Appel à l'aide pour une problématique de TPE

SD65 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 14 oct. 2010 à 17:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2010 à 17:42
Bonjour,

je suis désespéré de trouver une problématique pour mon TPE.
Le TPE est une épreuve relative au BAC consistant a créer un exposé dont on doit trouver la problématique.

Seulement voilà, je voudrais faire sur le "Cloud Computing", plus spécialement sur les usages qu'un font les particuliers car cela c'est plus simple.
De plus, cela devrai déjà être trouvé depuis plusieurs semaines ..

Voici des problématiques, corrigez les, modifiez-les, enfin aidez moi !



En quoi le CC innove t'il (pour les particuliers) ?

En quoi le CC facilite l'utilisation informatique du particulier ?

Comment le CC touche les particuliers ?

En quoi le CC révolutionne le travail des particuliers ?

Comment le CC offre t-il plus de flexibilité informatique pour les particuliers ?

Quel usage le CC offre t-il aux particuliers ?

Quel utilisation le particulier trouve t-il dans le CC ?

En quoi la flexibilité du CC touche le Particulier ?

Comment le CC qu'impose t-il comme nouveau moyen de stockage informatique ?

Le CC répond t-il au &attentes de Stockage informatique d'un particulier ?

Qu'attend un particulier du CC ?

Qu'apporte le CC aux particuliers ?

En quoi le CC est-il une alternative a un moyen de stockage ?



Je sais qu'il a relativement beaucoup de problématique, mais s'il vous plait, prenez 2 min pour réfléchir à cela, je vous remercie beaucoup !
Cela est vraiment important...
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
14 oct. 2010 à 17:42
Bonsoir,

Je n'y connais rien mais, sur le fond, quel est ton problème ? Tu as trouvé une flopée de thèmes à traiter, certains pouvant peut-être être traités conjointement. Il me semble que c'est à toi de déterminer ce qui t'intéresse le plus en prenant en compte la faisabilité du TPE, en particulier l'accessibilité aux informations.

Cordialement.
0