Les discussions

Frequence des appels

 Résolu

Bonjour , Je suis dans une agence et j'aimerais savoir comment faire car je dois mettre par jour l'heure de tous les appel et j'aimerais faire ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
redaiwa

Vérifier le type d'une variable

 Résolu

Bonjour. Svp comment utiliser l'instruction TantQue en VBA pour le cas suivant Dim c as string c = Inputbox("Saisissez une lettre.") Do until c ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
VBAdebutant11

Problème de graphique

 Résolu

Bonjour, Je réalise un graphique qui associe un certain nombre avec une date (jour/mois/année heure:minutes(:secondes facultatives)). Quand je fais...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oz@work

Problème avec recherchev

 Résolu

Bonjour Je viens de faire un tableau avec trois feuilles, et sur une (1), je fais appel avec "recherchev"à des références situées sur une autre feu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
d_a_n

J'ai besion d'une aides pour travailler avec le world

 Résolu

je veux instaler le world excel sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mytå

Problème de correspondance de date

 Résolu

Bonjour, la correspondance entre l'excel et le texte ne marche pas bien. C'est au niveau de la date; J'ai en excel 31 décémbre 1980 mais en world ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mytå

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Maurice

Photo dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...

47 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djodjo5700

Convertir fichier money

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier "money" en fichier excel. de mon fichier "money" j'utilise la ligne de commande "exporter vers microsoft ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
victor08

Demande d'aide pour calcul excel

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers toute bonne âme qui pourra résoudre mon problème excel qui est le suivant (et d'avance désolé pour le pavé): Pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
CLB89

Bouton macro bloqué

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 sous Windows 7. J'ai créé un fichier avec des boutons supportant des macros. Ce fichier fonctionne depuis un b...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mousaillon

Une colonne deux totaux

 Résolu

Bonjour à tous , voici ma problématique. colonne A liste des participants colonne B selection entre deux fournisseurs E = fournisseur A, W = fournis...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Le Pingou

Retour à la ligne dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire des retours à la ligne avec la version 2010 d'EXCEL pour PC: ctrl + entrée ne fonctionne pas, ni même ctrl+alt+en...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
michael gnamba

Liste personnalisée sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer des listes personnalisées sous excel 2010 (sous excel 2003, je sélectionnais les cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
exceldeb

Addition/soustraction date/heure + minute

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru durant de longues heures le forum (je suis peut être passé à coté) je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
oz@work

Cellules format texte ou chiffre

 Résolu

Bonjour, Voila , je n'y arrive pas grrr , mon problème est ; J'ai sur une colonne une trentaine de cellules avec en bas la somme de ces 30 cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
phil73000

Modulo 97 sous excel ?

 Résolu

Bonjour, J' aurais souhaiter savoir ce que signifiait le message d' erreur #valeur sous excel. J' ai suivi un post de cette section concernant le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mytå

Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
supraman46

Appel d'une macro si colonne x contiens valeur x

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des noms employés. J'ai des macros pour chacun. comment appeler les macros en fonction de leur présence dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74

Mettre en couleur une partie du texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs données dans une colonne dont plusieurs se termine par "-X" Je voudrais que toutes ces "-X" soit mis en blanc. Ex.: 8801 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74

Excel - moyenne = #div/0!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans excel. Lorsque j'essaie de faire la moyenne, excel écrit #DIV/0! Excel doit calculer la moyenne de S à...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
exxon271

2 fonction si

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre deux fonctions SI dans la même cellule et je sais plus comment il faut faire. Je veux faire : SI il y a quelque chose dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Imenothing

Lettre d'une cellule : sélection (vba)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis encore débutante donc je vous prie de m'excuser si cette question vous parait un peu bête mais toutes mes recherches ont été ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
VBAdebutant11

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je découvre le VBA et pour l'instant je ne fait que recopier des codes que l'on me transmets. mon problème est le suivant: Je voudrais da...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
djodjo5700

Coller dans la première cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier les colonnes I à N et coller les valeur + mise en forme à la prochaine cellule vide de la ligne 1 (vers la droite) av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Geoffrey_

Cellule colorée par un clique

 Résolu

Bonjour, a vous et O forum Est-il possible de colorer une cellule en rouge quand on clique dessus et revenir à la couleur blanche en double cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
narvalot

Récupération date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Viking58

Impossible envoyer fichier office calc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu

Afficher mètres et centimètres dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour afficher dans excel ce format : 1m55 Et non pas 1,55m par le format de cellule 0,00" m" J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
workboy

Macro tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide à propos d'une certaine macro que je suis entrain de mettre en place. Mon dossier comporte des onglets p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mathyi

Liasion entre tâches et prédécesseurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un outil de pilotage pour suivre les différentes étapes de réalisation des chantiers. Il y a une liaison entre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
senecartour

Oui ou non excel

 Résolu

Bonjoour Sur excel jai mis mes reservation si oui ou non elles ont été prises et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour savoir combien il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Danna30

Double point

 Résolu

bonjour, j'ai un souci sur un graphique. Je souhaite voir l'évolution de 2 produits X et Y sur 12 mois avec une courbe mais le souci est que les v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vaucluse

Extraire des données sur plusieurs tableaux selon conditions...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je galère sur un tableau qui ne me semblait abordable mais qui finalement s'avère compliqué (pour moi) ! j'ai plusieurs petits tableaux....

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
oz@work

Fusionner 2 colonnes et conserver la valeur la plus élevée

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple : J'ai un gros tableur excel (1600 lignes environ et 8 colonnes). J'ai besoin de mixer 2 colonnes (A1-1600 avec B1-1600)...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mistou86

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé cette formule et je pense qu'il y a une erreur de syntaxe : =SI(0=8;"0,25";SI(815;"0,5";SI(1521;"0,75";SI(2130;...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
toro54

Excel 2013 quadrillage

 Résolu

Bonjour, Mon quadrillage dans excel est devenu blanc dans TOUS mes fichiers, je dois aller changer dans les options avancé pour le mettre en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mytå

Nombre de valeur avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Je possède un fichier avec plusieurs centaines de li...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Modele de plan de tresorerie sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis cadre fiancier dans une societe d importation mon boss mademander d etablir un plan de tresorerie pour l optention d une ligne de cr...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Echeance

 Résolu

Bonjour J'ai deux problèmes. Comment additionner 96.36€ tous les 15 du mois pendant une période de juillet a mai de l'année suivante. Comment soust...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
captainaddock

Connaitre nouvelles valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrai débutant sur Excel 2013 et j'aurais voulu avoir votre aide. Je m'occupe de l'envoi d'e-mailing et pour ce faire j'ai tous...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
redaiwa

Filtrer listview (urgent !)

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérement de filtrer une listview dans un userform. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?DLjkU3ge4XH J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Programmer listview userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Figer une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mi

Problème de workbooks("").activate

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer mon problème rapidement : J'utilise une macro pour mettre à jours plusieurs classeurs Excel. J'ai un classeur "données" s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Soli_Bio

Formules pour extraire des données texte

 Résolu

Bonjour, Je dois analyser beaucoup de données "informatives" qui sont sous forme de texte. J'utilise régulièrement les filtres qui permettent d'ident...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pijaku

Formule si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Art

Rafraichir données userform

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour améliorer un userform. Premier problème : J'aimerais ajouter un bouton pour actualiser les données dans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
coraliie.c

Problème complexe liste / fiche de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème: J'ai un tableau de données dans une première feuille avec beaucoup de données: NOM PRENOM ADRESSE CLUB etc et...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
PHILOU10120
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 31 665