Insérer un champ calculé qui fait référence à un total du TCD
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TexMexx
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Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 23 déc. 2014 à 17:19
Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 23 déc. 2014 à 17:19
A voir également:
- Excel tcd champ calculé
- Tcd excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
2 réponses
TexMexx
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23 déc. 2014 à 17:03
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Oui parfait, merci beaucoup :)
Yrmouf
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23 déc. 2014 à 16:26
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Bonjour,
A côté de champ calculé tu as le bouton "Afficher les valeurs", tu cliques dessus, puis tu auras une liste déroulante et un qui te monte pourcentage du grand total.
Il t'affichera les valeurs en pourcentage du grand total.
Si tu veux garder les données brutes dans ton TCD, il te suffit de réinsérer une seconde fois ton champ dans la liste des champs. Tu auras donc une colonne avec les valeurs brutes et une avec le pourcentage du grand total.
Etait-ce bien cela ta question?
A côté de champ calculé tu as le bouton "Afficher les valeurs", tu cliques dessus, puis tu auras une liste déroulante et un qui te monte pourcentage du grand total.
Il t'affichera les valeurs en pourcentage du grand total.
Si tu veux garder les données brutes dans ton TCD, il te suffit de réinsérer une seconde fois ton champ dans la liste des champs. Tu auras donc une colonne avec les valeurs brutes et une avec le pourcentage du grand total.
Etait-ce bien cela ta question?
23 déc. 2014 à 17:19