Les discussions

Une aide svp

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour reconnaître le nombre de bits d'un système d'exploitation. Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
le_joker_fou

Dut informatique (grenoble, annecy ou lyon)

 Résolu

Bonjour, alors voila l'année prochaine j'aimerai faire un Iut informatique à Grenoble ou à Lyon et j'aimerai savoir si ces Iut étaient très sél...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
freshpunky

Bts informatique de gestion à paris

Bonsoir, J'ai deux questions a vous posé s'il vous plait, -Je suis un étudiant en Tunisie en informatique de gestion 2éme année BTP je termine ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mastersdark

Je cherche une ecole d'informatique

bjr je m'appel frederic je recherche une ecole d'informatique en France

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

J'aimerais être informaticien

Salut, Je m'appelle Jonathan et je suis en classe de 3ème, récemment, la conseillère a visiter notre classe pour nous parler des classes de secondes e...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
thesentry

Bureau d'étude

Bonjour, Je suis étudiant en IUT GEII 2eme année et j'essaye de trouver un métier qui pourrais me corresponde et j'ai trouver ça : " Bureau D'étud...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Chris 94

Probleme avec mon orientation

 Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et je suis en troisième, j'aimerai me diriger vers un métier en rapport avec l'esthétique moto mais je ne sait pas quoi et ni que...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Passade ter es

 Fermé

Bonjour à tous, au premier trimestre j'ai 10.02 de moyenne, sans avoir travaillé et en ayant beaucoup de problèmes avec ma famille ce qui n'a pas arra...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Devoir maison de maths seconde

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider ? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1186.snc4/150840_1488153603298_1217683823_31036087_179030...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cach103

Après la sti tge, bts ? dut ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en Terminale STI Génie Électronique et je devrais m'orienter pour la suite après le BAC . Je faits appel a vous po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
daminator25

Etude apres avec fini mes 4 technique electro

bonjour, donc voila j'aimerais savoir quelle etude je pourrair avoir avec avoir recu mon A2 en electromecanique sachant que j'ai 16 ans je suis en 4ém...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kevin96

Nöel

 Fermé

Comment écrire Nöel en Hébreu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Attention retour de l'escroquerie via email

 Fermé

slt, slt Je viens de recevoir aussi l'e mail du moins une énième relance m informant du gain , heureusement que j'avais déjà entendu parlé de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Question option 1ere es abibac

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ere ES abibac avec l'option SES, j'ai prévu d'étudier en Allemagne ou en Suisse pour devenir Kinésithérapeute. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Jennifousi

Urgent dm a rendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une classe de 30 eleves, les troiq septiemes prennent regulierement leur repas a la cantine et parmi eux sept dixieme seulement reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
irongege

Tests d'entrée formation afpa tsaii

Bonjour quelqu'un aurait-il la composition des tests d'entrée pour la formation AFPA TSAII (niveau III). merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mil

Bourses pour étuders

 Résolu

Salut! Je me nomme Agossou Kokouda BOCCO. Je suis un jeune diplomate originaire du Togo. Après des études en droit sanctionnées par un DEA en droit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
kevin76110

Apres le bac

 Fermé

Bonjour, Je suis en premiere S et je pense deja a apres le bac. J'ai choisi un bac S parce que j'aime les matieres scientifiques et c'est ou je m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Travailler a 15ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et j'abbite a bruxelles je voudrais travailler pour achetér un booster.La question:comment trouver un job?ou? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Salaire admin réseaux

 Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir a quoi pouvais prétendre un administrateur réseaux & systèmes titulaire d'un bac + 3 en sortant de l'école. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Stage en logistique

 Fermé

salut , je suis actuelement en seconde bac pro logistique je dois effectuer des stages du 3 au 29 janvier 2011 j habite a avion connaissez vous des en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

La segmentation du marché des forfait mobiles

 Fermé

Bonjours je suis en terminal Stg et j'ai une etude a faire pour le Bac . Ma problematique est : Comment les operateurs mobiles segment-il leur forfai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Devenir graphiste ou webdesigner

Bonjour, voila mon fils est en 3eme DP et la seule chose qui lui plait c'est l'ordinateur donc en cherchant le métier qui lui plairait, il a trouvé GR...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nickytonic

