Question option 1ere ES abibac

Résolu
Jennifousi - 14 déc. 2010 à 20:34
 Jennifousi - 14 déc. 2010 à 21:08
Bonjour,

je suis actuellement en 1ere ES abibac avec l'option SES,
j'ai prévu d'étudier en Allemagne ou en Suisse pour devenir Kinésithérapeute.

Seulement voilà j ai une petite question qui me titille, j'ai pris l'option SES et je sais pas s'il saurait mieux de prendre celle de maths.

Merci de vos infos, si vous connaissez qqn qui a deja eu le meme cursus que moi.

Merci d'avance
=D

4 réponses

lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
14 déc. 2010 à 20:38
prendre spécialité maths tu veux dire ??
0
Ouai, si j aurais mieux fait de prendre cette option la
parcequ il y a 3 mois lors de l inscription j hesitais en kiné et avocat, de la le choix de mon option SES
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
14 déc. 2010 à 21:04
Spé maths en TES, nos profs nous disent que tu arrives au niveau presque des maths de TS...
Je pense qu'il y a une certaine différence avec les maths de ES x') sans parler spé maths en TS...xD

Si tu veux faire kiné; je pense que S aurait été plus approprié et pour avocat L aurait été le mieux je pense xD mais ES ne te bouche aucune porte mais pour kiné, les S te passeront devant (à confirmer)
0
J'ai bien précisé que je vais en Allemagne et donc peu importe que tu viennes de S ou ES;
Mais bon c est pas grave merci quand meme
0