Master informatique à lyon

Résolu
kabylofornienne - 10 oct. 2010 à 14:57
Jenna1234 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 10 oct. 2010 à 15:01
kikou !!
voilà je suis une jeune étudiante algérienne agée de 21ans!! je viens d"avoir ma licence en informatique(générale) (BAC+3)!! et là je cherche a poursuivre mon master en France!!!
précisément à Lyon (causes perso)!! donc là, je demande à savoir s'il ya des facs enseignant l'informatique tt simplement!!! sachant qu'on dis aussi qu'a Lyon tellement le niveau est trés haut en térme d'étude les places ne sont pas offértes ??vous étes dacord avc ça!!
une derniére question: ESQ'un étudiant(e) algérien(e) aurait des chnaces de réussir à l'étrangé =>s.V.p me parlais pas de volonté !!!
merci mes chers amis!! KIss
A voir également:

1 réponse

Jenna1234 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
10 oct. 2010 à 15:01
Salut!

Je connais un site Internet qui pourra vous aider. Il y beaucoup de gens prêt à nous aider. De plus, il y un section de dossier que vous allez pouvoir consulter. Le voici: http://www.reseauetudiant.com/forum/

Bonne chance!
0