Demande de visa d'etude en france

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis titulaire d'un diplome de licence en langue française en Algerie et je veux continuer mes études en France; est ce que je peux avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Sites pour recherche de stagiaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons un stagiaire en informatique/base de données. Quels sont les site...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Quel métier de l'informatique ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 2nde Générale et je ne suis pas sur de mon orientation. J'était partant pour la série S mais à la réunion...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jeremymagi

Infographie vers dijon

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les etude dans l'infographie 3D de preference vers dijon Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
B.Licious

Salaire bac+3

Bonjour, Voila je suis jeune diplômé d'une licence pro R&T (option administration et sécurité des réseaux) je suis actuellement a la recherche d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nafti

Pfe

Bonjour, je suis étudiante en 3 année en informatique appliquée à la gestion , je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de mé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nafti

Cours informatique industriel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un cours qui conserne l' informatique industriel precisament sur les partie d'ordonnencement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Fred

Programmer sur casio graph 35+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
M@thew

Etude pour le bac stg cfe

Bonjour, En se qui me concerne je suis en terminale STG et pour le BAC j'ai un projet a effectuer . J'ai choisit comme thème : LES PROGICIELS COMPT...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
paulin

Préparer un bts dans le cadre du congé indivi

Préparer un BTS dans le cadre du congé individuel de formation, oui c'est possible, seulement il n'y a que 3 possibilités pour pouvoir en bénéficier ê...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Djakar

Orientation pour devenir ingénieur en info

 Résolu

salut, j'ai 13 ans et je veux devenir ingenieur en informatique , mais le probleme qui se pose c'est quel orientation faire es les mathematique ou la...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mimi59

Question sur les droit du travail au cefa

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon patron il me dit que je doit recuperer les heure ou je suis sous certificat donc du vendredi , samedi , l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Demande bourse pour aller etudier en espagne

 Résolu/Fermé

salut je suis senegalais et eleve en classe de terminale je voulais avoir une bourse d'etude apres le bac pour aller etudier en espagne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Universités d'ingenierie informatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre les Universités ou Ecoles publiques d'ingénierie informatique en France Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jiji

Orientation apres la 3eme

bonjour, je suis en 3EME et j'aimerais faire un metier dans l'informatique (la maintenance,réparation d'ordinateur) et j'aimerais savoir quel format...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rayou42

Etudier au canada en telecom ou informatique

Bonjour, je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adi-ttl

Demande de bourse d etude en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un étudiant de quatrième année de medecine au senegal ,j aimerai continuer mes etudes de cinquième année dans un pays plus riche en in...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Demande de bourse d' etude

 Fermé

Bonjour, je me nomme ABTOIHI alias ALFA je suis comorien. je suis un etudiant au lycée de mutsamudu . je suis à la cherche d'une aide pour pouvoir con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cach103

Dut gido année spéciale

Bonjour à tous :hello: Alors voilà, je viens ici pour avoir des infos sur le dut gido en année spéciale. Après une licence de lettres...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Grenadyne31

Dut geii et après?

Bonjour, Actuellement en 2eme année d'iut Geii, je doit maintenant me décider. Ne sachant pas quoi faire comme métier j'aurais besoin de conseils...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Linko360

Stage a 14 ans

Bonsoir je voudrais fair un stage soi dans l'informatique soit dans l'informatique je suis en 4 eme et j'ai redoubler donc j'ai 14 ans posible ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
davyy351

Orientation bac pro

Bonjours à tous , je suis actuellement en 4ème ! Ayant déjà redoublé une Classe , j'aimerais savoir si une orientation en fin de 4ème en bac pro serai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kpierrick59180

Que faire comme étude aprés une licence pro ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que l'on peut faire comme étude aprés une licence pro ? peut on faire une maîtrise ou rentrer en école d'ingénieur...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Malvi94

Job : enseigner le b.a.-ba de l'informatique

 Résolu

Alors voila, J'ai 13 ans,et je voudrait donner des "cours d'informatique" au personne de mon quartier. Je voudrait vraiment le faire parceque: 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Licence informatique par une vae

Bonjour a tous, Je viens de déposer mon livret 2 et suis en attente de passage devant le jury pour un BTS informatique de gestion, option développ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
srose

Stage 2nd sen

Bonjour ! Je cherche un stage de 6 semaines a effectuer en mai-juin. Vous connaissez une entreprise qui prend des stagiaires? Je suis en 2nd et j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jonas971

Afpa belfort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais suivre la formation de TAI à belfort à partir du 27 octobre et j'aurais aimé avoir des infos sur l'hebergement,les horaires ,les res...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
neomorph
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 17 043