sur mes tableaux exel ...en effet ce n'est plus le pointeur-c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mike-31

Couleur d'une cellule par rapport à une autre

 Résolu

Comment peut mettre la même couleur d'une cellule à une autre si celle ci change de couleur suivant son contenu

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sanglier57

Changer la référence colonne dans plusieurs calculs

 Résolu

Bonjour à tous :), Débutant dans excel, je viens solliciter votre aide pour tenter d'automatiser certaines taches récurrentes dans mon tableur. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Koelon

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher des résultat a partir d'un liste déroulante. Par exemple dans ma feuille test , je propose a l'util...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
goldy91

Incertion d'un nombre si

 Résolu

Bonjour, comment incerer un nombre sans le retire apres modification dans une celulle je m' explique en h5 je met un nombre (68) je veut que ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dandy_danbe

Augmenter résultat à chaque nouvelle entrée

 Résolu

Bonjour Voilà c'est simple, j'ai une valeur à atteindre (exemple 90 000 unité (cellule A3)), en cellule A2 le nombre d'unité qui entre ( elles varie ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
moufette641

Attribuer une chaîne de caractères en fonction d'une valeur num.

 Résolu

Bonjour et merci par avance, Je souhaite attribuer dans une case une chaîne de caractères : NA, CA, A en fonction de la valeur numérique d'une autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaycaboo

Modification de résultat en données exploitables

 Résolu

Bonjour, On vient de m'aider pour une macro vba ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31258108-macro-ou-autre-pour-completer-une-cellu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Kubynator

Macro ou autre pour compléter une cellule

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer des changements de référence dans un tarif et j'aimerais automatiser la tâche, mais je n'ai pas trop d'idée, j'en ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Kubynator

Coller un long texte en lignes plutôt qu'en colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coller un texte de 300 000 mots pour les avoir dans des cellules séparées dans une seule colonne. Je sais que je peux utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ouri52

Copier le résultat d'1 formule puis le coller sur 1autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une formule. Par exemple, pour faire simple, la formule c'est =SOMME(A1+A2) Je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TsunaJima

Générer des chiffres qui se suivent dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai des produits avec des références qui se suivent. Mon premier produit (ligne 2) a pour référence : ATR-1 Mon deuxième produit (ligne...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TsunaJima

Probleme avec la formule de condition

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un tableau sur excel. J'utilise beaucoup la formule de condition. Sur ce tableau, je souhaite que lorsque la cellule AI64 m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lionel1578

Fusionner avec des filtres dans une macro

 Résolu

Bonjour, je veux Fusionner plusieurs cellules dans une feuille mais en utilisant des filtres, c à d, Que je veux premièrement Choisir sur un élém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Le Pingou

Insérer un champ calculé qui fait référence à un total du tcd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TCD sous la forme suivante : A 1000 B 2000 C 500 D 3600 TOTAL 7100 -> c'est un total du...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Yrmouf

Erreur sur un code vba (autofilter)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur le code ( encore merci à Lepingou d'ailleur) suivant ( sur la ligne en gras) : 'Option Explicit Sub Recup...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ippo

Problème de modulo

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois, je pose une question: J'ai les données suivantes: - base : est un entier supérieur à 5 - DIVIS : = FACT(base-4)...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
oz@work

Formules de calcul (trop) complexes ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et compte sur vous pour m'éclairer. J'ai besoin de créer un tableau sur Excel qui co...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Transfert word exel

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de tous vous dérangez mais je suis un peu dans le pétrin.... Je vous expose mon problème au travail on m'a demande de traité...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MisterX31

Nb minutes en format heure

 Résolu

Bonjour mon logiciel de paie me sort un tableau avec dans une colonne la durée en minutes, comment puis convertir cette colonne rapidement pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ec163

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec excel. quand je rentre un chiffre dans une cellule, il ne s'inscrit pas comme il faut. (Office 365 Famille). je tape...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
plusmimi

Regrouper des données provenant d'un tcd

 Résolu

Bonsoir Je réalise une feuille de calcul pour créer la comptabilité d'une association. J'ai presque fini toutes mes feuilles (journal, grand livre, b...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
robbybasch

Formule excel glissante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule Excel "glissante" en fonction de l'avancement des données saisies. Je m'explique avec l'aide d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
giiggz

Si multiples

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire une formule avec des SI combinés que je n'arrive pas à construire. Je parviens à la décomposer mais pas à la combiner. C...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Copier un onglet, le recopier et le renommer

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel avec quelques onglets. L'un des onglets s'appelle ER1. J'aurai besoin que la macro (bouton dispo sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Luke94

Excel et vba- niveau débutante

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en IUT et on nous dispense un cours de programmation sous Visual Basic. Pendant les vacances, je dois rendre mes exercic...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Patoche4944

Excel : associer une fonction une cellule

 Résolu

Bonjour, En faite, je veux faire un tableau qui a x est associée une fonction et lorsque je change x en un nombre, la fonction remplace aussi x par c...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SBkiller

Récap donné 2 +sieur feuille 2 cal ds 1feuille du mm clseur xl

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de faire le suivi de payement de mes clients et donc j'ai des reglements qui arrivent à leurs échéance et ne sont pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Le Pingou

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer un prix avec une certaine remise grâce à Excel Je dispose des informations suivantes: Nombre d'articles ---> Remise ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DjiDji59430

Formule

 Résolu

bonjour, je voudrais une formule ou je garde les 3 trois lettre c42,d42,e42 et faire un multiple avec les autres au lieux de toutes les taper ain...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
guismo33

Message qui renvoie la même réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé ce petit code VBA qui sera utilisé pour un classeur nommé "Application de paie" Avec le code suivant, j'ai un problème. La boi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tyranausor

Protection de plusieurs onglets en même temps(macro à améliorer)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je travaille sur un fichier EXCEL comportant de nombreux onglets que je doit alte...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Maurice933

Formatage date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui a été construit par différentes équipes. Je cherche à soustraire la colonne B(années entrées en format standard...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
canelle2688

Format date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui a été construit par différentes équipes. Je cherche à soustraire la colonne B(années entrées en format standard) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
canelle2688

Problème sous excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai une application a remettre à mon prof d'informatique, ça concerne quelque formules de bases d'EXCEL. Mais le problème, c'est que j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
KAMALIMEHDI
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 31 661